Ça doit faire deux semaines que j'ai l'impression d'être dans un rêve continu. L'impression de ne pas vraiment être là, comme si mon esprit était ailleurs, vagabondait quelque part. Je n'ai plus l'impression d'être "moi", à vrai dire. Toutes mes actions sont faites "automatiquement", même lorsque j'écris ceci, j'ai le sentiment d'être un robot animé par une sorte de programme ou je ne sais quelle connerie.
Les journées passent vite et je ne m'en rends pas vraiment compte. Je n'arrive plus à me concentrer sur des choses simples, ce qui provoque chez moi la sensation de "perdre de l'intelligence". C'est frustrant, de savoir qu'une telle chose est impossible, mais, en même temps, d'y croire au fond de moi.
Ceci, combiné à une volonté d'être le "meilleur" (sur le plan intellectuel, du moins à mon niveau, mais bref, ne rentrons pas dans les détails), me rend fou. 'Genre... vraiment.
Je suis fatigué en permanence, même avec 9 solides heures de repos. Je n'arrive pas à m'endormir avant 21h30. Et je m'endors souvent dans ces eaux là parce-que j'ai du travail à faire, travail que je ne fais pas à cause de cette situation rageante dans laquelle je suis et qui me déprime un peu, aussi. C'est un cercle vicieux dont je peine à me sortir.
Le truc c'est que j'ai déjà vécu la sensation d'être "ailleurs" en permanence, l'année dernière. Maintenant que j'écris cela, il se trouve que c'était à la même période de l'année. Mi-février, début mars. Le truc s'était dissipé avec le temps.
C'est étrange, à vrai dire, alors je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé, où si certains d'entre vous pouvaient mettre le doigt sur le problème.