Ce que tu dis n'a aucun sens, je reste pour les gens qui y sont car ils sont agréables, je m'en tamponne du sujet de discussion.
Le fameux je reste pour l'ambiance je vois.
Et c'est bien le problème que tu t'en tamponnes du sujet justement.
Mais en effet tu fais ce que tu veux.
Si ton running gag c'est de venir jouer les mecs darks et dénigrer OP à chaque occasion même quand tu comprends rien, cf : "La Tea Party ellipsé" toussa. C'est toujours marrant ce genre de post donc oui ça serait une erreur de partir même.
Le 06 avril 2016 à 13:22:43 GirlsDeMo a écrit :
Tg sylver
Tu m'as confondu avec Gnilfauk ?
Le 06 avril 2016 à 13:24:34 Gnilfauk a écrit :
Ce que tu dis n'a aucun sens, je reste pour les gens qui y sont car ils sont agréables, je m'en tamponne du sujet de discussion.
Si ton running gag c'est de venir jouer les mecs darks et dénigrer OP à chaque occasion même quand tu comprends rien, cf : "La Tea Party ellipsé" toussa. C'est toujours marrant ce genre de post donc oui ça serait une erreur de partir même.
oui oui blabla je sui tro dark.
Le 06 avril 2016 à 13:22:26 Kaptayn a écrit :
Ne t'inquiète pas juju54, il y a encore des chics types par ici. Des chics types comme moi.
Gnilfauk, ça fait longtemps que je l'ai blacklist.
Mais ce n'est pas une mauvaise personne pour autant. Nous sommes des gens civilisés et avons décidé de s'ignorer mutuellement pour éviter tout dérapage. Il a son caractère.Bienvenue parmi nous.
C'est quand même marrant ce retournement de situation.
Genre je suis le méchant de l'histoire alors que de base je postais tranquille et que le mec vient de nul part avec son post à la zeub
Les fameuses Gnilfauk menstruations qui commencent au printemps et qui finissent vers la fin de l'été
Non tg quand même ton running gag de victime n'a jamais été drôle
Le 06 avril 2016 à 13:25:58 Laoufette a écrit :
Si ton running gag c'est de venir jouer les mecs darks et dénigrer OP à chaque occasion même quand tu comprends rien, cf : "La Tea Party ellipsé" toussa. C'est toujours marrant ce genre de post donc oui ça serait une erreur de partir même.oui oui blabla je sui tro dark.
lisé vinland saga.
OP c'est de la merde
Le 06 avril 2016 à 13:26:30 GirlsDeMo a écrit :
Non tg quand même ton running gag de victime n'a jamais été drôle
Donc tu parles bien de Gnilfauk là ?
Omg ils ont update les skins de Mordek ![]()
Le 06 avril 2016 à 13:26:46 Gnilfauk a écrit :
Si ton running gag c'est de venir jouer les mecs darks et dénigrer OP à chaque occasion même quand tu comprends rien, cf : "La Tea Party ellipsé" toussa. C'est toujours marrant ce genre de post donc oui ça serait une erreur de partir même.oui oui blabla je sui tro dark.
lisé vinland saga.
OP c'est de la merde
Bah tu aurais un peu de culture, tu saurais que OP n'est pas vraiment God tier.
Mai ça c'est un autre débat.
Et puis ça ne dérange que toi, il y a plein de gens ici qui aiment partager leurs lectures et meme si j'exagere avec VS, ça ne fait de mal a personne.
Bah tu aurais un peu de culture, tu saurais que OP n'est pas vraiment God tier.
Mai ça c'est un autre débat.
Je ne remets pas la stupidité de Gnilfauk en compte mais OP c'est Valhalla tier ![]()
Allez hop blacklist Sylver
Le 06 avril 2016 à 13:29:47 Gnilfauk a écrit :
Le 06 avril 2016 à 13:28:21 Laoufette a écrit :
Le 06 avril 2016 à 13:26:46 Gnilfauk a écrit :
> Ce que tu dis n'a aucun sens, je reste pour les gens qui y sont car ils sont agréables, je m'en tamponne du sujet de discussion.
lisé vinland saga.
OP c'est de la merdeBah tu aurais un peu de culture, tu saurais que OP n'est pas vraiment God tier.
Mai ça c'est un autre débat.Et puis ça ne dérange que toi, il y a plein de gens ici qui aiment partager leurs lectures et meme si j'exagere avec VS, ça ne fait de mal a personne.
El famoso culture
Bah après moi je suis cash, vu qu'on parle des problèmes autant les régler maintenant vu que je trouve que tu casses les couilles à venir sur un topic dont tu n'aimes pas le sujet.
J'ai dit que je n'aimais pas le sujet?
Je m'en fous du sujet c'tout, je m'adapte.
Le 06 avril 2016 à 13:29:53 GirlsDeMo a écrit :
Allez hop blacklist Sylver
Ton genjutsu ne marche pas sur moi
En plus j'ai déjà dit que j'aimais bien Zou même si je ne suis pas fan des minks donc de base oui le sujet OP m’intéresse de base en ce moment. ![]()
Mon Dieu... ![]()
J'ai trouvé une théorie assez intéressante, ou cohérente disons, concernant la Tea Party :
http://orojackson.com/threads/wedding-cancelled-the-ballad-of-kaidou-big-mom-vinsmokes-worst-generation.24699/#post-1394017
Le 06 avril 2016 à 13:32:38 Kaptayn a écrit :
J'ai trouvé une théorie assez intéressante, ou cohérente disons, concernant la Tea Party :
http://orojackson.com/threads/wedding-cancelled-the-ballad-of-kaidou-big-mom-vinsmokes-worst-generation.24699/#post-1394017
Mmh OJ?
C'est pas le forum ou ils ont tendance a tout pousse a l’extrême et chercher des trucs tire par les cheveux?
Le 06 avril 2016 à 13:33:09 Gnilfauk a écrit :
Le 06 avril 2016 à 13:31:59 Laoufette a écrit :
En plus j'ai déjà dit que j'aimais bien Zou même si je ne suis pas fan des minks donc de base oui le sujet OP m’intéresse de base en ce moment.Donc c'est super tu vas enfin avoir l'occasion d'arrêter de jouer les pleureuses sur des choses dont tu ne comprends pas parce que tu te précipites sur les quelques bulles que tu lis.
Tu n'as tellement rien a dire que ça devient ridicule en fait.
Calmez vous