CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 13:07:01

Mais pourquoi tu me parles d'argument ? Un mec vient poser une simple question. Il a pas écrit "répondez moi esclaves, engeance de bon à rien" à la fin non ?

Le mec on le voit jamais, il arrive, il pose une question il se barre pas de salut, au revoir, merci.
Normal qu'on lui réponde pas.
Et joue pas le drama j'ai pas répondu comme si c'était un criminel relit (Si tu sais lire).
C'est toi qui a voulu jouer le gars agressif à faire de l'ironie, ne t'étonnes pas à ce que je te chie dessus.

Message édité le 06 avril 2016 à 13:07:24 par Pseudo supprimé
juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
06 avril 2016 à 13:07:06

Le 06 avril 2016 à 12:11:01 Gnilfauk a écrit :
Je réagissais à l'habituel type qui vient 1 fois par mois pour demander dans le plus grand des calmes des infos sur la sortie d'un chapitre, genre comme si ça lui était dû :(

Voilà pourquoi j'ai réagi.
Le second truc le plus intelligent à faire (à part répondre avec courtoisie) c'est limite de pas répondre non ?

Mais non t'es un Patron. "Quoi le mec est nouveau dit pas Bonjour et en plus pose une question inutile ? Azy manquons lui de repect il se prend pour qui :) "

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
06 avril 2016 à 13:07:20

Laoufette a toujours été un gars cool [[sticker:p/1lm9]]

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
06 avril 2016 à 13:07:33

YALLAH YALLAH

Qu'est-ce qu'il y a ?

L'ARRIVEE DU CLASH

TROP BIEN TROP BIEN

C'est quoi ?

Le clash entre un random et Gnilfauk [[sticker:p/1jnc]]

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 avril 2016 à 13:08:34

Le 06 avril 2016 à 12:56:00 Viny-est-kick a écrit :
Ton avatar va se faire massacrer Laoufette :)

Absolument pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 13:09:55

Voilà pourquoi j'ai réagi.
Le second truc le plus intelligent à faire (à part répondre avec courtoisie) c'est limite de pas répondre non ?

Une réponse courtoise ça implique une question courtoise de base :o))

Et ou je lui ai manqué de respect ? :rire:
Retournement de situation habituel quoi :rire:
Je vous apprends juste à poser une question normalement c'est à dire : "Salut, y a un spoil aujourd'hui ?" tout simplement et si t'es un roxxor tu places un "Merci".
Mais pour toi ça semble trop dur :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
06 avril 2016 à 13:10:46

D'habitude ça me fait rire mais la ça devient vraiment gênant. [[sticker:p/1lmn]]

Royce[
Royce[
Niveau 10
06 avril 2016 à 13:13:01

Du coup ça fait combien de temps que Sanji s'est barré de Zou ? Luffy a quand même bien pris son temps :noel:

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
06 avril 2016 à 13:13:57

Le 06 avril 2016 à 13:13:01 Royce[ a écrit :
Du coup ça fait combien de temps que Sanji s'est barré de Zou ? Luffy a quand même bien pris son temps :noel:

3 jours il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 13:14:08

D'habitude tu casses pas les couilles à sucer Nakaba et NNT aka, je te cite : "Le One piece du riche" pour ensuite cracher ta haine injustifiée sur OP ? [[sticker:p/1jnf]]
M'aurait-on menti ? [[sticker:p/1jnh]]
N'es-tu donc pas la chienne de Bilbo ?[[sticker:p/1jnf]]

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
06 avril 2016 à 13:17:32

Le 06 avril 2016 à 13:14:08 Gnilfauk a écrit :
D'habitude tu casses pas les couilles à sucer Nakaba et NNT aka, je te cite : "Le One piece du riche" pour ensuite cracher ta haine injustifiée sur OP ? [[sticker:p/1jnf]]

Non mais t'as encore rate ton train ce matin que tu te sens oblige de cracher ta haine sur tout le monde?
Et j'apporte toujours des arguments sur pourquoi je n'aime pas x ou y (comme hier avec BB)
M'enfin si ta vie est si triste que tu te sens oblige d'agir ainsi continue (Je reprends tes expressions a deux balles, elles sont cool hein?)

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
06 avril 2016 à 13:17:46

Laissez moi deviner : Les seules chance pour un random de s'intégrer à votre "communauté (quel blasphème de ne pas être là dès le début) c'est quand Gnilfauk est absent/en vacance 2 mois c'est ça ?

Ne pas être assez intelligent pour ignorer ou répondre à une question mais dire à la place "olol il a crû que j'allais lui répondre alors qu'il m'a pas baisé les pieds en premier. Ces étrangers, à toujours penser qu'on se doit de leur répondre ! Non mais quel toupet"...[[sticker:p/1lmk]]

Allez je te laisse tranquille Choupinette. Soit plus cool. Pète un coup. Peut-être que un jour votre commu s'agrandira grâce à ça.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
06 avril 2016 à 13:18:56

Le 06 avril 2016 à 13:17:46 juju54_is_back a écrit :
Laissez moi deviner : Les seules chance pour un random de s'intégrer à votre "communauté (quel blasphème de ne pas être là dès le début) c'est quand Gnilfauk est absent/en vacance 2 mois c'est ça ?

Ne pas être assez intelligent pour ignorer ou répondre à une question mais dire à la place "olol il a crû que j'allais lui répondre alors qu'il m'a pas baisé les pieds en premier. Ces étrangers, à toujours penser qu'on se doit de leur répondre ! Non mais quel toupet"...[[sticker:p/1lmk]]

Allez je te laisse tranquille Choupinette. Soit plus cool. Pète un coup. Peut-être que un jour votre commu s'agrandira grâce à ça.

Si tu veux t'intégrer, va sur le topic de la modération et dis leur que Gnilfauk c'est un gros gamin qui mérite la ban à vie stp [[sticker:p/1jnh]]

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
06 avril 2016 à 13:20:14

Ah nan mais j'en ai pas envie perso. Pas que VOUS soyez pas sympa hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 13:21:09

Non c'est de ne pas être une tête de con tout simplement.

Ne pas être assez intelligent pour ignorer ou répondre à une question mais dire à la place "olol il a crû que j'allais lui répondre alors qu'il m'a pas baisé les pieds en premier. Ces étrangers, à toujours penser qu'on se doit de leur répondre ! Non mais quel toupet"...

Ce que je n'ai jamais dis en fait, c'est toi qui extrapole.

Ok d'acc.

Le 06 avril 2016 à 13:17:32 Laoufette a écrit :

Non mais t'as encore rate ton train ce matin que tu te sens oblige de cracher ta haine sur tout le monde?
Et j'apporte toujours des arguments sur pourquoi je n'aime pas x ou y (comme hier avec BB)
M'enfin si ta vie est si triste que tu te sens oblige d'agir ainsi continue (Je reprends tes expressions a deux balles, elles sont cool hein?)

Ok Paolo.
C'est ironique de parler de tristesse quand tu passes ton temps sur un topic pour te plaindre du sujet de base, mais bon :o))
Continue de faire la suceuse on fait comme ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 13:22:19

Le 06 avril 2016 à 13:20:14 juju54_is_back a écrit :
Ah nan mais j'en ai pas envie perso. Pas que VOUS soyez pas sympa hein :hap:

Yep casse toi [[sticker:p/1lm9]]
A la revoyure le branleur quand tu reviendras nous dire "y a 1 pose ? :(" dans 1 mois [[sticker:p/1lm9]]
parck on a pas besoin dun cv lol

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
06 avril 2016 à 13:22:26

Ne t'inquiète pas juju54, il y a encore des chics types par ici. Des chics types comme moi.
Gnilfauk, ça fait longtemps que je l'ai blacklist.
Mais ce n'est pas une mauvaise personne pour autant. Nous sommes des gens civilisés et avons décidé de s'ignorer mutuellement pour éviter tout dérapage. Il a son caractère.

Bienvenue parmi nous.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
06 avril 2016 à 13:22:28

Le 06 avril 2016 à 13:21:09 Gnilfauk a écrit :

Non c'est de ne pas être une tête de con tout simplement.

Ne pas être assez intelligent pour ignorer ou répondre à une question mais dire à la place "olol il a crû que j'allais lui répondre alors qu'il m'a pas baisé les pieds en premier. Ces étrangers, à toujours penser qu'on se doit de leur répondre ! Non mais quel toupet"...

Ce que je n'ai jamais dis en fait, c'est toi qui extrapole.

Ok d'acc.

Le 06 avril 2016 à 13:17:32 Laoufette a écrit :

Ok Paolo.
C'est ironique de parler de tristesse quand tu passes ton temps sur un topic pour te plaindre du sujet de base, mais bon :o))
Continue de faire la suceuse on fait comme ça ?

Mais t'es beaucoup plus sur le topic que moi et on fait que HS. :rire:
Ce que tu dis n'a aucun sens, je reste pour les gens qui y sont car ils sont agréables, je m'en tamponne du sujet de discussion. [[sticker:p/1lm9]]

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 avril 2016 à 13:22:43

Tg sylver[[sticker:p/1lmn]]

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
06 avril 2016 à 13:23:45

Et salut tout le monde, au passage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment