les fameux débat "c'est un fille ou c'est garçon" qui dur 5pages
Ca pourrait être un mec ou une fille là
Le 06 avril 2016 à 12:39:36 Ievi a écrit :
les fameux débat "c'est un fille ou c'est garçon" qui dur 5pages
fuckin' androgynes ![]()
Le 06 avril 2016 à 12:25:18 Gnilfauk a écrit :
Le 06 avril 2016 à 12:21:54 Ievi a écrit :
Ils ont raison je trouve, c'est un topic one piece, rien qu'avec le premier poste on peut voir qu'une de ses nombreuse fonction est d'informer et faire découvrir le manga donc qu'il pose des questions ça m'étonne pas, après qu'elle soit pertinente ou pas c'est autre chose ça dépend de la personnePoser une question oui.
Mais c'est surtout la manière de le faire qui me gène quoi.
Pardon votre sainteté, la prochaine fois on demandera une audience avant de poser la moindre question. Et on s'adressera à vous de manière plus adéquate biensûr. Votre sainteté vous convient-il ?
Wesh c'est un topic sur un forum. Pas un entretien d'embauche. Je dépose mon CV sinon avant d'avoir le droit de poser une question ou ça se passe comment ?
Je pense que juste dire "salut" adoucirait les choses ![]()
Enfin perso je m'en fout ![]()
C'est une fille je pense. ![]()
Bah premièrement quand t'arrive sur un topic un petit salut ça fait pas de mal, deuxièmement avant de poser une question qui est facilement vérifiable, si tu n'avais pas un demi-cerveau, faudrait quand même se renseigner (Ils sont ou les spoils ? Tu peux facilement voir si ça discute des spoils rien qu'en regardant quelques pages. Le chapitre est sorti ? La meilleure des questions, genre vous êtes pas capable de vérifier), troisièmement, au lieu de poser des questions comme à des chiens un petit merci aussi ça ferait pas de mal.
C'est une communauté de base en fait, on est pas les éditeurs du Jump et on est pas forcé à répondre à des branleurs qui sont pas capable d'utiliser Google.
Le 06 avril 2016 à 12:46:15 Gnilfauk a écrit :
Bah premièrement quand t'arrive sur un topic un petit salut ça fait pas de mal, deuxièmement avant de poser une question qui est facilement vérifiable, si tu n'avais pas un demi-cerveau, faudrait quand même se renseigner (Ils sont ou les spoils ? Tu peux facilement voir si ça discute des spoils rien qu'en regardant quelques pages. Le chapitre est sorti ? La meilleure des questions, genre vous êtes pas capable de vérifier), troisièmement, au lieu de poser des questions comme à des chiens un petit merci aussi ça ferait pas de mal.C'est une communauté de base en fait, on est pas les éditeurs du Jump et on est pas forcé à répondre à des branleurs qui sont pas capable d'utiliser Google.
Toi t'es un Bon gars.
Je penserais à ajouter ma lettre de motivation la prochaine fois. A moins que ça soit pas suffisant ? Je sais pas pour avoir droit à une réponse un minimum respectueuse je devrais consulter qui ? Le conseil des sages en plus ?
J'ai pas que ça à faire non plus de me taper 20 pages de discussion sur des androgynes ou sur votre vie dans l'espoir infime de trouver une discussion de spoil.
Et un merci ça se donne après avoir reçu une réponse pas avant.
Mais pourquoi tu me parles d'un CV ?
Deux mots c'est trop dur pour toi ? ![]()
C'est juste une question de présentation, je débarque pas pour demander des informations à l'arrache sans remercier ou simplement saluer.
Et si à 27 ans de ta triste vie tu comprends pas ça, c'est que c'est grave.
Et vu ta réaction ça me donne encore moins envie d'aider les gens dans ton cas.
Les spoils ne sont pas encore out sinon.
Ton avatar va se faire massacrer Laoufette ![]()
Le 06 avril 2016 à 12:53:09 Gnilfauk a écrit :
Deux mots c'est trop dur pour toi ?
C'est juste une question de présentation, je débarque pas pour demander des informations à l'arrache sans remercier ou simplement saluer.Et si à 27 ans de ta triste vie tu comprends pas ça, c'est que c'est grave.
Et vu ta réaction ça me donne encore moins envie d'aider les gens dans ton cas.
En fait t'es juste limité je pense.
Le 06 avril 2016 à 12:54:09 Laoufette a écrit :
Les spoils ne sont pas encore out sinon.
Merci Beaucoup. Certain devrait prendre exemple sur toi et juste être un peu plus cool au lieu de vouloir se la jouer les Sogeking au service de la politesse et de la justice.
Le 06 avril 2016 à 12:56:00 Viny-est-kick a écrit :
Ton avatar va se faire massacrer Laoufette
Your lack of faith is disturbing
En fait t'as pas d'argument je pense.
Vieux gars que t'es ![]()
La prochaine fois je balancerais les fakes de VD pour les gros branleurs assistés incapables dans ton genre ![]()
Le 06 avril 2016 à 12:56:00 Viny-est-kick a écrit :
Ton avatar va se faire massacrer Laoufette
mdr il est fou
Il l'a déjà depuis quelques jours non ?
Le 06 avril 2016 à 12:56:57 juju54_is_back a écrit :
Le 06 avril 2016 à 12:53:09 Gnilfauk a écrit :
Deux mots c'est trop dur pour toi ?
C'est juste une question de présentation, je débarque pas pour demander des informations à l'arrache sans remercier ou simplement saluer.Et si à 27 ans de ta triste vie tu comprends pas ça, c'est que c'est grave.
Et vu ta réaction ça me donne encore moins envie d'aider les gens dans ton cas.En fait t'es juste limité je pense.
Le 06 avril 2016 à 12:54:09 Laoufette a écrit :
Les spoils ne sont pas encore out sinon.Merci Beaucoup. Certain devrait prendre exemple sur toi et juste être un peu plus cool au lieu de vouloir se la jouer les Sogeking au service de la politesse et de la justice.
Excuse Gnilfauk, c'est un peu le vieux sénile râleur du topic
Salut il y a un chapitre cette semaine?
Je l'ai jamais vu perso et je vois pas l’intérêt d'en faire tout un drame donc j'ai répondu. ![]()
Le 06 avril 2016 à 12:59:29 SasoThree a écrit :
Salut il y a un chapitre cette semaine?
Oda est en pause pour un mois désolés
+ Et l'autre random de mes couilles commence pas à me dire "lol kom certain ki devrai etre plu cool" à la base j'ai juste dis que c'était pas un problème de répondre à des questions sauf qu'il y avait une manière de le faire.
C'est toi qui est venu faire le casse couille à faire de l'ironie à trois francs "mdr tu veu un cv ou pa ?".
Je sais que c'est dur de comprendre les évènements quand on a un demi-cerveau, mais commence pas à inverser les situations.
Le 06 avril 2016 à 12:58:00 Gnilfauk a écrit :
En fait t'as pas d'argument je pense.
Vieux gars que t'es
La prochaine fois je balancerais les fakes de VD pour les gros branleurs assistés incapables dans ton genre
Mais pourquoi tu me parles d'argument ? Un mec vient poser une simple question. Il a pas écrit "répondez moi esclaves, engeance de bon à rien" à la fin non ?
Et toi tu fais quoi ? Tu livres un bon exemple : Tu lui répond comme si c’était un criminel. Comme si un Bonjour oublié était passible de se voir condamné à être exilé de votre "communauté".
Bordel heureusement yen a qui ont un cerveau ici...