C'est quoi le plus gros bullshit de OP d'ailleurs ?
Le niveau de Shanks pendant tout le chapitre 1 ? ![]()
Le 16 janvier 2016 à 13:02:59 Valgameavecmaj a écrit :
Le 16 janvier 2016 à 12:57:11 Viny360Noscope a écrit :
Qu'il y ait seulement 3 jours entre la réunion et la défaite de Dofia est le plus gros bullshit de OP jusqu'iciHohoho... non
Le Sunny conscient et télépathe est bien au dessus évidemment, mais cet événement n'est pas canon à mes yeux.
En terme de niveau de base, les humains sont au bas de l'echelle mais comme ils semblent être au moins 1000 fois plus nombreux que les autres races, ils ont des représentants plus forts à haut niveau.
Minks > Tontattas >= HP > Humains
(osef des géants)
Le niveau de Shanks pendant tout le chapitre 1 ? ![]()
Ouai, ça et le niveau de Croco, et le comportements des gens dans la Birdcage, et Luffy à Marineford et Peil... j'hésite ![]()
Ah oui le Merry c"était bien horrible ça aussi ![]()
Le 16 janvier 2016 à 13:05:34 GenghisCarnage a écrit :
Le niveau de Shanks pendant tout le chapitre 1 ?
Non, Peil et Bon Clay qui survivent ![]()
En quoi le fait qu'il y ait 3 jours est ridicule ?
Les Mugi survolent les îles et les mers, le voyage prendrait bien plus de temps s'ils devaient découvrir toutes les îles les étudier etc... par exemple, mais oui, ils rushent, c'est bien le but.
Je vois pas ou le temps est mal géré, ils vont pas attendre 1 an sur chaque île pour te faire plaisir.
Surtout que PH était juste à côté.
Le 16 janvier 2016 à 13:05:50 Viny360Noscope a écrit :
Qu'il y ait seulement 3 jours entre la réunion et la défaite de Dofia est le plus gros bullshit de OP jusqu'iciHohoho... non
Le Sunny conscient et télépathe est bien au dessus évidemment, mais cet événement n'est pas canon à mes yeux.
Ah bon ? C'est quoi l'explication alors, tout l'équipage sous LSD ?
Si des objets peuvent avoir une conscience en mangeant un FDD pourquoi un bateau ne pourrait pas en avoir une par le pouvoir de l'amour ?
Le 16 janvier 2016 à 12:54:05 Viny360Noscope a écrit :
Humains > Mink > HP > Tontattas
Et parmi les humains ya des peuples très distincts hein ! Le random Marine ou mec de East Blue n'est pas le random Kuja ![]()
Le 16 janvier 2016 à 13:07:49 Valgameavecmaj a écrit :
En terme de niveau de base, les humains sont au bas de l'echelle mais comme ils semblent être au moins 1000 fois plus nombreux que les autres races, ils ont des représentants plus forts à haut niveau.Minks > Tontattas >= HP > Humains
(osef des géants)
H-P > tontattas
Humains > tontattas même
La force fait pas tout, ce peuple est teubé
Pour gagner une guerre t'as qu'à leur parler du paradis et leur faire croire qu'il faut se suicider pour y accéder ![]()
Le 16 janvier 2016 à 13:09:18 Gnilfauk a écrit :
En quoi le fait qu'il y ait 3 jours est ridicule ?
Les Mugi survolent les îles et les mers, le voyage prendrait bien plus de temps s'ils devaient découvrir toutes les îles les étudier etc... par exemple, mais oui, ils rushent, c'est bien le but.
Je vois pas ou le temps est mal géré, ils vont pas attendre 1 an sur chaque île pour te faire plaisir.
Surtout que PH était juste à côté.
Ouais mais ça rend le tout un peu "meh" je trouve ![]()
Le coup de Law qui dit qu'il veut voir Luffy réussir où mourir avec lui, apprendre qu'ils ont commencé à bosser ensemble la veille hier ça casse un peu le truc ![]()
Le 16 janvier 2016 à 13:09:23 FearSword a écrit :
Le 16 janvier 2016 à 13:05:50 Viny360Noscope a écrit :
Ah bon ? C'est quoi l'explication alors, tout l'équipage sous LSD ?
Une conduite de gaz percée à 1 mètre des mugis, c'est prouvé
Et le plus gros bullshit ça reste Ener qui survit dans l'espace.
Le 16 janvier 2016 à 13:11:15 FearSword a écrit :
Et le plus gros bullshit ça reste Ener qui survit dans l'espace.
Le 16 janvier 2016 à 13:09:48 GenghisCarnage a écrit :
La force fait pas tout, ce peuple est teubé
Oui mais bon, les Humains random sont pas mal non plus en terme de déficience mentale ![]()
plus gros bulshit c'est les boobs de nami et robiin
Je cherche pas à expliquer ce passage étant donné que je le renie complètement, je n'admets pas son existence, dans la vision que je me fais de OP, il n'existe tout simplement pas ![]()
Le pont d'EL était pas mal niveau Bullshit.
Le 16 janvier 2016 à 13:12:54 Ievi a écrit :
Oui.
Hum...
Exact.
Non.
Tfè !
Le 16 janvier 2016 à 13:12:54 Ievi a écrit :
Ou leurs pieds ![]()
Ah oui Mihawk qui disparait tout purement et simplement sur le Baratie aussi ![]()
Ouais mais ça rend le tout un peu "meh" je trouve
Le coup de Law qui dit qu'il veut voir Luffy réussir où mourir avec lui, apprendre qu'ils ont commencé à bosser ensemble la veille hier ça casse un peu le truc ![]()
C'est un manga qui est déjà énormément long, complet et garnie avec ce genre de rush au niveau du temps et des relations.
Si Oda devait sur-développer chaque moment sur la durée à l'heure qu'il est on serait à peine à Alabasta en fait.
C'est un manga qui est déjà long dans l'action, donc Oda accélère les développements sur des périodes qui paraissent courtes IRL, rien de plus normal.