Faudrait savoir n'empêche:
Y'en a qui pensent que le terme "créature" englobe aussi les humains, et qu'il est donc l'entité la plus puissante du OP ACTUELLEMENT (c'est ce que je pense aussi).
Et y'a ceux qui qui pensent que ça parle de tout ce qui est non-humain mais qui pensent quand même que Kaido n'est pas le plus puissant d'entre eux.
Et y'a ceux qui qui pensent que ça parle de tout ce qui est non-humain mais qui pensent quand même que Kaido n'est pas le plus puissant d'entre eux.
Kaido est la plus puissante créature, humain ou pas
Mais juste la plus puissante créature connue ![]()
Et la puissance peut se quantifier de plusieurs façons, ce serait pas faux de dire que Shirahoshi est plus puissante que lui ![]()
Pour moi le terme "créature" englobe bien tout ce qui est vivant. ![]()
Le 03 avril 2016 à 19:00:01 Galhux a écrit :
Le 03 avril 2016 à 18:58:03 Royce[ a écrit :
Le 03 avril 2016 à 18:55:45 Galhux a écrit :
Kaidou est le plus puissantLe plus puissant connu*
Si c'était le cas, Oda n'aurait pas précisé "Terre, mer, air... parmi tous les êtres vivants' qui marchent, nagent ou volent, ce pirate est la créature la plus puissante du monde"
La mer ? Il a pas de FDD ? Ou alors il est immortel grâce au Ope Ope
Le 03 avril 2016 à 19:03:18 GenghisCarnage a écrit :
Mais juste la plus puissante créature connue
C'est parmi toutes les créatures vivantes sur terre, c'est dit dans le texte narratif
Kaido est tout simplement l'être vivant le plus fort du monde de OP, y'a pas à tergiverser c'est écrit noir sur blanc dans le manga.
De toute façon vous en aurez la preuve quand on le verra combattre contre les mugis + les (futurs) alliés.
Le 03 avril 2016 à 19:03:21 DofIamingo a écrit :
Pour moi le terme "créature" englobe bien tout ce qui est vivant.
Pareil, par conséquent il éclate les Zuneisha et autre rois des mers
Je vois qu'on est tous d'accord ![]()
Si c'était juste les créatures connues, il y aurait juste eu "considéré comme la créature la plus puissante du monde" tout court, mais non c'est bien parmi tous ceux qui est vivant
Ya vraiment quelqu'un qui pense que Zunisha > Kaido ?
Le 03 avril 2016 à 19:05:15 Inuarashi a écrit :
Je vois qu'on est tous d'accord
Sauf Gnil je crois
Le 03 avril 2016 à 19:04:21 Galhux a écrit :
Mais juste la plus puissante créature connueC'est parmi toutes les créatures vivantes sur terre, c'est dit dans le texte narratif
Le texte dit plus exactement "on dit que c'est la plus puissante créature du monde" alors on va se calpmer sur l'extrapolation
Oda ne parle pas en tant que narrateur omniscient pendant ce passage, il cite ce qui se dit dans le monde d'OP, monde qui n'est pas totalement exploré ![]()
Sauf Gnil je crois
Chhhht...
Le 03 avril 2016 à 19:05:05 Viny-est-kick a écrit :
Le 03 avril 2016 à 19:03:21 DofIamingo a écrit :
Pour moi le terme "créature" englobe bien tout ce qui est vivant.Pareil, par conséquent il éclate les Zuneisha et autre rois des mers
En 1 contre 1 il bat sans aucun doute le plus puissants des RDM vu son titre. Mais ce qui fait la force de Poseidon c'est que c'est une armée de RDM et pas juste 1 et là c'est Kaido qui y passe ![]()
Kaido va se faire battre par une team de supernova ![]()
En 1 contre 1 il bat sans aucun doute le plus puissants des RDM vu son titre. Mais ce qui fait la force de Poseidon c'est que c'est une armée de RDM et pas juste 1 et là c'est Kaido qui y passe
Oui c'est ce que je pense aussi.
Le 03 avril 2016 à 19:06:13 GenghisCarnage a écrit :
Mais juste la plus puissante créature connueC'est parmi toutes les créatures vivantes sur terre, c'est dit dans le texte narratif
Le texte dit plus exactement "on dit que c'est la plus puissante créature du monde" alors on va se calpmer sur l'extrapolation
Oda ne parle pas en tant que narrateur omniscient pendant ce passage, il cite ce qui se dit dans le monde d'OP, monde qui n'est pas totalement exploré
En attendant c'est précisé parmi toutes les créatures vivantes et à ce jour on n'a vu personne de plus fort que lui. Et il y pas Dark Continent dans OP, le seul truc qui n'a pas été exploré c'est Raftel
Je l'ai déjà dis mais...
Need Kaido qui découvre le pouvoir de Shirahoshi et part génocider l'île des H-P pour la rendre folle et déchaîner les rois des mers ![]()
Le 03 avril 2016 à 19:09:44 Galhux a écrit :
Oda ne parle pas en tant que narrateur omniscient pendant ce passage, il cite ce qui se dit dans le monde d'OP, monde qui n'est pas totalement exploré
En attendant c'est précisé parmi toutes les créatures vivantes et à ce jour on n'a vu personne de plus fort que lui. Et il y pas Dark Continent dans OP, le seul truc qui n'a pas été exploré c'est Raftel
Et le triangle Florian ![]()
Le 03 avril 2016 à 19:09:44 Galhux a écrit :
Dans tout les cas c'est pas illogique pour Oda de nous sortir ça maintenant.
Il y'a les armes antiques à découvrir derrière encore.