Difficile pour les néophytes hein.
Donc c'est aux néophytes de pas cracher de la merde en globalisant quelque chose qu'ils ne connaissent pas.
Des nulités à vomir t'en a aussi dans le Rock, mais la différence c'est qu'elles sont pas autant médiatisés parce que moins vendeur.
La musique en général hein, si tu te contentes juste de la télé ou de la radio tu tomberas sur un bon nombre de merdes commerciales.
C'pas pour autant que tu vas dire que la musique c'est de la merde.
Là c'est pareil.
Le 15 janvier 2016 à 22:36:26 Kaptayn a écrit :
Le 15 janvier 2016 à 22:35:46 FearSword a écrit :
Quand t'a un aussi grand nombre de déchets qui font du Rap game en mode "biatch cash money" c'est sur que ça devient difficile de déceler les vrais lyricistes de talent qui font du bon son depuis des années.Difficile pour les néophytes hein.
https://www.youtube.com/watch?v=LZeFuPgGwJY
Deux visions du rap différentes. Bon son.
Tout le dernier album de Lino ![]()
Le dernier album de Youssoupha ![]()
On est gâté dernièrement pour ce qui est du bon rap.
Le 15 janvier 2016 à 22:38:14 Gnilfauk a écrit :
La musique en général hein, si tu te contentes juste de la télé ou de la radio tu tomberas sur un bon nombre de merdes commerciales.
Là c'est pareil.
Money. Money. Money.
Là c'est pareil.
Tout les genres musicaux ne sont pas atteints de la même manière. Quand j'allume ma radio et qu'on diffuse une musique rock c'est souvent un bon titre.
Mais bon, je reste sur la chaîne nostalgie bien entendu ![]()
Le 15 janvier 2016 à 22:38:34 FearSword a écrit :
Tout le dernier album de Lino
Le dernier album de Youssoupha
On est gâté dernièrement pour ce qui est du bon rap.
![]()
Le 15 janvier 2016 à 22:36:26 Kaptayn a écrit :
Le 15 janvier 2016 à 22:35:46 FearSword a écrit :
Quand t'a un aussi grand nombre de déchets qui font du Rap game en mode "biatch cash money" c'est sur que ça devient difficile de déceler les vrais lyricistes de talent qui font du bon son depuis des années.Difficile pour les néophytes hein.
https://www.youtube.com/watch?v=LZeFuPgGwJY
Deux visions du rap différentes. Bon son.
Oulah j'ai fail mon lien.
https://www.youtube.com/watch?v=Ru6wfBWRIk4
De toute façon ça ne sert à rien de définir ce qu'est un genre musicale. Tu peux avoir un opinion dessus, tu ne peux pas imposer ton opinion comme étant la vérité absolue.
Puus objectivement parlant, le rap en lui même est loin d'être une "sous culture".
Le 15 janvier 2016 à 22:52:31 Qc161 a écrit :
De toute façon ça ne sert à rien de définir ce qu'est un genre musicale. Tu peux avoir un opinion dessus, tu ne peux pas imposer ton opinion comme étant la vérité absolue.Puus objectivement parlant, le rap en lui même est loin d'être une "sous culture".
This.
musique de disney > rap
De toute façon ça ne sert à rien de définir ce qu'est un genre musicale. Tu peux avoir un opinion dessus, tu ne peux pas imposer ton opinion comme étant la vérité absolue.Puus objectivement parlant, le rap en lui même est loin d'être une "sous culture".
N'en déplaise à Eric Zemmour Laoufette.
Salut à tous, voila j'ai emprunte des livres de gunnm à la bibliothèque d'a coté de chez moi. j'ai fini de lire tous les livres de la réédition.
http://www.bedetheque.com/serie-2051-BD-Gunnm-réédition-luxe.html
Mais je suis surpris de la fin. Je n'ai pas trouvé de suite dans la même édition. Ou puis je trouver la suite? ![]()
Sauf qu’objectivement certains genres sont plus travaillés que d'autres et c'est un fait.
Le 15 janvier 2016 à 22:58:30 ARTHOGOS a écrit :
Salut à tous, voila j'ai emprunte des livres de gunnm à la bibliothèque d'a coté de chez moi. j'ai fini de lire tous les livres de la réédition.
http://www.bedetheque.com/serie-2051-BD-Gunnm-réédition-luxe.html
Mais je suis surpris de la fin. Je n'ai pas trouvé de suite dans la même édition. Ou puis je trouver la suite?
Glénat a édité l'entièreté de Gunm et Gunm Last Order
La dernière vidéo de Jhon Rachid est pas mal, je m'était jamais intéressé à l'histoire d'Escobar ![]()
Sympa le coup du "ok je vais en prison, mais c'est moi qui construit la prison" ![]()
Le 15 janvier 2016 à 23:00:33 GenghisCarnage a écrit :
La dernière vidéo de Jhon Rachid est pas mal, je m'était jamais intéressé à l'histoire d'Escobar
Sympa le coup du "ok je vais en prison, mais c'est moi qui construit la prison"
Go regarder la série Narcos. ![]()
D'ailleurs il s'est vachement basé sur Narcos pour sa dernière vidéo.
Le 15 janvier 2016 à 22:47:55 livefoot a écrit :
Le dernier album de YoussouphaOn est gâté dernièrement pour ce qui est du bon rap.
Noir désir est un cran au dessus de Négritude imo ![]()
Le 15 janvier 2016 à 23:08:28 shanxempereur a écrit :
Le 15 janvier 2016 à 22:47:55 livefoot a écrit :
Le dernier album de YoussouphaOn est gâté dernièrement pour ce qui est du bon rap.
Noir désir est un cran au dessus de Négritude imo
Ah ouais ? Pour moi c'est l'inverse, après ça fait longtemps que je n'ai pas ré-écouté Noir désir.
Mais les deux sont vraiment très bons et Youssoupha s'impose vraiment comme l'un des plus grands rappeurs FR.
Les deux se valent et sont de haut niveau.
Je trouve que Noir désir a de meilleurs featuring mais il y a plus de chanson dans NGRTD qui m'ont marqués.
Quel plaisir de jouer à des jeux ps4 sur mon 55 pouces acquis hier