Trop cool le premier épisode.
Le 03 avril 2016 à 12:19:08 MadMox95 a écrit :
Mwais, moyen bof l'introduction de l'histoire, à voir. Ça peut être bien si la suite est bien géré, mais on les voit grosse comme la lune les ficelles du scénario
All might est un lambda qui utilise une sorte de drogue pr devenir captain america a tout les coupBref, ça s'annonce normal voir Bon comme anime.
Mais c'est certainnement pas le bijou dont j'avais entendu parler et que j'ai cru en lisant "tatooine Station"
Ouais mais évite de raconter de la merde aussi, ça serait un bon début.
Mwais, moyen bof l'introduction de l'histoire, à voir. Ça peut être bien si la suite est bien géré, mais on les voit grosse comme la lune les ficelles du scénario
All might est un lambda qui utilise une sorte de drogue pr devenir captain america a tout les coup
![]()
Réveille toi madmox
Le 03 avril 2016 à 12:08:47 Galhux a écrit :
T'en sais rien Levi
J'ai toujours de travers les costumes roses de Pekoms et Tamago
Ils auraient été très classe en noir et blanc mais en même temps ça colle à l'équipage de Big Mom le rose.
Aucune raison pour avoir des couleurs flashy avec Kaido.
Le 03 avril 2016 à 12:27:25 Kaptayn a écrit :
Trop cool le premier épisode.
Bof, c'est sympa mais ça vaut clairement pas le premier épisode de Diu
Bof, c'est sympa mais ça vaut clairement pas le premier épisode de Diu
Niveau animation il était clairement au dessus ![]()
Les couleurs dans diu, je sais que c'est l'essence même de jojo mais là j'ai failli avoir une overdose ![]()
Je le regarde ce soir
http://youtu.be/byrqU9DiNOc La temporalité dans one piece
Putain pas mal du tout ta dernière vidéo levi ![]()
Le 03 avril 2016 à 12:37:03 Urek_Mazino a écrit :
All might est un lambda qui utilise une sorte de drogue pr devenir captain america a tout les coupBref, ça s'annonce normal voir Bon comme anime.
Mais c'est certainnement pas le bijou dont j'avais entendu parler et que j'ai cru en lisant "tatooine Station"Ouais mais évite de raconter de la merde aussi, ça serait un bon début.
où c,est que je raconte de la merde ?!
et pourquoi dois-je me reveiller bordel de cul ?
Le théorème de sylver était vrai.
Le 03 avril 2016 à 12:58:50 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le théorème de sylver était vrai.
Lequel celui du pommier?
La jeunesse se peeeeerd.
Le 03 avril 2016 à 12:56:37 MadMox95 a écrit :
Mais c'est certainnement pas le bijou dont j'avais entendu parler et que j'ai cru en lisant "tatooine Station"Ouais mais évite de raconter de la merde aussi, ça serait un bon début.
All might est un lambda qui utilise une sorte de drogue pr devenir captain america a tout les coup
Mais c'est certainnement pas le bijou dont j'avais entendu parler et que j'ai cru en lisant "tatooine Station"
Tu m'expliqueras comment tu fais pour te forger un avis en un seul épisode
Le 03 avril 2016 à 13:05:28 Laoufette a écrit :
Le théorème de sylver était vrai.Lequel celui du pommier?
Celui sur la qualité des newfags du topic ![]()
Le 03 avril 2016 à 13:07:55 Urek_Mazino a écrit :
Le 03 avril 2016 à 12:56:37 MadMox95 a écrit :
![]()
Tu m'expliqueras comment tu fais pour te forger un avis en un seul épisode
heu je dit seulement mon ressentis et ce que je prévoit après avoir vue le premier episode hein ![]()
Le 03 avril 2016 à 13:05:28 Laoufette a écrit :
Le théorème de sylver était vrai.Lequel celui du pommier?
Non celui du chien de son père.
Quand est-ce que Luffy (ou plutôt Oda) tuera un ennemi dans un combat, de même pour Zoro, ça manque beaucoup de crédibilité du coup si tout les combats se finissent par des knockdown ![]()
Zoro l'épeiste n'ayant jamais tué un ennemi humain ![]()
La tête de Pica tranchée en deux mais toujours vivant j'imagine
Au début de l'arc bataille de Dressrosa pour faire disparaître la birdcage il fallait TUER doflamingo
Résultats des courses : Knockdown ![]()
Kuma qui détruit Thriller Bark mais ne fait que des blessés légers ![]()
Oda a vraiment trop peur c'est un de ses défauts, le seul perso qui a été pris à tuer à plusieurs reprise est Akainu, heureusement qu'il est là pour sauver l'honneur.
C'est pas le but d'OP en fait.
Va lire un autre manga si tu veux voir beaucoup de morts.
Oda n'aime pas les morts inutiles.