Jamais compris cette obstination des météorites ![]()
Le 03 avril 2016 à 00:21:01 Niggarich a écrit :
Sanji peut il contrer une météorite de Fuji ?
Pas avant de connaitre la technique interdite des Vinsmoke.
explication sur le overheatto de dofla ?
Et le diabulu jambu de Sanji ?
Sanji il peut envoyer voler un monstre 10 fois plus gros que ces météorites (après pour les poids, la puissance toussa j'en sais rien) ![]()
La puissance et la vitesse avec laquelle tombe la météorite surtout ![]()
Le 03 avril 2016 à 00:25:04 Troveno a écrit :
Sanji il peut envoyer voler un monstre 10 fois plus gros que ces météorites (après pour les poids, la puissance toussa j'en sais rien)
Tu compares l'autre monstre rempli d'air de l'ile des HP à une météorite???
Sanji il peut envoyer voler un monstre 10 fois plus gros que ces météorites (après pour les poids, la puissance toussa j'en sais rien)
C'est quoi le plus difficile pour toi,un coup de poing dans un sac de sable de 40KG immobile ou un coup de poing dans un caillou de 20kilos qui arrive sur toi à 50km/h ? ![]()
Surtout depuis quand Oda en a quelque chose à foutre de la mesure du poids, de la vitesse etc ? ![]()
Rempli d'air mais de base il était déjà gros et massif donc il devait peser bien lourd, sachant que Sanji n'a certainement pas mis toute sa puissance dans ce coup.
Le 03 avril 2016 à 00:27:20 SasoThree a écrit :
Sanji il peut envoyer voler un monstre 10 fois plus gros que ces météorites (après pour les poids, la puissance toussa j'en sais rien)C'est quoi le plus difficile pour toi,un coup de poing dans un sac de sable de 40KG immobile ou un coup de poing dans un caillou de 20kilos qui arrive sur toi à 50km/h ?
Ca sort les gros calculs.
Falco_D_Flint3 :
Sanji il peut envoyer voler un monstre 10 fois plus gros que ces météorites (après pour les poids, la puissance toussa j'en sais rien)C'est quoi le plus difficile pour toi,un coup de poing dans un sac de sable de 40KG immobile ou un coup de poing dans un caillou de 20kilos qui arrive sur toi à 50km/h ?
putain
![]()
Non mais déjà une météorite c'est pas une boulette de terre géante ![]()
Donc à pleine vitesse, Sanji fait pas grand chose
Le 03 avril 2016 à 00:28:35 Valgameavecmaj a écrit :
Surtout depuis quand Oda en a quelque chose à foutre de la mesure du poids, de la vitesse etc ?
Euh, depuis le début du manga ![]()
VD.
Le 03 avril 2016 à 00:28:52 Falco_D_Flint3 a écrit :
Nan osef des chiffres c'est du caca,c'est juste pour l'idée ![]()
Le 03 avril 2016 à 00:31:03 SasoThree a écrit :
Le 03 avril 2016 à 00:28:52 Falco_D_Flint3 a écrit :
Nan osef des chiffres c'est du caca,c'est juste pour l'idée
Je sais mon cher Blendri
Je sais pas jamais au tennis c'est plus facile de frapper une balle qui arrive sur toi rapidement dans beaucoup de cas
Puis l'exemple n'est pas bon je trouve, le fait est de savoir s'il peut éclater cette météorite qui arrive sur lui sans avoir de réelle comparaison du poids de Wadatsumi et que Sanji n'a pas dû lui décrocher son meilleur coup ![]()
Non mais s'il a fallut Doflamingo+Law en train de serrer du cul à s'en faire saigner pour détruire une météorite, c'est pas Sanji qui va la détruire ![]()
Kaido est aveugle ?
Law et Dofla ont juste été impressionnés sur le coup mais au final Law a un fruit qui annule complètement cette capacité et Dofla a des fils aussi tranchants que des lames de rasoir qu'il peut déployer à grande portée ![]()
Le 03 avril 2016 à 00:32:08 Troveno a écrit :
Je sais pas jamais au tennis c'est plus facile de frapper une balle qui arrive sur toi rapidement dans beaucoup de cas
![]()
Puis l'exemple n'est pas bon je trouve, le fait est de savoir s'il peut éclater cette météorite qui arrive sur lui sans avoir de réelle comparaison du poids de Wadatsumi et que Sanji n'a pas dû lui décrocher son meilleur coup
Non mais au fond osef du poids,le truc c'est la puissance que représente une météorite en plein mouvement,il y a une force qui ira à l'encontre du coup de Sanji à l'inverse du moment ou il attaque le gros ![]()
Et la puissance d'une météorite en mouvement c'est pas rien ![]()