CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 avril 2016 à 09:55:04

Le 02 avril 2016 à 09:51:00 GenghisCarnage a écrit :

Le 02 avril 2016 à 09:48:00 DofIamingo a écrit :

Un équipage d'empereur les a fait galérer

Ah bon ? :hap:

Coby a pété un câble à cause du nombre de blessés, donc oui :hap:
C'est pas parce que les 3 amiraux étaient relativement frais que ça n'en fait pas un coup dur pour le gouvernement :noel:

Les randoms ont pris cher, mais ça reste une victoire écrasante pour le GM, la Marine n'a subit aucune perte importante, là où l'équipage de BB à perdu le capitaine + Ace + de nombreux blessés importants (Joz, Curiel) :ok:
Sans l'intervention des évadés d'Impel Down, ça aurait été encore pire pour le crew de BB.

De plus, je ne pense pas que la bataille finale sera "réellement" un affrontement entre la Marine/GM et les alliés de Luffy. La Marine est indispensable au OPverse, et certains de ses éléments peuvent permettre un monde meilleur et plus juste (Coby, par exemple). J'imagine plus une diversion pour permettre à Luffy d'aller attaquer le GM et/ou un Akainu devenu complètement extrémiste.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
02 avril 2016 à 10:00:21

C'est vrai que ce serait pas surprenant de voir Akainu finir avec des idées à la Zephyr

J'imagine bien de futures dissensions au sein du GM entre les partisans de la justice absolue et les plus laxistes
Peut être même une séparation claire, nette et définitive des deux camps, de façon à ce que les ennemis finaux soient bien des méchants :o))

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 avril 2016 à 10:03:52

Le 02 avril 2016 à 09:53:52 GenghisCarnage a écrit :
Ce qui me gène avec les vidéos de C'est mon choix c'est la pensée qu'il y a derrière, je trouve ça assez gerbant
J'ai jamais rien dis sur le HS Jojo, NNT ou que sais-je encore :noel:

Non mais on sait tous que Sylver un déchet *caresse la tête de sylver* ca l'amuse de regarder ça, il fait de mal à personne mais comme tu le dis il y a aussi le HS de Jojo *ugh* et autre qu'on doit supporter, tout comme toi qui parle de star wars et objectivement des fois tu forces extrêmement avec le sujet, je ne sais pas si tu t'en rends comptes mais t'en parles tous les jours sans exceptions, si on tape "star wars" dans la barre de recherche de message 3/4 viennent de toi. Du coup je ne comprends pas pourquoi on devrait tolérer certains HS et d'autres non.

Message édité le 02 avril 2016 à 10:04:59 par GirlsDeMo
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 avril 2016 à 10:04:25

Peut être même une séparation claire, nette et définitive des deux camps, de façon à ce que les ennemis finaux soient bien des méchants :o))

Après justement, à l'inverse, j'aimerai bien qu'Akainu ne soit pas un méchant cliché style Croco ou Ener qui n'en a rien à battre de ses subordonnés, mais juste un mec qui a une conception de la justice qui n'est juste pas acceptée par ses collègues.
A mon sens, de tout ce qu'on a pu voir dans le OPverse, la Justice Absolue d'Akainu est bien plus efficace que les justices "laxistes" de Kuzan, Sengoku et Tsuru par exemple. Mais ce n'est qu'une question de point de vue :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 10:06:27

"Je veux juste détruire le monde"
- Akainu, 2021 :)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 avril 2016 à 10:08:38

http://www.funnyjunk.com//channel/funny-gif/Hmm/GyrjGTl
http://www.funnyjunk.com/Hmm+i+wonder+what+it+looks+like/funny-pictures/5223319

Google respecte toi svp :( .

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
02 avril 2016 à 10:09:55

GDM :d) Je te donnais ma façon de voir les choses, c'est pas le fait que ce soit du HS qui me dérange avec ses vidéos
Après en soi j'ai rien contre le HS, à part des petits coups de gueule ponctuels de temps à autre, je te force pas à partager cette vision :noel:

Dofia :d) Ca a l'air bien parti pour être un méchant cliché, après son meurtre du déserteur et sa tentative sur Coby :noel:
Il a laissé Kuzan en vie ceci dit, mais je pense que c'est plus à cause de ses super-méga-extraordinaires pouvoirs :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 avril 2016 à 10:12:20

après son meurtre du déserteur et sa tentative sur Coby :noel:

Après faut pas oublier que c'est une oeuvre qui cible un public assez jeune, mais si c'était un manga plus "mature", ce ne serait pas étonnant. Les déserteurs sont punis de mort durant une guerre, et Coby qui s'oppose à son supérieur en l'empêchant de tuer des ennemis, c'est pareil :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 avril 2016 à 10:14:28

"gegelesaiyen"

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
02 avril 2016 à 10:14:49

Les déserteurs qui sont tués, c'est censé se passer devant tous les autres soldats et servir d'exemple

Là, dégommer ce mec au coin d'une ruelle je sais pas ce que ça apporte, je me demande comment il trouve le temps de régler des trucs comme ça en pleine bataille :noel:
Au fond il aime juste ça :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 avril 2016 à 10:14:52

Niveau endurance je sais pas qui est le plus chaud de Law ou de Luffy... Faut pas oublier que Trafalrat s'est fait rape par Dofla toute la journée, et il arrivait quand même à utiliser son FDD et à bouger à la fin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 10:15:17

Gege dit vrai cette fois.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 avril 2016 à 10:15:34

Le 02 avril 2016 à 10:14:49 GenghisCarnage a écrit :
Les déserteurs qui sont tués, c'est censé se passer devant tous les autres soldats et servir d'exemple

Là, dégommer ce mec au coin d'une ruelle je sais pas ce que ça apporte, je me demande comment il trouve le temps de régler des trucs comme ça en pleine bataille :noel:

Bah oublie pas que Akainu lui même a manipulé Squardo au coin d'une ruelle :hap:
Il se pouvait très bien que le déserteur soit un espion de BB.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
02 avril 2016 à 10:18:21

Le 02 avril 2016 à 10:15:34 DofIamingo a écrit :

Le 02 avril 2016 à 10:14:49 GenghisCarnage a écrit :

Bah oublie pas que Akainu lui même a manipulé Squardo au coin d'une ruelle :hap:
Il se pouvait très bien que le déserteur soit un espion de BB.

C'est vrai
On va dire que Akainu n'a pas évoqué cette possibilité pour ne pas spoil au lecteur la trahison de Squardo mais que c'était le réel motif du meurtre [[sticker:p/1kkh]]

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 avril 2016 à 10:19:31

Je fondes de grands espoirs sur Coby :bave:

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
02 avril 2016 à 10:22:23

Le 02 avril 2016 à 10:19:31 DofIamingo a écrit :
Je fondes de grands espoirs sur Coby :bave:

C'est un collabo.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 avril 2016 à 10:25:01

C'est un collabo.

Non, il est encore jeune, mais il a déjà le niveau VA avec seulement 3 ans dans la Marine :bave:
Moins extrémiste qu'Akainu, mais bien plus conscient de son job que Kuzan le branleur.
Ce que j'aurai voulu pour Issho en fait :-(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 avril 2016 à 10:25:54

El famoso level VA.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
02 avril 2016 à 10:26:09

Le 02 avril 2016 à 10:25:54 GirlsDeMo a écrit :
El famoso level VA.

[[sticker:p/1jnc]]
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 avril 2016 à 10:26:49

Le 02 avril 2016 à 10:25:54 GirlsDeMo a écrit :
El famoso level VA.

Quand on voit le niveau de Maynard ou Mozambia... :hap:

Message édité le 02 avril 2016 à 10:27:28 par DofIamingo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment