CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
01 avril 2016 à 23:06:39

Le 01 avril 2016 à 23:04:40 GalHux a écrit :
Ouais je pense que Kidd aidera Luffy et Law juste le temps de prendre sa vengeance contre Kaidou
N'empêche je me demande comment Kaidou fait pour s'échapper aussi facilement, c'est bien dit qu'il s'est fait capturer 18 fois mais il est toujours là, et est aussi qu'il a coulé 9 grand navires prison. Donc on fait il peut se casser quand bon lui semble
Pourtant j'imagine que la marine doit l'enchainer en granit marin :doute:

Kaido le seul utilisateur de FDD qui peut résiste au Granit Marin confirmed.

Galhux
Galhux
Niveau 10
01 avril 2016 à 23:07:27

Le 01 avril 2016 à 23:05:56 Gnilfauk a écrit :
Peut-être qu'il n'a pas de FDD;

Ouais mais même, le granit marin est censé être ultra résistant

Le 01 avril 2016 à 23:06:22 Kaptayn a écrit :
Imagine si le type arrive à casser du granit marin.

Cte hype de malade mental si c'est le cas :fou:

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
01 avril 2016 à 23:08:04

Le 01 avril 2016 à 23:06:12 GalHux a écrit :
Et c'est donc pour ça que je pense qu'il sera peut-être le premier boss à mourir vu que l'emprisonner ne semble servir à rien et que je le vois pas du tout devenir allié avec les récents développements (C'est comme si t'avais Arlong qui devenait pote avec Luffy)

On a bien eu le Croco alors qu'il a tenté de détruire le pays de Sa copine [[sticker:p/1jnf]]

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
01 avril 2016 à 23:08:09

Le 01 avril 2016 à 23:07:27 GalHux a écrit :
Cte hype de malade mental si c'est le cas :fou:

La bête indomptable. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 23:09:45

Bah il doit avoir assez de force pour briser les chaines.

Galhux
Galhux
Niveau 10
01 avril 2016 à 23:10:49

Le 01 avril 2016 à 23:08:04 Niggarich a écrit :

Et c'est donc pour ça que je pense qu'il sera peut-être le premier boss à mourir vu que l'emprisonner ne semble servir à rien et que je le vois pas du tout devenir allié avec les récents développements (C'est comme si t'avais Arlong qui devenait pote avec Luffy)

On a bien eu le Croco alors qu'il a tenté de détruire le pays de Sa copine [[sticker:p/1jnf]]

Ouais mais Croco n'a pas "tué" de personne proche à Vivi (Même Pell et Igaram ont survécu finalement) donc même si c'est un gros fdp ça atténue un peu ses crimes pour les lecteurs. Tu comprends ce que je veux dire? :noel:

Galhux
Galhux
Niveau 10
01 avril 2016 à 23:12:23

Le 01 avril 2016 à 23:09:45 Gnilfauk a écrit :

Donc encore une preuve que ça sert à quedalle de l'arrêter, c'est même pas une punition pour lui :( Je vois franchement que la mort pour lui, si Oda ne veut pas que ce soit Luffy le tueur, il peut toujours donner ce role à quelqu'un d'autre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 23:13:01

Nan mais si il arrive à casser du Granit marin on arrête tout et Law joue l'esclave sexuel de Kaido jusqu'à lui balancer un bon Gamma Knife dans le bide et lui déchirer les organes puis basta.

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
01 avril 2016 à 23:13:20

On va découvrir à Wano que Kaido est un bon Yonkou et que le vrai méchant est le Shogun, Shogun qui est en fait un pantin de Shanks.

Le 01 avril 2016 à 23:10:49 GalHux a écrit :

Le 01 avril 2016 à 23:08:04 Niggarich a écrit :

Ouais mais Croco n'a pas "tué" de personne proche à Vivi (Même Pell et Igaram ont survécu finalement) donc même si c'est un gros fdp ça atténue un peu ses crimes pour les lecteurs. Tu comprends ce que je veux dire? :noel:

Oui oui je vois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 23:13:27

Celles de son destin ? [[sticker:p/1kgx]]

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
01 avril 2016 à 23:13:34

Le 01 avril 2016 à 23:13:01 MacMillanac a écrit :
Nan mais si il arrive à casser du Granit marin on arrête tout et Law joue l'esclave sexuel de Kaido jusqu'à lui balancer un bon Gamma Knife dans le bide et lui déchirer les organes puis basta.

Si Law fait ça, c'est son Gamma Knife qui sera détruit. [[sticker:p/1kgx]]

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
01 avril 2016 à 23:14:40

:code sith:

Galhux
Galhux
Niveau 10
01 avril 2016 à 23:14:45

Après ça veut pas dire que Kaidou allié est une possibilité barrée, hein. Mais j'ai des gros doutes qu'Oda fasse ça, déjà Croco c'était vachement limite et les conditions étaient un peu particulière :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 23:15:11

Il me semble qu'on a pas eu de grosses démonstrations pour détruire du Granit Marin donc bon, de là à dire que ça serait un truc phénoménal godlike.
Ca ne m'étonnerait pas que quelqu'un de son niveau puisse le faire.

Galhux
Galhux
Niveau 10
01 avril 2016 à 23:15:45

Le 01 avril 2016 à 23:14:40 Niggarich a écrit :

:code sith:

J'ai pensé à ça en plus
ça irait bien à Kaidou le code sith en plus, le type semble toujours avoir la haine et est toujours en colère :hap:

Galhux
Galhux
Niveau 10
01 avril 2016 à 23:16:37

Law n'avait coupé des chaines en granit marin à Punk Hazard? Ou bien il les avait remplacé? Je m'en souviens plus et flemme de vérifier :noel:

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
01 avril 2016 à 23:17:42

Le 01 avril 2016 à 23:16:37 GalHux a écrit :

Law n'avait coupé des chaines en granit marin à Punk Hazard? Ou bien il les avait remplacé? Je m'en souviens plus et flemme de vérifier :noel:

Il avait remplacé les siennes mais je crois qu'après il a découpé les autres avec son pouvoir.

Galhux
Galhux
Niveau 10
01 avril 2016 à 23:18:07

Le 01 avril 2016 à 23:17:42 Niggarich a écrit :

Le 01 avril 2016 à 23:16:37 GalHux a écrit :

Il avait remplacé les siennes mais je crois qu'après il a découpé les autres avec son pouvoir.

Ce pouvoir supercheaté quand même

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
01 avril 2016 à 23:19:16

Le 01 avril 2016 à 23:15:11 Gnilfauk a écrit :
Il me semble qu'on a pas eu de grosses démonstrations pour détruire du Granit Marin donc bon, de là à dire que ça serait un truc phénoménal godlike.

Bah c'est un peu l'objet le plus dur du Opverse, on ne sait même pas si c'est cassable.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
01 avril 2016 à 23:19:21

Il va se sacrifier devant Kaido pour rendre Luffy immortel pour qu'il puisse le battre :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment