CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

mortd
mortd
Niveau 10
01 avril 2016 à 11:32:10

Le 01 avril 2016 à 11:05:29 Viny-est-kick a écrit :
Bonobo confirmed

https://youtu.be/xGD6I8usrT4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 11:35:43

Le 01 avril 2016 à 09:43:06 GirlsDeMo a écrit :
J'aurais misé sur Hawkins comme celui qui aurait retourné le plus rapidement sa veste. Autant Apoo tu te dis que ca à l'air d'un sournois autant Hawkins c'est quelqu'un de posé et de rationnel.

Il est quand même resté bien assit en face de Kizaru :hap:

ievi
ievi
Niveau 10
01 avril 2016 à 11:37:08

Le 01 avril 2016 à 08:28:34 ChevalierBadin a écrit :
Ironique de dire ça quand tu vois qu'en deux ans de pause, le topic HxH est presque toujours resté en première page avec un taux de HS dans les discussion quasi nul alors qu'une semaine de pause suffit à faire méchamment vider le topic OP :noel:

C'est faux le topic n'est pas vide, il bide juste un peu mais reste toujours en 1er page
Réfléchis au nombre de split tu verra que même avec 20% d'HS c'est incomparable, les personnes qui boost sur le topic hxh sont toujours les même :hap: tu m'ettones qu'il soit en première pages parfois si les commentaire sont pour la majorité des :
Olol netero : 20% puissance 30% nen 69% intelligence :noel:
Daily remind que le jours où one piece s'arrêtera ce topic vivra encore une 20aine d'année avec un minimum d'HS :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 11:37:29

Non mais on s'en bat les couilles les gars.

ievi
ievi
Niveau 10
01 avril 2016 à 11:42:32

Calme gnil Sorry pour la pollution visuel de ces semi pavés mais vu que personne lui a répondu je me suis sentie obiger, on est toujours dans le thème peut être que ça t'intéresse pas mais ça peut en intéresser certain, c'est de la parlotte quoi rien de serieux

[[sticker:p/1kl5]]
K-mina
K-mina
Niveau 10
01 avril 2016 à 11:46:12

Le 01 avril 2016 à 11:16:32 Viny-est-kick a écrit :
Pour ma part, le topic One Piece est la page d'accueil de mon navigateur, donc pas de problème non plus.

jerry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 11:50:41

Tu es quelqu'un de formidable Levi... :narancia:

ievi
ievi
Niveau 10
01 avril 2016 à 11:52:16

Le 31 mars 2016 à 21:12:38 Inuarashi a écrit :

Je suis sur que Luffy ce sc va vouloir sauver Jack de la noyade alors que tout le monde veut le laisser mourir

Euh... T'as pris Luffy pour Natsu ? :hap:

c'est possible il est tres imprévisible, j'ai un trou de memoir mais il me semble qu'il a deja fait un truc comme ça, le comparons pas avec natsu voyons pas cette coquille vide Lidl

[[sticker:p/1lmb]]

viny

[[sticker:p/1kl8]]
Message édité le 01 avril 2016 à 11:54:23 par ievi
K-mina
K-mina
Niveau 10
01 avril 2016 à 11:55:42

Il a fait ça avec Smoker , un marine valeureux tentant de protéger les citoyens ce qui est tout à fait différents d'un génocidaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 11:57:04

C'est Zoro qu'il l'a fait.
Tu me déçois beaucoup sur ce coup là K-mina... [[sticker:p/1jnf]]

Quoi que c'était peut-être sous les ordres de Luffy je sais plus [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 01 avril 2016 à 11:57:28 par Pseudo supprimé
K-mina
K-mina
Niveau 10
01 avril 2016 à 11:59:16

C'était sous les ordres de Luffy, Zoro faisait partie de ceux qui voulait le laisser crever

ievi
ievi
Niveau 10
01 avril 2016 à 11:59:40

ahoui voila Smoker mais oai t'as un peu raison Luffy a ce dons qui lui permet de savoir si une personne est gentil ou pas, Jack est irrattrapable

ievi
ievi
Niveau 10
01 avril 2016 à 12:01:24

Jack did nothing wrong
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459504874-dfd.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 12:05:49

Jack voulait juste mettre fin à la souffrance éternelle de Zou, un confrère pachiderme, et lui offrir une mort rapide.

Les Minks, ainsi que les Samouraïs sont en réalité les véritables méchants qui sont en train de mastermind Luffy, afin qu'il tue le shogun pour eux. Ils avaient eux meme assassiné Oden.

Seul Urouge, grâce à ses dons de voyance a été capable de voir a travers leurs noirs desseins, et a tout révélé à son père : Kaido.

Jack était envoyé pour tenter de changer ce funeste destin, et prévenir Luffy, tout ça sera révélé dans le tome 108 "Jack Kun : True Hero"

Galhux
Galhux
Niveau 10
01 avril 2016 à 12:08:44

Judapapapa :hap:
J'en ri encore :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 avril 2016 à 12:13:57

Le 01 avril 2016 à 12:05:49 Viny-est-kick a écrit :
Jack voulait juste mettre fin à la souffrance éternelle de Zou, un confrère pachiderme, et lui offrir une mort rapide.

Les Minks, ainsi que les Samouraïs sont en réalité les véritables méchants qui sont en train de mastermind Luffy, afin qu'il tue le shogun pour eux. Ils avaient eux meme assassiné Oden.

Seul Urouge, grâce à ses dons de voyance a été capable de voir a travers leurs noirs desseins, et a tout révélé à son père : Kaido.

Jack était envoyé pour tenter de changer ce funeste destin, et prévenir Luffy, tout ça sera révélé dans le tome 108 "Jack Kun : True Hero"

nul/20

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
01 avril 2016 à 12:20:49

"Il faut l'abattre, je ne supporte plus sa souffrance :snif:
VISEZ LE GENOU ! [[sticker:p/1lgd]] "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 12:21:19

GirlsDeMo :

Le 01 avril 2016 à 12:05:49 Viny-est-kick a écrit :

nul/20

C'toi qu'est nul [[sticker:p/1jng]]

Galhux
Galhux
Niveau 10
01 avril 2016 à 12:23:02

Je suis trop impatient de lire le prochain chapitre même si il y a de grosse chance qu'Od switche de scène, c'est un expert pour faire ça [[sticker:p/1jng]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
01 avril 2016 à 12:23:35

Le 01 avril 2016 à 12:23:02 GalHux a écrit :
Je suis trop impatient de lire le prochain chapitre même si il y a de grosse chance qu'Od switche de scène, c'est un expert pour faire ça [[sticker:p/1jng]]

Le retour sur Sanji que personne aura vu venir :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment