Le 31 mars 2016 à 18:45:48 zabidoukou a écrit :
D'ailleuus le titre Kaidou imbattalbe en 1vs1 c'était encadré ou c'est dit par les randoms? :noe:
Dit par le narrateur
Le 31 mars 2016 à 18:40:58 GalHux a écrit :
Le 31 mars 2016 à 18:39:47 Troveno a écrit :
Le 31 mars 2016 à 18:31:27 Gnilfauk a écrit :
Le 31 mars 2016 à 18:30:42 Troveno a écrit :
Le 31 mars 2016 à 18:28:19 Gnilfauk a écrit :
> Le 31 mars 2016 à 18:26:01 GalHux a écrit :
>J'imagine que Hancock n'est pas donc shichi vu que les titres ne veulent dire
> De même pour Buggy
Hein
Shichibukai n'est pas un titre, c'est l'appartenance à l'ordre. C'est un "métier" un "grade".
Tu délires là
Rien à voir avec un titre comme on en a trouzemille pour nous hype.On devrait parler de titre (qui fait référence à quelque chose d'officiel) pour les schichi et de réputation pour MihawK/Kaidou etc... pour éviter les confusions
Oui c'est ça.
Mais bon, je sens bien le coup venir d'un débat dans un débat pour avoir la définition de "Réputation" si on utilise ce motL'important c'est de marquer une différence parce-que ça va devenir relou si on chipote sur chaque terme
Hancock a un titre de schichibukai, une nomination officielle.
Kaidou n'a qu'une réputation d'être la plus puissante créature comme Mihawk le meilleur épéiste mais il a un titre de yonkou![]()
Sinon quand on dit que Kaidou est la plus puissante créature je suis d'accord, mais ça fait référence à quel instant T ? Comment on peut savoir (ou même un autre perso du OPverse) si un mec comme Dragon que peut être personne n'a vu se battre à fond n'est pas meilleur ou si BN depuis l'ellipse n'a pas réussit à se hisser au dessus ?
En tant que fanboy Teach j'aime croire qu'EoS il sera meilleur que Kaidou.Après on aura peut-être un Ener bis, tellement puissant que les prochains adversaires seront en dessous de lui mais qu'il sera vaincu grâce au plot (l'aide des alliés).
Oui EOS Teach sera le plus puissant vu qu'il continue de progresser
Moi je parle de MAINTENANT
Peut être que Teach EoS est le Teach actuel, peut être qu'Akainu peut venir à bout de Kaidou, peut-être Dragon " l'homme le plus dangereux au monde"
On sait pas à quel moment Kaidou s'est forgé cette réputation, pour l'instant je préfère croire que personne n'est au dessus de lui mais je n'exclue vraiment pas qu'il y ait mieux actuellement dans le OPverse.
Le 31 mars 2016 à 18:45:32 GenghisCarnage a écrit :
J'ai du mal à imaginer Zuuneisha détruire RedlineDéjà je crois que la paroi est plus haute que l'éléphant
Et ensuite, même vu la taille du bestiau ça semble impossible, souvenez vous de Laboon, c'était aussi un sacré mastodonte, tout ce qu'il a fait c'est s'ouvrir le crâne
Si c'est une arme antique ça détruite le bordel sans problème ![]()
Le 31 mars 2016 à 18:45:58 Inuarashi a écrit :
Zuneisha a quand même un putain de trou dans le genou, elle va pas pouvoir marcher longtemps
Il est temps pour Chopper de montrer ce qu'il vaut
Oh wait c'est Law qui va tout faire et Chopper servira de décoration
Zuneisha a quand même un putain de trou dans le genou, elle va pas pouvoir marcher longtemps
Le trou va se reconstituer de lui-même et Zunisha se remettra à marcher, maudite.
Le 31 mars 2016 à 18:46:45 zenaleretour a écrit :
J'ai du mal à imaginer Zuuneisha détruire RedlineDéjà je crois que la paroi est plus haute que l'éléphant
Et ensuite, même vu la taille du bestiau ça semble impossible, souvenez vous de Laboon, c'était aussi un sacré mastodonte, tout ce qu'il a fait c'est s'ouvrir le crâneSi c'est une arme antique ça détruite le bordel sans problème
Comment ?
En soufflant une lame d'air avec sa trompe ? ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=8JjSwTGLJfg&feature=youtu.be gold kebab
Et ensuite, même vu la taille du bestiau ça semble impossible, souvenez vous de Laboon, c'était aussi un sacré mastodonte, tout ce qu'il a fait c'est s'ouvrir le crâne
Largement plus haute on en voyait pas le bout je crois que ça doit être plusieurs kilomètres comme une montagne et non des centaines de mètres comme l'éléphant, sans compter l'épaisseur.
bonjour ,elle est ou cette page couleur ? et c'est quoi EOS ?
Le 31 mars 2016 à 18:47:24 GalHux a écrit :
Zuneisha a quand même un putain de trou dans le genou, elle va pas pouvoir marcher longtempsIl est temps pour Chopper de montrer ce qu'il vaut
Oh wait c'est Law qui va tout faire et Chopper servira de décoration
Law va voler dans une room à la Mewtwo et aller lui reconstituer le genou avec ses super méga extraordinaires pouvoirs
Le 31 mars 2016 à 18:48:53 law2545 a écrit :
bonjour ,elle est ou cette page couleur ? et c'est quoi EOS ?
EOS = End of the Story = fin de l'histoire.
Et la page couleur en début de chapitre.
Oda ment?"
Ben c'est vrai ça ![]()
Attendez Jack n''est pas encore fini hein
Sa machoire en granit marin qui contenait sa puissance est détruite à la fin du chapitre, il va pouvoir se déchainer en mode éveillé maintenant ![]()
Le 31 mars 2016 à 18:48:11 GenghisCarnage a écrit :
Et ensuite, même vu la taille du bestiau ça semble impossible, souvenez vous de Laboon, c'était aussi un sacré mastodonte, tout ce qu'il a fait c'est s'ouvrir le crâneSi c'est une arme antique ça détruite le bordel sans problème
Comment ?
En soufflant une lame d'air avec sa trompe ?
le gm pense qu'une arme antique non contrôlé est capable de détruire le monde..
Dans un second temps, le gm pensait que s'il pouvait contrôler une arme antique, il pourrait mettre à terme à l'age d'or de la piraterie ( donc bolosser BB,Kaido,Bm et Shanks)
Le 31 mars 2016 à 18:52:13 zenaleretour a écrit :
Le 31 mars 2016 à 18:48:11 GenghisCarnage a écrit :
Comment ?
En soufflant une lame d'air avec sa trompe ?le gm pense qu'une arme antique non contrôlé est capable de détruire le monde..
Dans un second temps, le gm pensait que s'il pouvait contrôler une arme antique, il pourrait mettre à terme à l'age d'or de la piraterie ( donc bolosser BB,Kaido,Bm et Shanks)
Bah pour moi, ce que tu dis va dans le sens que Zuuneisha n'est absolument pas une arme antique ![]()
Le 31 mars 2016 à 18:51:23 GalHux a écrit :
Attendez Jack n''est pas encore fini hein
Sa machoire en granit marin qui contenait sa puissance est détruite à la fin du chapitre, il va pouvoir se déchainer en mode éveillé maintenant
Il suffit, Beelze.
Ne nous abaissons pas à ça.
la de Jack était magique !
Je me moque pas, à l'époque je pensais vraiment que Vergo allait se relever et battre Law avec son tronc
En fait c'est "Zunisha"
Je sais pas combien de temps ça fait que je l'écris en me basant sur une fausse trad
Avec un peu de chance on verra Kaido au prochain chap ![]()