Je serais pas étonné que Kaidou recrute ses lieutenants en les battant d'abord
Le 31 mars 2016 à 13:48:41 MortD a écrit :
Zuneisha vs Buster Call ?
Onigumo solos
Le 31 mars 2016 à 13:53:17 steripe a écrit :
Le 31 mars 2016 à 13:50:32 Nui_Harime a écrit :
Le 31 mars 2016 à 13:48:41 MortD a écrit :
Zuneisha vs Buster Call ?Buster call d'EL ou de Ohara. Y'en a un c'est no diff et l'autre il perd à moins que Zuneisha ait le haki
Je suppose que tu considère celui d'ohara comme plus puisssant vu la présence de deux utilisateurs de logia. Mais tu oublie le BC de Shabaondy
C'était pas un buster call.
Zuneisha level Roger j'vous dis.
Le 31 mars 2016 à 13:54:29 MacMillanac a écrit :
Zuneisha level Roger j'vous dis.
je l'ai dis avant.
Le 31 mars 2016 à 13:48:28 Nui_Harime a écrit :
Le 31 mars 2016 à 13:41:20 Traffy a écrit :
Luffy aussi. Et Roger aussi. C'est pour ça que ça parait beaucoup plus plausible qu'elle ait le HDR. D'ailleurs quand Sanji la voit il est pétrifié Hancock like qui elle aussi possède le HDR donc ça pourrait être un clin d'oeil.
C'est un gag.
"Shiraoshi HDR", sérieusement ? Le HdR est une capacité qui touche les conquérants, tu peux la retourner dans tous les sens (pas de blague svp) y a pas une once de charisme ou de prédisposition à la domination chez elle, et je pense que j'ai même pas besoin de développer ça.
Le fait qu'elle entende et puisse commander aux monstres marins vient du fait qu'elle soit l'arme antique Poséidon, donc rien à voir avec Luffy ou Roger. Sinon autant dire que Luffy et Roger sont des armes antiques, ce qui serait sûrement plus legit que Shirahoshi arme antique dans un sens.Tu te fourvoies. On ne sait absolument pas d'où vient son pouvoir si ce n'est que c'est le pouvoir d'une arme antique. Les origines sont floues. Et le HDR ne touche pas les conquérants mais il facilite la conquête des personnes le possédant. Shirahoshi a été enfermé dans une tour toute sa vie en étant menacée de mort et surprotégé par ses proches. Ca a été très bien expliqué que ça a énormément joué sur sa personnalité de trouillarde. Mais dès la fin de l'arc HP on voit qu'elle commence lentement à devenir plus brave.
Je ne suis pas d'accord. La notion de destin est présente dans OP (cette histoire d'élu que Roger attend par exemple) et le HdR ne facilite pas la domination, il est directement attribué à HdR. On a vu aucun random avec le HDR, ce qui est normal vu que c'est censé être une propriété de conquérant. Tous ceux qu'ont a vu avec le HdR ont une affinité avec la domination/gouvernance.
Et le HdR ne prend pas en compte les gens qui sont destinés à gouverner un pays à cause de leur sang ou parce qu'ils sont nés dans une famille de souverains. Sinon tous les nobles/rois l'auraient et Wapol/Rikon HdR.
+ J'y vais.
Le 31 mars 2016 à 13:51:32 GalHux a écrit :
>One Piece est moche qu'ils disaient
>Oda ne sait pas dessiner qu'ils disaient
>Hunter x Hunter est mieux dessiné qu'IL disait.
-Prépare son armure-
+ Du coup si les Minks repêchent Jack il va prendre assez cher ![]()
Le 31 mars 2016 à 13:53:30 Nui_Harime a écrit :
Le 31 mars 2016 à 13:52:40 GalHux a écrit :
D'après Greg, "The voice of all things" ne serait pas du HDR mais une extension du CoOComme le fait de voir l'avenir et de lire dans les pensées
http://www.apforums.net/showthread.php?t=24549&page=156&p=3613956&viewfull=1#post3613956
En gros pour lui c'est la même chose
Merci toi aussi.
Le 31 mars 2016 à 13:56:44 Traffy a écrit :
Le 31 mars 2016 à 13:48:28 Nui_Harime a écrit :
Le 31 mars 2016 à 13:41:20 Traffy a écrit :
Luffy aussi. Et Roger aussi. C'est pour ça que ça parait beaucoup plus plausible qu'elle ait le HDR. D'ailleurs quand Sanji la voit il est pétrifié Hancock like qui elle aussi possède le HDR donc ça pourrait être un clin d'oeil.
C'est un gag.
"Shiraoshi HDR", sérieusement ? Le HdR est une capacité qui touche les conquérants, tu peux la retourner dans tous les sens (pas de blague svp) y a pas une once de charisme ou de prédisposition à la domination chez elle, et je pense que j'ai même pas besoin de développer ça.
Le fait qu'elle entende et puisse commander aux monstres marins vient du fait qu'elle soit l'arme antique Poséidon, donc rien à voir avec Luffy ou Roger. Sinon autant dire que Luffy et Roger sont des armes antiques, ce qui serait sûrement plus legit que Shirahoshi arme antique dans un sens.Tu te fourvoies. On ne sait absolument pas d'où vient son pouvoir si ce n'est que c'est le pouvoir d'une arme antique. Les origines sont floues. Et le HDR ne touche pas les conquérants mais il facilite la conquête des personnes le possédant. Shirahoshi a été enfermé dans une tour toute sa vie en étant menacée de mort et surprotégé par ses proches. Ca a été très bien expliqué que ça a énormément joué sur sa personnalité de trouillarde. Mais dès la fin de l'arc HP on voit qu'elle commence lentement à devenir plus brave.
Je ne suis pas d'accord. La notion de destin est présente dans OP (cette histoire d'élu que Roger attend par exemple) et le HdR ne facilite pas la domination, il est directement attribué à HdR. On a vu aucun random avec le HDR, ce qui est normal vu que c'est censé être une propriété de conquérant. Tous ceux qu'ont a vu avec le HdR ont une affinité avec la domination/gouvernance.
Et le HdR ne prend pas en compte les gens qui sont destinés à gouverner un pays à cause de leur sang ou parce qu'ils sont nés dans une famille de souverains. Sinon tous les nobles/rois l'auraient et Wapol/Rikon HdR.
Sauf qu'on sait que les rois actuels (Wapol/Riku) sont les remplaçants des tenryubito. Et on a vu Dofla avec le HDR.
Tous ceux qu'on a vu avec le HDR ont une affinité avec la domination c'est ce que je dis. Mais ça ne veut pas pour autant dire qu'ils doivent automatiquement vouloir être au top (exemple : Rayleigh). Je suis d'accord pour dire que OP est en grande parti basé sur le destin mais la psychologie des personnages possédant le HDR n'est pas linéaire pour autant.
Le 31 mars 2016 à 14:01:30 Traffy a écrit :
Merci toi aussi.
A plus ![]()
Sauf qu'on sait que les rois actuels (Wapol/Riku) sont les remplaçants des tenryubito
?????
Le 31 mars 2016 à 13:59:58 Gnilfauk a écrit :
>Hunter x Hunter est mieux dessiné qu'IL disait.-Prépare son armure-
+ Du coup si les Minks repêchent Jack il va prendre assez cher
Plot twist, on ne trouve pas Jack, il revient à Wano pour se faire 2 v 1 par Inu et Néko
Le 31 mars 2016 à 14:04:10 Kamelo2 a écrit :
Sauf qu'on sait que les rois actuels (Wapol/Riku) sont les remplaçants des tenryubito
?????
Les Tenryubito étaient des anciens rois qui ont quitté leurs royaumes pour aller sur la terre sainte sauf les Nefertari.
Le 31 mars 2016 à 14:04:40 Niggarich a écrit :
+ Du coup si les Minks repêchent Jack il va prendre assez cherPlot twist, on ne trouve pas Jack, il revient à Wano pour se faire 2 v 1 par Inu et Néko
Je ne vois pas où est le twist.
Bon par contre c'est vraiment ouf cette histoire de bête géante qui marchent pendant des millénaires et se banissent entre elles.
Le 31 mars 2016 à 14:05:51 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 31 mars 2016 à 14:04:40 Niggarich a écrit :
+ Du coup si les Minks repêchent Jack il va prendre assez cherPlot twist, on ne trouve pas Jack, il revient à Wano pour se faire 2 v 1 par Inu et Néko
Je ne vois pas où est le twist.
Tant pis.
Le 31 mars 2016 à 14:00:59 GalHux a écrit :
Le 31 mars 2016 à 13:53:30 Nui_Harime a écrit :
Le 31 mars 2016 à 13:52:40 GalHux a écrit :
D'après Greg, "The voice of all things" ne serait pas du HDR mais une extension du CoOComme le fait de voir l'avenir et de lire dans les pensées
http://www.apforums.net/showthread.php?t=24549&page=156&p=3613956&viewfull=1#post3613956
En gros pour lui c'est la même chose
Personnellement je trouve que c'est plutôt approprié à du HDR. Momonosuke peut voir et entendre ce que pense Zuneisha. Ca ressemble à du HDO mais peut être que c'est parce que Momo ne maitrise pas son HDR. Peut être qu'avec de l'entraînement il pourrait faire comme les mecs dans Got qui mettent leur esprit dans des animaux
. Et peut être même que ça peut s'étendre aux humain. D'où le fait qu'ils s'évanouissent quand une décharge de HDR est lancée. Peut être qu'à un niveau plus élevé le HDR permet de contrôler directement les esprits des foules et des objets pour les modeler à sa guise. ![]()
Le 31 mars 2016 à 14:07:28 Viny-est-kick a écrit :
Bon par contre c'est vraiment ouf cette histoire de bête géante qui marchent pendant des millénaires et se banissent entre elles.
Le monstre de TB...
Plot twist, on ne trouve pas Jack, il revient à Wano pour se faire 2 v 1 par Inu et Néko
J'vois peu de façon pour lui de s'en sortir hors le fait de se faire repêcher par les Minks en fait.