Le 31 mars 2016 à 13:28:31 Traffy a écrit :
sauf que ça vient d'être démenti par Law.
Pas encore, on a pas vu Law du chapitre.
Si, et il n'a rien dis. Parce qu'il n'avait rien à dire. Tu crois que la semaine prochaine on aura un chapitre avec Law en mode "Awww moi aussi j'entends les animaux mais je voulais pas le dire parce que je suis tro d4rk" ?
Le 31 mars 2016 à 13:30:20 Nui_Harime a écrit :
Le 31 mars 2016 à 13:22:50 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 31 mars 2016 à 13:15:01 Viny-est-kick a écrit :
Le 31 mars 2016 à 13:13:47 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 31 mars 2016 à 13:12:26 Traffy a écrit :
> Le 31 mars 2016 à 13:10:15 Nui_Harime a écrit :
>> Le 31 mars 2016 à 13:07:53 Traffy a écrit :
> >Oda à intérêt à sortir une bonne excuse sur le "pourquoi Law n'a pas entendu la voix".
>
> Pourquoi il devrait l'entendre ? On sait pas si ça a un rapport avec le D. D'ailleurs Law n'a pas le Hdr donc peut être que ça a un lien avec ce dernier
Momonosuke D. Kouzuki, vous verrez.
Apoo qui se révèle à nouveau comme un gros FDP qui était avec Kaidou depuis le départ et qui s'est allié avec les deux autres juste pour les lui livrer et gagner une place de confiance dans son équipage.
![]()
FanfictionBulllshit de rang S.C'est pourtant très crédible.
Je suppose que tu parles uniquement de la partie sur Apoo, deja
Ensuite j'en doute fortement; Apoo se serait mis sous l'aile de Kaido, sans que personne au monde le sache, et aurait proposé à Kaido de lui donner 2 randoms pirates a tuer pour consolider sa position. Il aurait ensuite comme par hasard attiré lesdits randoms juste en dessous de l'ile où Kaidou prevoyait de se suicider ( après peut etre qu'il a en effet un sombre passé avec Kid & Hawkins et voulait les emporter dans la mort ) .
Ou alors tout cela n'était que faux semblants et Kaidou est un mastermind diabolique qui a fait semblant de se suicider, Apoo qui a fait semblant d'etre apeuré, ectSeems legit.
En admettant que Kid et Hawkins soient des randoms*
Qu'est ce que Kaido en a branler de Kid et Hawkins ?
Pas de fanfic dans la réponse stp
Le 31 mars 2016 à 13:27:58 sanodiios a écrit :
Le 31 mars 2016 à 13:26:26 MacMillanac a écrit :
C'est pas les D qui entendent les voix mais les possesseurs de Haki des Rois je pense.Jack ... tu resteras à jamais comme un des meilleurs persos de One Piece malgré tes échecs.
Donc là si je suis bien, Apoo, Basil et Kid ces trois fils de tapettes se sont fait réduire en esclavage par Kaido ???
Et les types du topics qui disent qu'on sous-estime les SN
Sois plus attentif à la dernière page, Kidd a toujours une race
Attends ... ne me dis pas que ![]()
C'est pire que ce que je pensais ![]()
Apoo ce judas
Game Of Throne ![]()
Sylver was right damn it ![]()
le keikaku de Traffy est legit
Le 31 mars 2016 à 13:29:44 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 31 mars 2016 à 13:27:53 Traffy a écrit :
Donc ouais, ça semble legit.Peut importe les autres, je jure que je te rencontrerais toi IRL, Traffy.
C'est une demande en mariage ?
Le 31 mars 2016 à 13:31:35 Nui_Harime a écrit :
Le 31 mars 2016 à 13:28:31 Traffy a écrit :
sauf que ça vient d'être démenti par Law.
Pas encore, on a pas vu Law du chapitre.
Si, et il n'a rien dis. Parce qu'il n'avait rien à dire. Tu crois que la semaine prochaine on aura un chapitre avec Law en mode "Awww moi aussi j'entends les animaux mais je voulais pas le dire parce que je suis tro d4rk" ?
Pourquoi pas ? C'est pas comme s'il avait caché son nom pendant des années pour balancer du jour au lendemain "moi aussi je suis un D mais je voulais pas le dire"
Le 31 mars 2016 à 13:29:43 Traffy a écrit :
Le 31 mars 2016 à 13:28:56 Niggarich a écrit :
Le 31 mars 2016 à 13:27:04 Nui_Harime a écrit :
Le 31 mars 2016 à 13:19:58 Traffy a écrit :
Le 31 mars 2016 à 13:14:18 Nui_Harime a écrit :
> Le 31 mars 2016 à 13:12:26 Traffy a écrit :
>> Le 31 mars 2016 à 13:10:15 Nui_Harime a écrit :
> >> Le 31 mars 2016 à 13:07:53 Traffy a écrit :
> > >Oda à intérêt à sortir une bonne excuse sur le "pourquoi Law n'a pas entendu la voix".
> >
> > Pourquoi il devrait l'entendre ? On sait pas si ça a un rapport avec le D. D'ailleurs Law n'a pas le Hdr donc peut être que ça a un lien avec ce dernier
>
> Momonosuke D. Kouzuki, vous verrez.
>
> Apoo qui se révèle à nouveau comme un gros FDP qui était avec Kaidou depuis le départ et qui s'est allié avec les deux autres juste pour les lui livrer et gagner une place de confiance dans son équipage.
![]()
Pourtant Oda vient de nous prouver que ça n'avait pas de rapport avec les D
En quoi ? De ce qu'on sait les seuls à avoir entendu la voix avant sont Roger et Oden. Et si Momo est un D alors Oden en est forcément un aussi.
+ Je te renvoie vers ce message : https://www.jeuxvideo.com/viny360noscope/forums/message/809319106Oui sauf que toute ta théorie se base sur le fait que les D ait un lien avec le pouvoir d'entendre les animaux sauf que ça vient d'être démenti par Law. A moins que parmis les D il y ait des gens encore plus spéciaux capables d'entendre les animaux.
Ca voudrait dire qu'hypothétiquement Momo est un D et qu'hypothétiquement il y a plusieurs branche de D et que Momo et Luffy font parti de celle capable d'entendre les animaux.
C'est level Alpha2late.
Shiraoshi est un D donc ?
C'est pas pareil, elle parle aux poissons elle.
Luffy aussi. Et Roger aussi. C'est pour ça que ça parait beaucoup plus plausible qu'elle ait le HDR. D'ailleurs quand Sanji la voit il est pétrifié Hancock like qui elle aussi possède le HDR donc ça pourrait être un clin d'oeil.
Et le HDR qui fait de toi un leader naturel est une capacité convenant beaucoup plus à la situation qu'une simple lignée. A moins que seuls les descendants des D et des Tenryu possèdent le HDR.
Kidd a surement voulu affronter Kaido en mode tête brulé et il s'est fait rekt par Apoo dans le dos ![]()
Qui sent venir le retour du trio Luffy Law Kidd comme à Sabaody ? ![]()
Pourquoi pas ? C'est pas comme s'il avait caché son nom pendant des années pour balancer du jour au lendemain "moi aussi je suis un D mais je voulais pas le dire"
C'est surtout Corazon qui lui a demandé de le cacher quand Law lui a dit son nom de famille en fait ![]()
Le 31 mars 2016 à 13:35:47 sanodiios a écrit :
Qui sent venir le retour du trio Luffy Law Kidd comme à Sabaody ?
Ce serait génial !
Le 31 mars 2016 à 13:35:03 Gnilfauk a écrit :
Kidd a surement voulu affronter Kaido en mode tête brulé et il s'est fait rekt par Apoo dans le dos
Ou bien alors Kaido est trop puissant ?
Sylver was right
C'est le début d'une nouvelle ère. MON ERE ZEHAHAHAHAAHAHAAAAAAAAAARG
Zuneishiuaua level Roger ![]()
DAMN IT ! Nui-Harime = Sylver ? ![]()
Je comprends pas pourquoi ça tient absolument à descendre Kaidou
L'idée que Apoo n'était pas un agent double mais qu'il se soit rangé du coté Kaidou simplement parce qu'il était impressionné par sa puissance?
AAaaah ce chapitre m'a bien remis dans le One Piece game ![]()
Le 31 mars 2016 à 13:33:50 Traffy a écrit :
Le 31 mars 2016 à 13:29:44 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 31 mars 2016 à 13:27:53 Traffy a écrit :
Donc ouais, ça semble legit.Peut importe les autres, je jure que je te rencontrerais toi IRL, Traffy.
C'est une demande en mariage ?
Un déclaration de guerre
Luffy aussi. Et Roger aussi. C'est pour ça que ça parait beaucoup plus plausible qu'elle ait le HDR. D'ailleurs quand Sanji la voit il est pétrifié Hancock like qui elle aussi possède le HDR donc ça pourrait être un clin d'oeil.
C'est un gag.
"Shiraoshi HDR", sérieusement ? Le HdR est une capacité qui touche les conquérants, tu peux la retourner dans tous les sens (pas de blague svp) y a pas une once de charisme ou de prédisposition à la domination chez elle, et je pense que j'ai même pas besoin de développer ça.
Le fait qu'elle entende et puisse commander aux monstres marins vient du fait qu'elle soit l'arme antique Poséidon, donc rien à voir avec Luffy ou Roger. Sinon autant dire que Luffy et Roger sont des armes antiques, ce qui serait sûrement plus legit que Shirahoshi arme antique dans un sens.
Le 31 mars 2016 à 13:38:43 GalHux a écrit :
L'idée que Apoo n'était pas un agent double mais qu'il se soit rangé du coté Kaidou simplement parce qu'il était impressionné par sa puissance?
En quoi ça le descendrait ? ![]()
Ne fais pas ton timide Noctis, rejoins nous donc.
Bordel ça troll Jack chez les japs ![]()
Le 31 mars 2016 à 13:42:07 Traffy a écrit :
Le 31 mars 2016 à 13:38:43 GalHux a écrit :
L'idée que Apoo n'était pas un agent double mais qu'il se soit rangé du coté Kaidou simplement parce qu'il était impressionné par sa puissance?En quoi ça le descendrait ?
Ne fais pas ton timide Noctis, rejoins nous donc.
Absolument rien ne laisse songer que Apoo était un agent double