CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2016 à 08:38:48

Le 31 mars 2016 à 08:05:08 Meliodas7 a écrit :
1 milliard de prime et tu te fait hagar par un éléphant [[sticker:p/1kks]]

Je me suis dit la même chose putain. :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 mars 2016 à 08:39:22

Oda ce fanboy Naruto :(
La nouvelle generation d'elephant qui surpasse l'ancienne generation de Mamouth, c'est beau :hap:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 21
31 mars 2016 à 08:42:25

Bon après il n'est pas ko, mais à ce rythme là on va pas tarder à passer level smoker au niveau bolossage :hap:

BlackTwigo
BlackTwigo
Niveau 10
31 mars 2016 à 08:46:26

Mais :rire:
Zunisha :rire:
Jack :rire:.
Alliance confirmé avec Kaido comme je le pensais

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
31 mars 2016 à 09:07:55

Donc c'était bien la voix de Zunisha qu'ils entendaient, et pas un truc sorti de nul part genre la baleine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2016 à 09:09:21

ChevalierBadin :

A la base, le monde d'OP était peuplé et régi par un peuple d'animaux gigantesque, divisé en deux peuples : les animaux terrestres (dont provient Zunisha) et les animaux marins (les RDM). Les humains, eux, peuplaient la Lune mais pour une raison X, ils ont un jour décidés d'en descendre pour faire la guerre aux animaux. Vu la taille et la force des bestioles, ils n'ont dues leurs victoire qu'à leur possessions des Armes Antiques. Suite à cette guerre monumentale, les continents ont été pulvérisés en de multiples petites îles, ce qui a causé la disparition de la majorité des gros animaux terrestres. Les RDM, eux, ont trouvés refuge au fond de l'eau et s'y sont mis à prospérer, attendant leur heure pour prendre leur revanche :ok:
Ensuite y'a eu une histoire entre les D et les Tenryubittos mais je développerais ça plus tard parce que là, flemme :ok:

Tu t'es cru dans GoT Bilbo ?

mortd
mortd
Niveau 10
31 mars 2016 à 09:14:38

En tant que fanboy animaux je suis content de ce chap. :o))

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
31 mars 2016 à 09:16:19

Bon..!Il suffit, je vais lire les spoilers. [[sticker:p/1lgd]]

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
31 mars 2016 à 09:18:00

Et voilà, KHA a rejoint Kaido. Fcking knew it !

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
31 mars 2016 à 09:25:02

RacFT :

Le 31 mars 2016 à 08:05:08 Meliodas7 a écrit :
1 milliard de prime et tu te fait hagar par un éléphant [[sticker:p/1kks]]

Je me suis dit la même chose putain. :hap:

C'est une blague Jack battu par l'éléphant ? :ouch: :ouch: :ouch: Non non dite moi que c'est une blague ? :ouch: :ouch: Putain de merde oda.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
31 mars 2016 à 09:27:29

Quel est donc ce crime que Zunisha a commit ? [[sticker:p/1jnf]]

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
31 mars 2016 à 09:32:06

Du coup je comprend mieux pourquoi c'est le dernier chapitre de Zou. Je préfère encore que Law et Zoro le battent, mais low diff par un éléphant en un chapitre. :ouch: La bonne nouvelle c'est l'alliance Kidd/Hawkins/Killer/Appo et Kaido. Ca confirme que Kaido veut sûrement faire tomber les autres yonkos. Mais je me demande comment va être l'ambiance avec X-drake ? :(

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 21
31 mars 2016 à 09:33:30

Le 31 mars 2016 à 09:32:06 Mugiwara-madara a écrit :
Du coup je comprend mieux pourquoi c'est le dernier chapitre de Zou. Je préfère encore que Law et Zoro le battent, mais low diff par un éléphant en un chapitre. :ouch: La bonne nouvelle c'est l'alliance Kidd/Hawkins/Killer/Appo et Kaido. Ca confirme que Kaido veut sûrement faire tomber les autres yonkos. Mais je me demande comment va être l'ambiance avec X-drake ? :(

Jack va revenir ne t’inquiètes pas

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
31 mars 2016 à 09:36:39

Kaido tombe sur l'île de KHA.
Les 4 Supernovae stressent à mort.
Killer arrive avec un plan ingénieux.
"Hé, Kaido !" ("qui est Kaido ?" , se demandent Hawkins et Apoo), "Doflamingo a été vaincu par Luffy et Law, nos rivaux :)"
"Hein ??" (Kaido explose de rage) "J'vais l'enculer...!!"
(Kidd profite de la situation) "Ce n'est pas """je""", mais """"nous""" :) )

[[sticker:p/1lgd]]
Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
31 mars 2016 à 09:39:38

zenaleretour :

Avec une humiliation en plus. Après la hype d'avoir survécu à un amiral et un ex amiral voilà Jack battu stomp par un éléphant géant. :) Là il a fait du mashima-bis.

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 mars 2016 à 09:41:35

Je me demande en fait si on a pas juste Kaido qui a demande a KAH de se soumettre a lui.
Apoo a accepte, Hawkins on sait pas et Kid a obviously refuser vu son caractere et s'est pris une bonne racle.

On pourrait avoie Luffy/Law/Kid en tete de proue contre Kaido ce qui peut etre classe :(

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 21
31 mars 2016 à 09:44:20

Le 31 mars 2016 à 09:39:38 Mugiwara-madara a écrit :

zenaleretour :

Avec une humiliation en plus. Après la hype d'avoir survécu à un amiral et un ex amiral voilà Jack battu stomp par un éléphant géant. :) Là il a fait du mashima-bis.

Oui et? Shirahoshi >>>>>>Akainu. Le truc que tu dois comprendre dans ce spoil est que justement ce n'est pas un éléphant normal.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
31 mars 2016 à 09:45:09

Hawkins aurait d'abord calculé ses chances de survie d'un côté et de l'autre puis en bon opportuniste aurait fait le bon choix.
Quant à ceux qui se plaignent du stomp de Zunisha... C'est normal de se faire battre en se faisant écraser / battre avec la trompe d'un éléphant de cette taille. Les gars l'attaquent sous ses yeux, à quoi ils s'attendaient ? C'est comme si tu mettais ta tête devant le canon d'une arme et que tu t'étonnais de te prendre une balle entre les deux yeux. Même chose.
Jack est con, tout simplement. Il aurait pu la tuer par derrière, par exemple, ou simplement grimper dessus et creuser un trou jusqu'à atteindre son cœur. Non, mieux, il aurait pu laisser ce pauvre éléphant tranquille. C'est quoi cette putain d'idée que de le tuer ?? :hap:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
31 mars 2016 à 09:45:20

zenaleretour :

Le 31 mars 2016 à 09:39:38 Mugiwara-madara a écrit :

zenaleretour :

Oui et? Shirahoshi >>>>>>Akainu. Le truc que tu dois comprendre dans ce spoil est que justement ce n'est pas un éléphant normal.

Peu importe ça fait que prouver que Jack a des couilles mais que de la gueule.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 21
31 mars 2016 à 09:47:17

Système de merde.

Vd :d) Avoues que tu stress que Hawkins soit un soumis comme Apoo[[sticker:p/1lmk]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment