Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Robin qui veut rien lacher mdr
Le 14 janvier 2016 à 22:14:16 GenghisCarnage a écrit :
Prochain chapitre, Robin qui va nous expliquer l'histoire de la dynastie Vinsmoke, et le fait qu'elle avait reconnu Sanji depuis Alabasta
"Je pensais que vous le saviez tous déjà". ![]()
Le 14 janvier 2016 à 22:13:40 Ievi a écrit :
Capone est putain de cool, son fdd est ingénieux bien qu'un peu bizarre
j'espère qu'oda va nous expliquer le truc plus en detailsPauvre pekom....un bon lion
Tu voulais dire "une bonne tortue" .
Prochain chapitre, Robin qui va nous expliquer l'histoire de la dynastie Vinsmoke, et le fait qu'elle avait reconnu Sanji depuis Alabasta
Et qu'ils se sont déjà contacté pendant les 2 ans d'entraînement. ![]()
Le pire c'est que ça pourrait arriver
.
Mais n'empêche, on rigole de Robin, mais je vois pas pourquoi on devrait lui reprocher le fait qu'elle ne donne aucune information sur ce qui se passe autour des mugis. ![]()
ILS S'EN BATTENT LES COUILLES ![]()
Le 14 janvier 2016 à 22:17:20 Neoriku13 a écrit :
Mais n'empêche, on rigole de Robin, mais je vois pas pourquoi on devrait lui reprocher le fait qu'elle ne donne aucune information sur ce qui se passe autour des mugis.ILS S'EN BATTENT LES COUILLES
de ouf
nous on est là on fait des théories etc .. eux il s'en battent royalement les couilles ![]()
Mais n'empêche, on rigole de Robin, mais je vois pas pourquoi on devrait lui reprocher le fait qu'elle ne donne aucune information sur ce qui se passe autour des mugis.ILS S'EN BATTENT LES COUILLES
Pas d'accord, Luffy et Zoro ouais , mais le reste serait surement intéressé
" Ton père est le criminel le plus recherché et ton grand père un héros de la Marine ? Bah oui bande d'incultes faut lire les journaux on a le même nom
"
Le 14 janvier 2016 à 22:15:27 GalHux a écrit :
Dragon m'avait informé que la fille d'un Yonkou voulait créer une alliance avec la noblesse, Sanji étant la clef de cette alliance
"Bah pourquoi tu l'as pas dit alors ?
"
Le 14 janvier 2016 à 22:19:57 Gnilfauk a écrit :
Prochain chapitre, Robin qui va nous expliquer l'histoire de la dynastie Vinsmoke, et le fait qu'elle avait reconnu Sanji depuis AlabastaDragon m'avait informé que la fille d'un Yonkou voulait créer une alliance avec la noblesse, Sanji étant la clef de cette alliance
"
"Vous m'avez rien demandé"
Gnil>Le gars caméléon s'appelle Wiht je crois.
Le 14 janvier 2016 à 22:20:44 GenghisCarnage a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 22:19:57 Gnilfauk a écrit :
Prochain chapitre, Robin qui va nous expliquer l'histoire de la dynastie Vinsmoke, et le fait qu'elle avait reconnu Sanji depuis AlabastaDragon m'avait informé que la fille d'un Yonkou voulait créer une alliance avec la noblesse, Sanji étant la clef de cette alliance
"
"Vous m'avez rien demandé"
"Et puis même si je vous l'aviez dit, ç'aurait changé quelque chose ?"
"NON, Sanji je veux à manger !!!!!!"
Quand tu sais que les mugis ne savaient même pas que Luffy avait un autre frère...
C'est pas faux.
Mais d'un autre côté contrairement au reste de l'équipage, le passé de luffy n'avait pas encore été bien développé à ce moment là.
Le 14 janvier 2016 à 22:19:02 GalHux a écrit :
Pas d'accord, Luffy et Zoro ouais , mais le reste serait surement intéressé
Non mais tu crois vraiment que Robin va balancer toutes les infos du OPverse après avoir retrouver ses amis. ![]()
Même si elle l'avait fait, ils s'en battrait les couilles en mode "Ouais ok
". Cette équipage vit au jour le jour, alors les infos... ![]()
Le 14 janvier 2016 à 22:24:17 arameledemon a écrit :
Quand tu sais que les mugis ne savaient même pas que Luffy avait un autre frère...
C'est pas faux.
Mais d'un autre côté contrairement au reste de l'équipage, le passé de luffy n'avait pas encore été bien développé à ce moment là.
Tout comme Sanji ![]()
Le 14 janvier 2016 à 22:27:07 Neoriku13 a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 22:24:17 arameledemon a écrit :
C'est pas faux.
Tout comme Sanji
Ben on avait un long flashback comme pour chaque membre tout de même, mais si je me souviens bien du côté de luffy on savait juste ce qui l'avait poussé à s'aventurer en mer, rien de plus.
Mais d'ailleurs si Vinsmoke est vraiment le nom de Sanji ... Bien de s'appeler Sanji fumée de vin? ![]()
Vinsmoke. ![]()
Un nom parfait pour Sanji. ![]()
Non mais faut pas se lancer dans des trads de nom propre alors que "vin" est un mot Français.
Si son nom avait été "winesmoke" ok mais là c'est débile.