Depuis as-tu l'impression que 9F fait partie de l'oligarchie ?
Je ne vois pas 9F comme un ennemi.
Mes adversaires se situent bien plus haut.
Le 28 mars 2016 à 19:30:06 Kaptayn a écrit :
Le 28 mars 2016 à 19:28:53 ssj44 a écrit :
C'pas la commu du forum BB la meilleure ?La branlette intellectuelle.
De ce que j'ai vu de leur venu ici, ça se base sur du "t'as pas d'arguments contraires à ce que je dis donc j'ai raison" sur fond d'extrapolation. ![]()
MacMillanac :
Ninth t'es inutile mon pauvre, même sans toi le topic One Piece reste la poubelle du forum manga/Bd/comics.
Non mais...
Vous m'avez demandé de ne pas modérer le topic, hein.
J'y passe de temps en temps quand même. Mais s'il y a un gros problème, vous venez sur le topic de mod' ou vous faites une DDB et c'est réglé. ![]()
C'pas la commu du forum BB la meilleure ?
"MARCO LEVEL AMIRAL"
![]()
Rockin c'était le règne du pacha, bien confortablement installé sur son topic perso, entouré de sa petite cour piaffante, qui te répondait avec un culot monstrueux quand tu lui demandais de venir modérer le topic : "non mais j'ai la flemme, et puis c'est un topic de déchet donc j'ai décidé de le laisser dans la merde, débrouillez vous".
Le 28 mars 2016 à 19:26:43 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 28 mars 2016 à 19:24:55 NinthFire a écrit :
Le 28 mars 2016 à 19:19:41 Ragyo a écrit :
Le 28 mars 2016 à 19:18:09 NinthFire a écrit :
Le 28 mars 2016 à 19:07:06 Ragyo a écrit :
Yare yare dazeCombien de temps avant que ce pseudo soit kick/ban ?
C'est à vous de voir, Neinth-san
T'as comme un délire bizarre. Faudrait que t'arrête d'insulter tout le monde.
Il ne peut pas.
Il est triste parce que la fille qu'il aime a obtenu une injonction lui interdisant de l'approcher à 50m, du coup il se défoule ici
Elle était si belle ![]()
Une brise d'été dans l'hiver éternel de ma vie. ![]()
Je n'ai pas su rester près d'elle sans la blesser ![]()
Maintenant je dois avancer dans cette tempête seul.
Quand je regarde derrière moi, je ne vois que le cadavre de mes rêves brisés allongé à côté de ceux que j'ai blessé
Le 28 mars 2016 à 19:26:18 Viny-est-kick a écrit :
Ninth fais un très bon boulot sur le fofo, cependant on lui a demandé de ne pas toucher au topic, ce qu'il fait.
Le topic s'autorégule très bien. Il est d'ailleurs la meilleur communauté francophone d'amateurs de OP.
Le 28 mars 2016 à 19:32:01 ssj44 a écrit :
De ce que j'ai vu de leur venu ici, ça se base sur du "t'as pas d'arguments contraires à ce que je dis donc j'ai raison" sur fond d'extrapolation.
Grosse difficulté à différencier le premier du second degré aussi ![]()
Le 28 mars 2016 à 19:32:48 ChevalierBadin a écrit :
Rockin c'était le règne du pacha, bien confortablement installé sur son topic perso, entouré de sa petite cour piaffante, qui te répondait avec un culot monstrueux quand tu lui demandais de venir modérer le topic : "non mais j'ai la flemme, et puis c'est un topic de déchet donc j'ai décidé de le laisser dans la merde, débrouillez vous".
Il n'est pas digne de se tenir au pinacle du monde, le topic OP
Le 28 mars 2016 à 19:32:43 NinthFire a écrit :
MacMillanac :
Ninth t'es inutile mon pauvre, même sans toi le topic One Piece reste la poubelle du forum manga/Bd/comics.
Non mais...
Vous m'avez demandé de ne pas modérer le topic, hein.
J'y passe de temps en temps quand même. Mais s'il y a un gros problème, vous venez sur le topic de mod' ou vous faites une DDB et c'est réglé.
C'est Gnilfauk qui t'as demandé de me ban ?
Rockin 2017
Y a une sorte de pacte qui fait que NF ne modère pas ici ?
Donc on est un peu des cassos nan ? ![]()
Le 28 mars 2016 à 19:29:54 GenghisCarnage a écrit :
Le 28 mars 2016 à 19:28:37 Ievi a écrit :
Le 28 mars 2016 à 19:26:18 Viny-est-kick a écrit :
Ninth fais un très bon boulot sur le fofo, cependant on lui a demandé de ne pas toucher au topic, ce qu'il fait.
Le topic s'autorégule très bien. Il est d'ailleurs la meilleur communauté francophone d'amateurs de OP.LeFigaro.fr
Personne n'ignore Mac hein
Ben ouais, quand il dit un truc intéressant j'en discute avec lui perso
Quand je viens ici pour parler One Piece je ne dis que des choses intéressantes la plupart du temps mais mes idées sont tellement en avance sur mon temps que certaines personnes comme Gnilfauk crient au bullshit car ils n'arrivent pas à voir plus loin que le bout de leur nez.
Moi aussi avant j'étais enfermé dans une sphère où les idées les plus conventionnelles y circulaient et où la majeure partie de la population acceptaient ces idées sans se poser de questions, sans tenter d'aller voir au-delà du simple schéma classeique... Puis un jour, je me suis réveillé ! J'ai changé ! Aujourd'hui je ne suis qu'un paysan mais demain je serais le Herman Melville du topic.
Le 28 mars 2016 à 19:33:32 GenghisCarnage a écrit :
Le 28 mars 2016 à 19:32:01 ssj44 a écrit :
De ce que j'ai vu de leur venu ici, ça se base sur du "t'as pas d'arguments contraires à ce que je dis donc j'ai raison" sur fond d'extrapolation.
Grosse difficulté à différencier le premier du second degré aussi
C'fort possible. Après j'te cache pas que j'ai perdu très vite le peu d'intérêt que je leur portais donc j'ai dû louper ça. ![]()
Le 28 mars 2016 à 19:29:47 Ragyo a écrit :
Ouin Ouin mais c'est lui qui a commencé, d'abord .
Il avait dit qu'on pouvait la manger la moussochocola
La Cruauté nécessite une petite touche ... d'Art ![]()
+ J'ai des relations, je suis intouchable
Donc on est un peu des cassos nan ?
Ne m'inclus pas dans ton groupe de dissidents
Le 28 mars 2016 à 19:35:41 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 28 mars 2016 à 19:29:47 Ragyo a écrit :
Ouin Ouin mais c'est lui qui a commencé, d'abord .
Il avait dit qu'on pouvait la manger la moussochocolaLa Cruauté nécessite une petite touche ... d'Art
+ J'ai des relations, je suis intouchable
Jerry putain.
+ Je suce l’oligarchie, je suis intouchable
Ah...
J'ai tenté de me confronter à l'oligarchie dés mon arrivée sur le topic, j'y ai même laissé un pseudo. falco je te hais tellement
Le 28 mars 2016 à 19:30:25 ChevalierBadin a écrit :
Depuis as-tu l'impression que 9F fait partie de l'oligarchie ?
Je ne vois pas 9F comme un ennemi.
Mes adversaires se situent bien plus haut.
Tu cours à ta mort