Le 28 mars 2016 à 15:47:11 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 28 mars 2016 à 15:40:11 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 28 mars 2016 à 15:38:42 GenghisCarnage a écrit :
Si son fruit ne permet que la manipulation et pas la production d'or, tout va bienDes excuses ?
Pour ?
" SC de Falco "
Ton message effacé c'était en gros "c'est un film donc pas canon", je vois pas pourquoi je m'excuserai alors que ça n'a rien à voir avec ce que tu dis ensuite, à savoir "il peut manipuler mais pas produire"
T'as bel et bien dis une connerie et tu l'as effacée, t'es un SC
D'ailleurs est-ce que tu as une preuve que son fruit se limite à la manipulation de l'or ? ![]()
Le 28 mars 2016 à 15:50:29 Viny-est-kick a écrit :
Certes GenghisMais en même temps, toute lecture, ou meme tout regard porté sur n'importe quelle œuvre n'est-il pas, par définition, une interprétation ?
Je vais interpréter ton message comme une insulte envers mes géniteurs.
Le 28 mars 2016 à 15:48:53 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 28 mars 2016 à 15:47:38 Laoufette a écrit :
Le 28 mars 2016 à 15:41:19 Falco_D_Flint3 a écrit :
FT out , NNT devrait suivreC'est long
En plus vu la raw, c'est god likeLire les spoils et les raw en 2k16
Arrêtes de dire 2k16 putain.
Bonjour,
Tashigi a-t-elle déjà gagné un combat?
Bonne journée.
Monkey-D-Tidus :
Bonjour,
Tashigi a-t-elle déjà gagné un combat?
Bonne journée.
ferme la porte en sortant
Le 28 mars 2016 à 15:52:25 Monkey-D-Tidus a écrit :
Bonjour,Tashigi a-t-elle déjà gagné un combat?
Bonne journée.
Elle a niquée 2 randoms à Loguetown il me semble.
C'est toujours 2 de plus que le Paillasson Blanc.
Le 28 mars 2016 à 15:49:15 Sylmonchoix a écrit :
En fait les pirates sont débilesPourquoi voler de l'argent au lieu de voler directement ce que tu veux ?
That my point.
Prenons le cas de BM qui sont un peu à sec en thune en ce moment pour remplacer leur bateaux coulé par kid, qu'elle est le fuck d'avoir besoin de l'argent quand tu contrôle 1/4 du NM et qu'en cas de désaccord tu peux couler une île. Je vois mal des charpentiers randoms balancer à BM : "Si tu veux qu'on te fasse des bateaux c'est 3M berry chaque payés à l'avance".
Ah ok j'ai lu Togashi
Bonjour,
Même question pour smoker.
Bonne journée.
https://www.youtube.com/watch?v=n9zohzykQpc
https://www.youtube.com/watch?v=cU1OxBdlFdE
https://www.youtube.com/watch?v=6VewzN781wQ
https://www.youtube.com/watch?v=gn-i7QpQFKU
https://www.youtube.com/watch?v=jYGA_bk6P0I
Frisson.
Le 28 mars 2016 à 15:53:05 GirlsDeMo a écrit :
En fait les pirates sont débilesPourquoi voler de l'argent au lieu de voler directement ce que tu veux ?
That my point.
Prenons le cas de BM qui sont un peu à sec en thune en ce moment pour remplacer leur bateaus coulé par kid, qu'elle est le fuck d'avoir besoin de l'argent quand tu contrôle 1/4 du NM et qu'en cas de désaccord tu peux couler une île. Je vois mal des charpentiers randoms balancer à BM : "Si tu veux qu'on te fasse des bateaux c'est 3M berry chaque payés à l'avance".
Il arrive un moment où les charpentiers ont besoin d'acheter des matières premières, et même en les menaçant de mort ils peuvent pas faire pop du bois, de la main d'oeuvre et tout le bordel qui doit être nécessaire à la fabrication d'un bateau ![]()
That my point.
Prenons le cas de BM qui sont un peu à sec en thune en ce moment pour remplacer leur bateaus coulé par kid, qu'elle est le fuck d'avoir besoin de l'argent quand tu contrôle 1/4 du NM et qu'en cas de désaccord tu peux couler une île. Je vois mal des charpentiers randoms balancer à BM : "Si tu veux qu'on te fasse des bateaux c'est 3M berry chaque payés à l'avance".
Même si elle les forçait à construire un navire, il faut payer le matériel.
Monkey-D-Tidus :
Bonjour,
Même question pour smoker.
Bonne journée.
Luffy.
Au revoir.
That my point.
Prenons le cas de BM qui sont un peu à sec en thune en ce moment pour remplacer leur bateaux coulé par kid, qu'elle est le fuck d'avoir besoin de l'argent quand tu contrôle 1/4 du NM et qu'en cas de désaccord tu peux couler une île. Je vois mal des charpentiers randoms balancer à BM : "Si tu veux qu'on te fasse des bateaux c'est 3M berry chaque payés à l'avance".
Mais après peut être qu'elle n'a pas de charpentie à disposition ![]()
Le 28 mars 2016 à 15:53:22 Viny-est-kick a écrit :
Ah ok j'ai lu Togashi
Mais ![]()
Tu peux pas tout régler par la force.
Dans l'underworld, l'argent à forcément une importance
That my point.
Bah c'est simple pourtant ![]()
Un bon business qu'on "protège" est un bon business s'il n'est pas ruiné ![]()
Quel intérêt pour elle de piller quelque chose qu'elle possède, à court terme ok elle pourrait faire ce que tu dis, mais à long terme ça serait désavantageux pour elle si elle fait ça pour chaque business dés qu'elle a un besoin.
That my point.
BM est peut-être quelqu'un de très respectable qui aime payer pour un travail bien fait.
Le 28 mars 2016 à 15:51:04 GenghisCarnage a écrit :
Le 28 mars 2016 à 15:47:11 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 28 mars 2016 à 15:40:11 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 28 mars 2016 à 15:38:42 GenghisCarnage a écrit :
Si son fruit ne permet que la manipulation et pas la production d'or, tout va bienDes excuses ?
Pour ?
" SC de Falco "
Ton message effacé c'était en gros "c'est un film donc pas canon", je vois pas pourquoi je m'excuserai alors que ça n'a rien à voir avec ce que tu dis ensuite, à savoir "il peut manipuler mais pas produire"
T'as bel et bien dis une connerie et tu l'as effacée, t'es un SC![]()
D'ailleurs est-ce que tu as une preuve que son fruit se limite à la manipulation de l'or ?
Tu m'as tout simplement induit en erreur.
Je ne savais rien du film de base ( préoccupations de plébéiens ) et ai pris pour argent comptant que tu savais de quoi tu parlais quand tu as dis qu'il pouvait créer de l'or. J'ai donc posté mon premier message.
Cependant mon 98e sens m'a incité à check le wikia où j'ai appris qu'il ne pouvait que manipuler l'or. A la lumière de ces révélations j'ai effacé mon précédent post et commencé la rédaction de mon second message .
Mes excuses maintenant
RDR & GTA SA ![]()