One Piece est un univers relativement cohérent jusqu'à présent
![]()
Le 28 mars 2016 à 15:42:00 GirlsDeMo a écrit :
La bonne question c'est "pourquoi des pirates se soucient encore de l'argent?"
Parce que ce sont des pirates et que les pirates aiment l'argent.
CQFD
Le 28 mars 2016 à 15:41:34 DofIamingo a écrit :
Le 28 mars 2016 à 15:39:18 GenghisCarnage a écrit :
Le 28 mars 2016 à 15:38:40 DofIamingo a écrit :
Le 28 mars 2016 à 15:37:25 GenghisCarnage a écrit :
Z aussi c'était un film, les événements n'étaient pas canons mais les personnages, leurs pouvoirs et leurs liens si, alors si c'est la même chose pour Gold ça fait quand même chierEdit : SC de Falco
Maintenant ça m'a foutu le doute avec Weeble le 7ème Shichibukai.
Comment ça ?
Apparemment, le 7ème Shichibukai (donc Weeble) était censé avoir coupé le bras de Z avant de se faire capturer et envoyer à Impel Down par ce dernier, et il s'est échappé en même temps que Luffy, Buggy, Croco, Teach et les autres.
Mais ça correspond pas trop à la personnalité de Weeble j'ai l'impression
Bah si, ça a l'air d'un gamin attardé, je le vois bien se mettre à chialer en cas de défaite et repéter un câble derrière ![]()
Mais ça correspond pas trop à la personnalité de Weeble j'ai l'impression
Il détruit des villes.
C'est le meme débat qu'il y a quelque jours Genghis. Même si Oda dit en interview que les persos de Gold sont canon, comme pour Z, tant qu'ils ne sont pas mentionnés dans le manga, ils ne font pas partie du monde officiel de OP
Le 28 mars 2016 à 15:34:37 GenghisCarnage a écrit :
One Piece est un univers relativement cohérent jusqu'à présent, si d'un coup on fait pop un type qui peut produire de l'or comme ça, je trouve que ça remet en question pas mal de scènes passéesDès qu'il y a de l'or en jeu en fait, genre la vente du trésor de Skypiea à Water 7
Pourquoi l'or vaut encore quelque chose quand un mec peut en produire à volonté ?
Tkt, il est pas présent dans le manga donc osef que ce soit canon.
Le 28 mars 2016 à 15:43:29 Viny-est-kick a écrit :
C'est le meme débat qu'il y a quelque jours Genghis. Même si Oda dit en interview que les persos de Gold sont canon, comme pour Z, tant qu'ils ne sont pas mentionnés dans le manga, ils ne font pas partie du monde officiel de OP
Mais en fait "canon" ça veut dire que ça fait partie de la continuité officielle ![]()
Tu peux pas être canon sans faire partie de l'univers officiel ![]()
La bonne question c'est "pourquoi des pirates se soucient encore de l'argent?"
Pour se payer des bateaux/charpentier avec un travail bien fait. Et des buffets, ça coûte une blinde un buffet par arc (voire plus dans le cas des Mink). ![]()
Le 28 mars 2016 à 15:42:44 Laoufette a écrit :
La bonne question c'est "pourquoi des pirates se soucient encore de l'argent?"Parce que ce sont des pirates et que les pirates aiment l'argent.
CQFD
Pourquoi payer quand tu peux avoir gratuit
ChevalierBadin :
One Piece est un univers relativement cohérent jusqu'à présent
Et oui, tu n'y peux rien
Le 28 mars 2016 à 15:45:01 GirlsDeMo a écrit :
La bonne question c'est "pourquoi des pirates se soucient encore de l'argent?"Parce que ce sont des pirates et que les pirates aiment l'argent.
CQFDPourquoi payer quand tu peux avoir gratuit
Tu peux pas tout avoir gratuit.
GenghisCarnage :
C'est le meme débat qu'il y a quelque jours Genghis. Même si Oda dit en interview que les persos de Gold sont canon, comme pour Z, tant qu'ils ne sont pas mentionnés dans le manga, ils ne font pas partie du monde officiel de OPMais en fait "canon" ça veut dire que ça fait partie de la continuité officielle
Tu peux pas être canon sans faire partie de l'univers officiel
Ce que je veux dire c'est que Oda peut dire ce qu'il veut, tant que c'est pas dit dans le manga je ne le considère personellement pas comme faisant partie de l'histoire.
Dans la vision du manga que j'ai, Z n'existe pas, du moins pas encore.
Le 28 mars 2016 à 15:40:11 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 28 mars 2016 à 15:38:42 GenghisCarnage a écrit :
Si son fruit ne permet que la manipulation et pas la production d'or, tout va bienDes excuses ?
Pour ?
" SC de Falco "
Le 28 mars 2016 à 15:45:01 GirlsDeMo a écrit :
CQFDPourquoi payer quand tu peux avoir gratuit
Parce qu'après tu te fais casser la gueule par les charpentiers de la Galley La
Le 28 mars 2016 à 15:41:19 Falco_D_Flint3 a écrit :
FT out , NNT devrait suivre
C'est long
En plus vu la raw, c'est god like
Le 28 mars 2016 à 15:47:04 Viny-est-kick a écrit :
GenghisCarnage :
C'est le meme débat qu'il y a quelque jours Genghis. Même si Oda dit en interview que les persos de Gold sont canon, comme pour Z, tant qu'ils ne sont pas mentionnés dans le manga, ils ne font pas partie du monde officiel de OPMais en fait "canon" ça veut dire que ça fait partie de la continuité officielle
Tu peux pas être canon sans faire partie de l'univers officielCe que je veux dire c'est que Oda peut dire ce qu'il veut, tant que c'est pas dit dans le manga je ne le considère personellement pas comme faisant partie de l'histoire.
Dans la vision du manga que j'ai, Z n'existe pas, du moins pas encore.
Ah d'accord, mais ça c'est une interprétation personnelle et erronée
Officiellement Z existe, même si tu le nies ![]()
Le 28 mars 2016 à 15:47:38 Laoufette a écrit :
Le 28 mars 2016 à 15:41:19 Falco_D_Flint3 a écrit :
FT out , NNT devrait suivreC'est long
En plus vu la raw, c'est god like
Lire les spoils et les raw en 2k16
En fait les pirates sont débiles ![]()
Pourquoi voler de l'argent au lieu de voler directement ce que tu veux ?
Z ça a été acté par Oda, comme l'histoire de Weeble.
Certes Genghis
Mais en même temps, toute lecture, ou meme tout regard porté sur n'importe quelle œuvre n'est-il pas, par définition, une interprétation ?