Le 28 mars 2016 à 14:54:38 ChevalierBadin a écrit :
Un personnage de la team Osaka dans Gantz aka le groupe de mec le plus taré du manga game
T'aurais au moins pu choisir un perso plus stylé, Guts
Kyo Hanaki c'est le mec qui se piquait à l'hero avant de dezinguer des aliens ![]()
J'ai aussi Oka Hachiro, le mec à 700 points
J'en doute fortement
Enfin on ne sait pas comment l'équipage fonctionne ( Jack " responsable " de tout ce qui a un rapport avec les smiles ? ) , mais ça me ferrait mal qu'une Calamité parle comme ça
La trad est mauvais il me semble, à la base c'est lui qui demande à son laquais d'aller prévenir Jack.
Le 28 mars 2016 à 14:56:33 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 28 mars 2016 à 14:52:33 Inuarashi a écrit :
![]()
sûrement une calamité.
J'en doute fortement
Enfin on ne sait pas comment l'équipage fonctionne ( Jack " responsable " de tout ce qui a un rapport avec les smiles ? ) , mais ça me ferrait mal qu'une Calamité parle comme ça
C'est pas une calamité. C'est un subordonné de Jack on l'a déjà vu 2-3 fois.
Le 28 mars 2016 à 14:55:44 Laoufette a écrit :
T'aurais pu ne pas choisir un perso de Gantz de base.
Mec tu lis Tokyo Ghoul, un manga bien inférieur à Gantz donc bon ![]()
Un gars qui fume et boit du vin en voulant assister à la démonstration d'une arme de destruction massive, si ce n'est pas un clin d’œil d'Oda pour nous montrer un assassin Vinsmoke je ne vois pas ce que ça pourrait être ![]()
http://jumpcs.shueisha.co.jp/secret/index.html
Un gars qui fume et boit du vin en voulant assister à la démonstration d'une arme de destruction massive, si ce n'est pas un clin d’œil d'Oda pour nous montrer un assassin Vinsmoke je ne vois pas ce que ça pourrait être
+ Les symboles de spirale un peu partout sur les murs ![]()
Le 28 mars 2016 à 14:58:18 Inuarashi a écrit :
J'en doute fortement
Enfin on ne sait pas comment l'équipage fonctionne ( Jack " responsable " de tout ce qui a un rapport avec les smiles ? ) , mais ça me ferrait mal qu'une Calamité parle comme çaLa trad est mauvais il me semble, à la base c'est lui qui demande à son laquais d'aller prévenir Jack.
Oui et le " laquais " qui ne témoigne aucun respect à la supposée " Calamité " ? ![]()
Le 28 mars 2016 à 14:58:58 KyoHanaki a écrit :
T'aurais pu ne pas choisir un perso de Gantz de base.Mec tu lis Tokyo Ghoul, un manga bien inférieur à Gantz donc bon
J;ai jamais dit que je trouvais ça incroyable pour autant.
KyoHanaki :
T'aurais pu ne pas choisir un perso de Gantz de base.Mec tu lis Tokyo Ghoul, un manga bien inférieur à Gantz donc bon
C'est quoi le putain de rapport ? ![]()
Si y en a deux qui ressemblent à des types qui se faisaient victimiser par Sabo et Ace à Baltigo. ![]()
Le 28 mars 2016 à 15:00:43 Laoufette a écrit :
Le 28 mars 2016 à 14:58:58 KyoHanaki a écrit :
J;ai jamais dit que je trouvais ça incroyable pour autant.
C'est pour ça que je t'aime bien, tu fais preuve d'objectivité quand il le faut
Le 28 mars 2016 à 15:01:08 Traffy a écrit :
Si y en a deux qui ressemblent à des types qui se faisaient victimiser par Sabo et Ace à Baltigo.
L'idée est là c'est deja ça
Le 28 mars 2016 à 14:59:47 Inuarashi a écrit :
http://jumpcs.shueisha.co.jp/secret/index.htmlUn gars qui fume et boit du vin en voulant assister à la démonstration d'une arme de destruction massive, si ce n'est pas un clin d’œil d'Oda pour nous montrer un assassin Vinsmoke je ne vois pas ce que ça pourrait être
+ Les symboles de spirale un peu partout sur les murs
En plus ![]()
edit : wait je les trouve pas ![]()
Oui et le " laquais " qui ne témoigne aucun respect à la supposée " Calamité " ?
Hm ça aussi.
Le 28 mars 2016 à 14:56:33 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 28 mars 2016 à 14:52:33 Inuarashi a écrit :
![]()
sûrement une calamité.
J'en doute fortement
EH MAIS ![]()
Le mec tout en haut à gauche ![]()
Les oreilles pointues ![]()
Les cheveux frisés ![]()
Le manteau avec un col coupe vent ![]()
Si il a maigri et qu'il a changé de coup de cheveux ça pourrait très bien être MAGELLAN ![]()
Inuarashi :
http://jumpcs.shueisha.co.jp/secret/index.html
Un gars qui fume et boit du vin en voulant assister à la démonstration d'une arme de destruction massive, si ce n'est pas un clin d’œil d'Oda pour nous montrer un assassin Vinsmoke je ne vois pas ce que ça pourrait être
+ Les symboles de spirale un peu partout sur les murs
Tu vois où des spirales ? ![]()
Le père de Sanji, un grand bonhomme musclé, raffiné, habillé en costard, la coupe soigneusement entretenue, l'air grave.
Assit nonchalamment sur un fauteuil en cuir, premier rang pour assister au mariage de son fils.
Les bras posés sur l'arrière de son siège. Deux biatchs collées à lui.
Un long cigare cubain Cuba = cigare = révolution, je ne sais pas pourquoi je poste ça mais gardez-le , "Pas l'temps d'niaiser, qu'on en finisse".
Il tient tout le monde en respect.
D'un air méprisant, il regarde son fils.
Sanji est visiblement énervé.
Si y en a deux qui ressemblent à des types qui se faisaient victimiser par Sabo et Ace à Baltigo.
Baltigo ? ![]()
Le 28 mars 2016 à 14:58:45 Sylvald a écrit :
C'est pas une calamité. C'est un subordonné de Jack on l'a déjà vu 2-3 fois.
Ne pop pas dans les discussions sans y avoir été dûment et préalablement invité
Le 28 mars 2016 à 15:01:02 Arthis a écrit :
KyoHanaki :
C'est quoi le putain de rapport ?
J'aime pas qu'on dise du mal de Gantz
Gantz c'est un cauchemar visuel du début à la fin, un monde de désespoir où la vie humaine ne vaut rien