CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Hagenberg
Hagenberg
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:40:17

au pire la semaine prochaine on aura surement (si Oda fait pas le batard ) la réponse à toutes nos questions :hap:

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:41:22

N'empêche Pekoms Mugi :hap:
Si en plus Jinbei se ramène enfin les mugi vont gagner en puissance de façon phénoménale :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
14 janvier 2016 à 21:41:25

Parce-que la simple idée que Sanji puisse mourir est impensable pour Capone. Il va tout faire pour le maintenir en vie et présentable pour le mariage.

Dire qu'il se suiciderait s'il ne laissait pas les autres partir = bluff = coup de pression.
Capone a plus d'intérêts à faire ce que Sanji lui demande mais parvenir à le ramener au mariage plutôt que de tuer ses potes pour rien.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:41:33

Moi aussi j'aurai aimé une Nami invisible qui balance des fatal foudre et un Chopper qui explose le toit de la maison en se transformant en monster point, je comprends :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 21:42:00

Pekoms Mugi [[sticker:p/1jnj]]
Ou chef de la brigade Minks de Luffy [[sticker:p/1jnf]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:42:43

Le 14 janvier 2016 à 21:41:25 Kaptayn a écrit :
Parce-que la simple idée que Sanji puisse mourir est impensable pour Capone. Il va tout faire pour le maintenir en vie et présentable pour le mariage.

Dire qu'il se suiciderait s'il ne laissait pas les autres partir = bluff = coup de pression.
Capone a plus d'intérêts à faire ce que Sanji lui demande mais parvenir à le ramener au mariage plutôt que de tuer ses potes pour rien.

Bon, là Capone peut répondre "Si tu te suicide on exécute tes potes, suis nous et ils restent en vie" :hap:

Hagenberg
Hagenberg
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:43:06

+ Capone n'est pas assez con pour tuer Sanji si il le fait il sait très bien que Luffy va l'enculer lui et tout son équipage :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 21:43:16

Le 14 janvier 2016 à 21:41:33 GenghisCarnage a écrit :
Moi aussi j'aurai aimé une Nami invisible qui balance des fatal foudre et un Chopper qui explose le toit de la maison en se transformant en monster point, je comprends :hap:

C'est le scénario qu'Oda avait prévu pour le chapitre à la base.

Puis il s'est rappelé que Sanji devait partir avec BM avant la fin du flashback [[sticker:p/1jnh]]

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 janvier 2016 à 21:43:27

Pekom mugi
Caesar mugi
Jinbei mugi

Roulage de tête sur le NM [[sticker:p/1jnj]]

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:43:40

On a définitivement perdu le Chopper de Skypiea :( :snif:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
14 janvier 2016 à 21:43:49

Le 14 janvier 2016 à 21:42:43 GenghisCarnage a écrit :
Bon, là Capone peut répondre "Si tu te suicide on exécute tes potes, suis nous et ils restent en vie" :hap:

Et c'est comme ça qu'on en retourne à la situation initiale, càd les mugis sont vivants et Sanji est parti.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
14 janvier 2016 à 21:44:14

Le 14 janvier 2016 à 21:42:43 GenghisCarnage a écrit :

"Ouais, mais si je meurs, BM ne l'entendra pas de cette oreille et c'est toi qui va morfler après" :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:44:22

Le but était de récupérer CC et prendre Sanji, ce que Capone a fait à Pekoms n'a servit à rien les low sont encore vivants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 21:44:25

Parce-que la simple idée que Sanji puisse mourir est impensable pour Capone.

Non mais... :hap:
Sauf que Sanji ne peut pas lâcher des punchlines comme "je me suicid si vou relachez pa mé ami" parce que justement, Capone a juste à répondre : "Ouai et ? J'aurais plus qu'à les tuer puisque de toutes façons j'aurais plus rien à perdre à cause de ta connerie" c'est pas un moyen de pression :hap:
Sinon maintenant qu'il est tout seul je vois pas pourquoi il pourrait pas faire ça non plus "Je vais me suicider" "Ok relâchez le tout de sute [[sticker:p/1jne]]" ça ne marche pas parce qu'il ne le ferait pas et Capone le sait.
Donc non il a aucun moyen de pression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 21:45:49

Le 14 janvier 2016 à 21:44:22 Troveno a écrit :
Le but était de récupérer CC et prendre Sanji, ce que Capone a fait à Pekoms n'a servit à rien les low sont encore vivants.

Exactement :hap:
D'où mon interrogation :hap:
Il a vraiment intérêt à s'être fait attaquer genre par un Raizou sauvage pour l'explication :hap:

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:45:56

Le 14 janvier 2016 à 21:43:27 GirlsDeMo a écrit :
Pekom mugi
Caesar mugi
Jinbei mugi

+ Un coup d'escargophone
Hancock, Grand frère, vous pouvez me dépanner :(

Galhux
Galhux
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:46:40

Même l'historie des otages c'est de la connerie, quand on connait la vitesse de Brook, même avec un peu de distance il aurait pu sauver les low izy

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:46:40

Non mais au pire, Sanji accepte de se marier et Nami/Chopper seront relâché s'too. :(

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
14 janvier 2016 à 21:47:21

Le 14 janvier 2016 à 21:45:56 Viny360Noscope a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 21:43:27 GirlsDeMo a écrit :
Pekom mugi
Caesar mugi
Jinbei mugi

+ Un coup d'escargophone
Hancock, Grand frère, vous pouvez me dépanner :(

Vivi, Bellamy, Bartolomeo, Violette, il y a des tas de remplaçants possibles :hap:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
14 janvier 2016 à 21:47:21

Pourquoi Capone veut Sanji ? Pour BM. Vous pensez sérieusement que BM laissera Capone s'en tirer aussi facilement s'il venait à échouer sa mission ? :hap:

Sanji n'est pas con hein, il peut jouer sur ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment