Le 28 mars 2016 à 13:34:17 ChevalierBadin a écrit :
Je vois pas où se trouves ta rigueur quand tu te documentes par ci par là sur des forums et des études. Si ça te conforte dans ta façon de penser tant mieux mais en tant que scientifique je pensais que tu valais mieux que ça.
Nan mais le mec ne connait strictement rien aux rêves lucides et sa seule expérience provient du témoignage d'un cas social du 18-25 et il se permet de me parler de rigueur ? 
T'as lu mes postes ou bien tu les survolés juste pour en donner l'impression ? Je communique avec des gens qui font des rêves lucides très régulièrement et j'en fais moi même + les articles que j'ai lu sont tirés d'études scientifiques réelles menées dans de vrais centres de recherche.
C'est compliqué à comprendre ça ? 
Donc soit tu me sors une vraie source, soit on arrête la discussion ici.
J'ai l'impression de parler manga avec un gars qui a feuilleté un tome de DBZ une fois à la FNAC et qui me sortirait que les mangas c'est de la merde quoi.
Je ne cherche pas à te prouver quoique ce soit si ce n'est que toi même tu ne peux rien prouver dans le domaine de la psychologie. Je n'ai pas besoin de source pour ça. Et je sais que ton égo ne saura jamais l'accepter. Mais comme j'ai du temps à perdre 
Message édité le 28 mars 2016 à 13:40:20 par Sylvald