L'armée de zombies de FMA ![]()
D'autant que c'est une allégorie des déportés ![]()
Merci bien ssj.
Maintenant il est temps d'aller regarder de vraies séries, tu ne penses pas ? ![]()
Oh les triplettes de Baskerville ![]()
J’étais tout petit quand j'ai vu ça.
Je m'en souviens même plus mais ça m'avait laissé une impression bien désagréable de ce que je me rappelle.
Chacun sa manière de percevoir un manga.
La fin de FMA m'a laissée des séquelles.
Le 28 mars 2016 à 13:02:59 Peil a écrit :
Le 28 mars 2016 à 12:51:22 Sylvald a écrit :
Le 28 mars 2016 à 12:47:35 ChevalierBadin a écrit :
Bilbo il faut que tu comprennes qu'il y a toujours une part d'ombre pour contrebalancer la lumière. Ce n'est pas une question d'ignorance : tout le monde n'est pas fait pour supporter ça.
Non, ça c'est des conneries. T'as pris le témoignage isolé d'un frustré no life du 18-25 absolument pas crédible. Va lire plutôt les témoignages en grand nombre des communautés de rêveur lucides sur internet, des articles scientifiques sérieux sur le sujet, etc... Les rêves lucides sont au pire inoffensif, au mieux bénéfiques.
Il faut arrêter d'avoir des oeillières à chaque fois que tu kiffes quelque chose. Il y a plus de possibilités d'interprétation qu'il y a d'êtres humains sur Terre et ça ne se limite pas qu'aux deux axes "inoffensif" et "bénéfiques"
Non mec, j'ai aucune œillère. Simplement, d'une j'ai eu beaucoup d'échanges avec des gens faisant des rêves lucides (majoritairement sur internet), certains étant trèèès expérimentés, j'ai lu pas mal d'articles à ce propos, vu de nombreuses vidéos, etc... De deux je m'appuie sur ma propre expérience personnelle. La conclusion que j'en ai, parfaitement empirique, c'est que les rêves lucides sont inoffensifs.
Je n'ai aucune œillère et j'ai l'esprit très ouvert, mais ne confonds pas ouverture d'esprit et naïveté. Si tu me dis que les rêves lucides sont potentiellement dangereux, très bien, prouve-le moi. Donne-moi un article sérieux à ce sujet. De très nombreuses études scientifiques ont été menées sur les rêves lucides et s'ils présentent un quelconque danger, ça doit très facilement se trouver provenant d'une source fiable.Là, ce que tu m'as sorti, c'est comme si tu me disais "les extra-terrestre existent et ils vivent parmi nous" et que lorsque je te demande une preuve crédible, tu me renvois sur un article écrit par un forumeur de complot-illuminati-reptilien.com
C'est vrai, tu fais plus preuve de naïveté que de fermeture d'esprit. J'ai la flemme de te prouver quoi que ce soit et mes preuves seraient aussi crédibles que tes articles que tu peux trouver sur le net. Quels que soient les informations que tu possèdes tes connaissances ne seront jamais exhaustives et le champ du possible ne te permets pas d'affirmer avec autant d'assurance qu'il n'y a que du positif dans les rêves lucides. Comme a dit Tom le charpentier : "Ce n'est pas la faute du charpentier mais celle des hommes qui sont sur le bateau" ou un truc du genre.
Le 28 mars 2016 à 13:11:45 Viny-est-kick a écrit :
L'armée de zombies de FMA
D'autant que c'est une allégorie des déportés
Le 28 mars 2016 à 13:11:52 Arthis a écrit :
Merci bien ssj.
Maintenant il est temps d'aller regarder de vraies séries, tu ne penses pas ?
J'ai Holyland à terminer et MuvLuv à commencer. Pas le temps pour tes randomeries.
FT me faisait un peu peur des fois.
J'ai toujours trouvé que le skin des mugi quand il s'infiltre à dressrosa faisait penser a ce que porte les juifs
Apres ça dépend, genre parfois j'ai "peur" pour les héros même si la situations n'est pas vraiment terrifiante.
Par exemple le chap 119 de NNT. ![]()
J'avais oublié que tu étais un petit adorateur de niaiseries avec des persos de 6 ans en petite tenue en guise de protagonistes
Laoufette :
Apres ça dépend, genre parfois j'ai "peur" pour les héros même si la situations n'est pas vraiment terrifiante.
Par exemple le chap 119 de NNT.
Qui correspond à quel moment ?
Rafraichis moi la mémoire ![]()
Le 28 mars 2016 à 13:17:31 Arthis a écrit :
J'avais oublié que tu étais un petit adorateur de niaiseries avec des persos de 6 ans en petite tenue en guise de protagonistes
Effectivement, c'est tout à fait le genre de Holyland. Tu m'as percé à jour mon petiot.
Valgameavecmaj :
Le 28 mars 2016 à 13:11:45 Viny-est-kick a écrit :
L'armée de zombies de FMA
D'autant que c'est une allégorie des déportés
Ben ouais ![]()
ssj44 :
Le 28 mars 2016 à 13:17:31 Arthis a écrit :
J'avais oublié que tu étais un petit adorateur de niaiseries avec des persos de 6 ans en petite tenue en guise de protagonistesEffectivement, c'est tout à fait le genre de MuvLuv. Tu m'as percé à jour mon petiot.
N'importe quel maître est destiné à plier genou face à son élève
Le 28 mars 2016 à 13:13:33 Sylvald a écrit :
Le 28 mars 2016 à 13:02:59 Peil a écrit :
Le 28 mars 2016 à 12:51:22 Sylvald a écrit :
Le 28 mars 2016 à 12:47:35 ChevalierBadin a écrit :
Bilbo il faut que tu comprennes qu'il y a toujours une part d'ombre pour contrebalancer la lumière. Ce n'est pas une question d'ignorance : tout le monde n'est pas fait pour supporter ça.
Non, ça c'est des conneries. T'as pris le témoignage isolé d'un frustré no life du 18-25 absolument pas crédible. Va lire plutôt les témoignages en grand nombre des communautés de rêveur lucides sur internet, des articles scientifiques sérieux sur le sujet, etc... Les rêves lucides sont au pire inoffensif, au mieux bénéfiques.
Il faut arrêter d'avoir des oeillières à chaque fois que tu kiffes quelque chose. Il y a plus de possibilités d'interprétation qu'il y a d'êtres humains sur Terre et ça ne se limite pas qu'aux deux axes "inoffensif" et "bénéfiques"
Non mec, j'ai aucune œillère. Simplement, d'une j'ai eu beaucoup d'échanges avec des gens faisant des rêves lucides (majoritairement sur internet), certains étant trèèès expérimentés, j'ai lu pas mal d'articles à ce propos, vu de nombreuses vidéos, etc... De deux je m'appuie sur ma propre expérience personnelle. La conclusion que j'en ai, parfaitement empirique, c'est que les rêves lucides sont inoffensifs.
Je n'ai aucune œillère et j'ai l'esprit très ouvert, mais ne confonds pas ouverture d'esprit et naïveté. Si tu me dis que les rêves lucides sont potentiellement dangereux, très bien, prouve-le moi. Donne-moi un article sérieux à ce sujet. De très nombreuses études scientifiques ont été menées sur les rêves lucides et s'ils présentent un quelconque danger, ça doit très facilement se trouver provenant d'une source fiable.Là, ce que tu m'as sorti, c'est comme si tu me disais "les extra-terrestre existent et ils vivent parmi nous" et que lorsque je te demande une preuve crédible, tu me renvois sur un article écrit par un forumeur de complot-illuminati-reptilien.com
C'est vrai, tu fais plus preuve de naïveté que de fermeture d'esprit. J'ai la flemme de te prouver quoi que ce soit et mes preuves seraient aussi crédibles que tes articles que tu peux trouver sur le net. Quels que soient les informations que tu possèdes tes connaissances ne seront jamais exhaustives et le champ du possible ne te permets pas d'affirmer avec autant d'assurance qu'il n'y a que du positif dans les rêves lucides. Comme a dit Tom le charpentier : "Ce n'est pas la faute du charpentier mais celle des hommes qui sont sur le bateau" ou un truc du genre.
En plus de me sortir des citations approximatives sans sens, tu n'as visiblement pas beaucoup de connaissances par rapport à ce dont tu parles, mec ![]()
T'as typiquement le raisonnement de certains religieux qui te sortent du "tu ne peux pas prouver que ça n'existe pas, donc jusqu'à preuve du contraire ça existe" ![]()
Désolé d'être un minimum rigoureux dans ma manière de penser et de ne pas accepter -du moins sans aucune preuve- toutes les théories et les histoires fantaisistes qu'on me présente.
Le jour où tu me sors une vraie source crédible disant que les rêves lucides présentent un danger, je me pencherais sérieusement dessus, c'est tout.
En l'état, libre à toi de croire que l'univers est situé dans la crotte d'un gigantesque lapin bleu qui porte le paradis sur sa tête et l'enfer au bout d'une longue carotte dorée, et qui gambade dans un gigantesque plaine stellaire en attendant la fin des temps. Après tout, rien ne prouve que ce n'est pas le cas et il me semble avoir vu sur 4chan un ado texan en parler d'un air très convaincu. Si tu n'as pas d'œillères, ça devrait te suffire ![]()
Ne pas aimer flash en 2016 ![]()
Ben Arrow j'ai regardé la saison 1 ,j'ai complétement décroché , il y a eu aucun moment qui m'a donné envie de continuer,flash j'ai regardé le 1er épisode j'ai bien aimé puis j'ai continué , j'étais complétement accroc puis dés que la saison 2 est sortie j'ai pas attendu longtemps avant de la regarder . Par contre les épisodes de flashs sont moins bien quand Arrow apparait ,il gâche un épisode et il fait de la pub pour sa série qui s'écroule petit à petit .
Daredevil est pas mal aussi .
C'est sympa Flash mais pas extraordinaire.
Flash ![]()