CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Sylvald
Sylvald
Niveau 6
28 mars 2016 à 12:51:22

Le 28 mars 2016 à 12:47:35 ChevalierBadin a écrit :

Bilbo il faut que tu comprennes qu'il y a toujours une part d'ombre pour contrebalancer la lumière. Ce n'est pas une question d'ignorance : tout le monde n'est pas fait pour supporter ça.

Non, ça c'est des conneries. T'as pris le témoignage isolé d'un frustré no life du 18-25 absolument pas crédible. Va lire plutôt les témoignages en grand nombre des communautés de rêveur lucides sur internet, des articles scientifiques sérieux sur le sujet, etc... Les rêves lucides sont au pire inoffensif, au mieux bénéfiques.

Il faut arrêter d'avoir des oeillières à chaque fois que tu kiffes quelque chose. Il y a plus de possibilités d'interprétation qu'il y a d'êtres humains sur Terre et ça ne se limite pas qu'aux deux axes "inoffensif" et "bénéfiques"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 12:51:58

Le 28 mars 2016 à 12:48:46 Valgameavecmaj a écrit :
Mais qu'est ce que... Stop :hap:

Les moments que vous trouvez les plus effrayants dans One Piece? :(

Y en a pas vraiment je trouve :(
Principalement parce que le manga est fait pour être rêveur... [[sticker:p/1lm9]]

+ Je comprend et je partage le point de vue de VD sur la chose.
Moi aussi je trouve ça assez blasant le coup de réaliser des choses dans mes rêves. Après oui ça peut t'aider à être plus confiant créatif etc... chose que tu peux faire dans la réalité en fait (Enfin en tout cas que je préfère faire dans la réalité qu'en rêve).

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
28 mars 2016 à 12:52:41

Marvel et DC forcent trop avec leurs films. Si encore ils étaient tous du niveau d'un. watchmen ou Dark Knight OK, mais là c'est dans la plupart des cas des bouses.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
28 mars 2016 à 12:53:10

Oui c'es vrai que dans OP il y a pas de moments qui font peur quand on y pense :(
C'est compréhensible vu le public visé aussi.

A part BM, j'en vois pas effectivement.

Magellan c'est difficile avec le gag fécal je trouve :hap: Il est plus impressionnant qu'effrayant.

Du coup dans les shonen en général? :hap:

Message édité le 28 mars 2016 à 12:53:51 par Valgameavecmaj
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 12:54:34

Dans les shonen en general : Pitou

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:55:09

Il n'y a rien d'effrayant dans OP :(
Rien que les dessins jouent contre cette sensation :hap:

Arthis
Arthis
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:55:37

Viny-est-kick :

Sérieusement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 12:57:33

Arthis :

Viny-est-kick :

Sérieusement ?

Sérieusement.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:57:35

L'abysse dans Pandora heart.

LianaLiberato
LianaLiberato
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:59:07

Les moments que vous trouvez les plus effrayants dans One Piece? :(

Quand Luffy a libéré Ace, je pensais qu'il allait survivre. :-(

Sylvald
Sylvald
Niveau 6
28 mars 2016 à 12:59:53

La seule chose qui m'a fait peur dans un manga c'est Orochimaru et le colossal talent de Tite Kubo.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
28 mars 2016 à 13:00:16

J'ai jamais flippé devant un manga ou un animé je pense

le dernier personnage fictif non réaliste à m'avoir foutu les boules ça doit être Judge Doom dans Roger Rabbit, quand j'étais enfant :noel:
https://youtu.be/qtKOPF0NyHg?t=35
Même encore maintenant il me met toujours mal à l'aise :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 13:00:44

Pitou est un ensemble, c'est pas juste une fille chat. Moi je parle des plans de crâne derrière elle, de la peur qu'elle inspire à Gon et Killua. De son entrée en scène assez... Violente.

Et si on parle de l'anime : sin theme

LianaLiberato
LianaLiberato
Niveau 10
28 mars 2016 à 13:01:44

L'abysse dans Pandora Hearts.

+ Les passages sombres de PH.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
28 mars 2016 à 13:02:00

Ben la serie flash est excellent , que ça soit la saison 1 ou 2 , la 2 est encore meilleur avec un méchant ultra classe et puissant ... et un suspense toujours pour savoir qui il est et des trucs inattendu . Non franchement il y a pas photo : flash est beaucoups mieux qu'arrow ( Arrow c'est assez pourri comme série ) ..

LianaLiberato
LianaLiberato
Niveau 10
28 mars 2016 à 13:02:35

Orochimaru

Aussi, surtout dans l'anime avec son thème. :peur:

Arthis
Arthis
Niveau 10
28 mars 2016 à 13:02:35

Il n'y a que son entrée en scène ( qui est remarquable, il faut le dire ) qui m'a procuré un semblant d'effroi

Peil
Peil
Niveau 61
28 mars 2016 à 13:02:59

Le 28 mars 2016 à 12:51:22 Sylvald a écrit :

Le 28 mars 2016 à 12:47:35 ChevalierBadin a écrit :

Bilbo il faut que tu comprennes qu'il y a toujours une part d'ombre pour contrebalancer la lumière. Ce n'est pas une question d'ignorance : tout le monde n'est pas fait pour supporter ça.

Non, ça c'est des conneries. T'as pris le témoignage isolé d'un frustré no life du 18-25 absolument pas crédible. Va lire plutôt les témoignages en grand nombre des communautés de rêveur lucides sur internet, des articles scientifiques sérieux sur le sujet, etc... Les rêves lucides sont au pire inoffensif, au mieux bénéfiques.

Il faut arrêter d'avoir des oeillières à chaque fois que tu kiffes quelque chose. Il y a plus de possibilités d'interprétation qu'il y a d'êtres humains sur Terre et ça ne se limite pas qu'aux deux axes "inoffensif" et "bénéfiques"

Non mec, j'ai aucune œillère. Simplement, d'une j'ai eu beaucoup d'échanges avec des gens faisant des rêves lucides (majoritairement sur internet), certains étant trèèès expérimentés, j'ai lu pas mal d'articles à ce propos, vu de nombreuses vidéos, etc... De deux je m'appuie sur ma propre expérience personnelle. La conclusion que j'en ai, parfaitement empirique, c'est que les rêves lucides sont inoffensifs.
Je n'ai aucune œillère et j'ai l'esprit très ouvert, mais ne confonds pas ouverture d'esprit et naïveté. Si tu me dis que les rêves lucides sont potentiellement dangereux, très bien, prouve-le moi. Donne-moi un article sérieux à ce sujet. De très nombreuses études scientifiques ont été menées sur les rêves lucides et s'ils présentent un quelconque danger, ça doit très facilement se trouver provenant d'une source fiable.

Là, ce que tu m'as sorti, c'est comme si tu me disais "les extra-terrestre existent et ils vivent parmi nous" et que lorsque je te demande une preuve crédible, tu me renvois sur un article écrit par un forumeur de complot-illuminati-reptilien.com

LianaLiberato
LianaLiberato
Niveau 10
28 mars 2016 à 13:03:20

Non franchement il y a pas photo : flash est beaucoups mieux qu'arrow ( Arrow c'est assez pourri comme série ) ..

La S2 d'Arrow >>>>>>>>> Flash.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
28 mars 2016 à 13:03:24

Ah oui les chains qu'on voit au début avec des boutons à la place des yeux et des têtes des bébé les trucs bien malsains à souhait :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment