CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Sylvald
Sylvald
Niveau 6
28 mars 2016 à 11:27:16

Je savais que tu étais fragile Narancia. Même pas capable de défaire un genjutsu.

Sylvald
Sylvald
Niveau 6
28 mars 2016 à 11:35:45

Je me souviens quand j'étais petit j'arrêtais pas de faire des cauchemars :

Il y a plein de statues chez moi. Dans mes cauchemars je rêvais que je marchais dans ma maison et que tout d'un coup je ne pouvais ni bouger ni parler et que les satans devenaient des putains d'engeance de satan.

Puis avec le temps j'ai réussi à contrôler mon esprit et à faire en sorte que les statues deviennent mes nakamas [[sticker:p/1jnh]]

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 mars 2016 à 11:36:03

Déjà, être malade avant 2016 c'est la fragilité absolue.

Message édité le 28 mars 2016 à 11:40:29 par ssj44
Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
28 mars 2016 à 11:38:51

"Il y a moins de 2 ans", si c'était en 2016 je l'aurais dit, ssj.

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 mars 2016 à 11:40:44

C'est bien ce que je dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 12:11:30

Quand j'étais petit je faisais souvent des cauchemars et ça me terrorisait, résultat j'ai lu du Freud à 9 ans (oui oui) et je tentais de m'auto analyser quand je faisais un rêve.

Le problème c'est que meme faire des rêves à priori normaux me faisait flipper car j'avais toujours peur qu'il y ait un truc grave dedans que j'arrive pas à interpreter.

Résultat, j'avais peur de dormir, je priais pour ne faire ni cauchemar ni rêve. Au final, j'ai réussi à "verouiller" mon cerveau afin que je ne me souvienne pas de mes rêves, jamais.

Depuis presque 10 ans, je ne me souviens jamais de rien, ou alors c'est un cas exceptionnel (grosso modo un rêve tous les deux mois) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 12:12:27

D'accord Itachi.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:13:10

Le 28 mars 2016 à 11:22:33 Inuarashi a écrit :
Je sais pas si c'était vraiment une paralysie du sommeil mais ça y ressemblait.

C'était y'a moins de 2 ans, j'avais
une putain de grippe et j'étais seul chez moi pendant 2 jours. Je regardais South park puis je suis allé me coucher, il devait être minuit. Vers 3h du matin je me réveille en sueur, je me sentais super mal, mais j'arrivais pas à me lever, et là j'ai commencé à avoir des hallucinations: Un truc qui ressemblait à ça était assis sur mes jambes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459156668-1428264992-experience-russe-sommeil.jpg
Quelque chose d'autre est sorti de mon placard en hurlant, il ressemblait aux monstres des screamers, je me suis levé et j'ai couru jusque dans la cuisine en pleurant. Il m'ordonnait de vomir, j'ignore encore pourquoi, mais je l'ai fait. Ensuite j'ai essayé d'appeler les flics mais j'arrivais pas à composer le numéro tellement je tremblais, au bout de 3 minutes j'ai repris mes esprits et j'ai appelé ma mère.

:hap:

Non c'est pas une paralysie du sommeil ça, juste un cauchemar.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
28 mars 2016 à 12:17:54

Le 28 mars 2016 à 12:11:30 Viny-est-kick a écrit :
Quand j'étais petit je faisais souvent des cauchemars et ça me terrorisait, résultat j'ai lu du Freud à 9 ans (oui oui) et je tentais de m'auto analyser quand je faisais un rêve.

Le problème c'est que meme faire des rêves à priori normaux me faisait flipper car j'avais toujours peur qu'il y ait un truc grave dedans que j'arrive pas à interpreter.

Résultat, j'avais peur de dormir, je priais pour ne faire ni cauchemar ni rêve. Au final, j'ai réussi à "verouiller" mon cerveau afin que je ne me souvienne pas de mes rêves, jamais.

Depuis presque 10 ans, je ne me souviens jamais de rien, ou alors c'est un cas exceptionnel (grosso modo un rêve tous les deux mois) :ok:

Obscures sont tes nuits [[sticker:p/1jnh]]

Arthis
Arthis
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:17:54

Laoufette :

Le 28 mars 2016 à 11:22:33 Inuarashi a écrit :
Je sais pas si c'était vraiment une paralysie du sommeil mais ça y ressemblait.

C'était y'a moins de 2 ans, j'avais
une putain de grippe et j'étais seul chez moi pendant 2 jours. Je regardais South park puis je suis allé me coucher, il devait être minuit. Vers 3h du matin je me réveille en sueur, je me sentais super mal, mais j'arrivais pas à me lever, et là j'ai commencé à avoir des hallucinations: Un truc qui ressemblait à ça était assis sur mes jambes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459156668-1428264992-experience-russe-sommeil.jpg
Quelque chose d'autre est sorti de mon placard en hurlant, il ressemblait aux monstres des screamers, je me suis levé et j'ai couru jusque dans la cuisine en pleurant. Il m'ordonnait de vomir, j'ignore encore pourquoi, mais je l'ai fait. Ensuite j'ai essayé d'appeler les flics mais j'arrivais pas à composer le numéro tellement je tremblais, au bout de 3 minutes j'ai repris mes esprits et j'ai appelé ma mère.

:hap:

Non c'est pas une paralysie du sommeil ça, juste un cauchemar.

toutàfait

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
28 mars 2016 à 12:18:57

Je veux pas être méchant mais t'as rien réussi du tout. Passé un certain âge, si on ne s'entraine pas pour l'en empecher, le cerveau efface automatiquement les souvenirs qu'on a de nos rêves au réveil. :hap:
C'est juste naturel mais t'as rien verrouillé du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 12:20:21

Hé oui, tu t'es emmerdé à lire du Freud pour rien [[sticker:p/1jnf]]

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:20:34

Perso je me souviens tout le temps de mes rêves. :(
Et malheureusement j'ai déjà eu 4-5 paralysie du sommeil.

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
28 mars 2016 à 12:20:58

D'ailleurs, se souvenir de ses rêves est un vrai bonheur.
Se lever le matin en ayant "vécu" un putain de film nouveau et original chaque nuit, toujours sur un thème différent :bave:
C'est rien à coté des rêves lucides mais les reves normaux sont un vrai plaisir.

Arthis
Arthis
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:21:29

Gnilfauk :

Hé oui, tu t'es emmerdé à lire du Freud pour rien [[sticker:p/1jnf]]

:rire:

Arthis
Arthis
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:22:07

Laoufette :

Flippant n'est-ce pas ? :lennyface:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
28 mars 2016 à 12:22:24

Comment faire pour se souvenir de ses rêves ?
Parce-que souvent les matins je me réveille en sueur et j'ai bien envie de connaître l'origine de mes tourments. [[sticker:p/1kgx]]

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:22:32

Les rêves lucides c'est le pied en effet. :oui:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:22:56

Tu pratiques toujours les reves lucides Bilbonche ? :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:23:09

Le 28 mars 2016 à 12:22:07 Arthis a écrit :

Laoufette :

Flippant n'est-ce pas ? :lennyface:

Je souhaite a personne de vivre ça. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment