ça sent la fille dégueulasse ![]()
genre on la verra hyper jolie avec un éventail sur sa gueule puis elle l'enlève et là vision d'horreur!
Le 14 janvier 2016 à 21:22:51 SanjiMoulinsard a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 21:21:28 Neoriku13 a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 21:19:43 SanjiMoulinsard a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 21:13:14 Neoriku13 a écrit :
Yo allVotre avis sur ce chap
Ca débat dessus depuis 10h30 ce matin
Non mais je veux savoir si vous l'avez aimé ou non ?
Oui, très bon chapitre malgré la prise d'otage un peu facile de Nami et Chopper. Mais c'est une broutille.
'''Je pense parler au nom de tout le topic en disant cela
'''
C'est ironique ? ![]()
Le 14 janvier 2016 à 21:22:49 Gnilfauk a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 21:20:42 GenghisCarnage a écrit :
Si, Sanji peut toujours dire "Si vous tuez mes amis je me suicide et votre mariage tombe à l'eau"Oui, ce qui résulterait à ce que les Mugi soient toujours emprisonnés, Les Mugi sont un moyen de pression des deux côtés, mais Capone "n'a rien à perdre" (En fait si, mais Sanji a bien plus à perdre, admettons qu'il se suicide, si Capone le menace de tuer ses amis il ne pourra pas le faire, au contraire, si Sanji met pression par rapport au Mariage, Capone peut juste lui demander d'obéir s'il veut pas voir ses amis mourir)
Mais à la base il a tiré sur Pekoms parce qu'il refusait d'accomplir la mission d'extermination des mugis, si c'est pour les faire prisonniers... ![]()
Il y aura pas de mariage à mon avis ![]()
Oui le Only Alive n'a rien avoir avec le mariage comme l'a dit un VDD vous pensez vraiment que Akainu ferait ça pour faire plaisir à un pirate ? C'est juste sa famille qui doit être noble genre Tenryubito
Gnil :
Ce que Capone veut
Que Sanji aille au mariage.
Ce que Sanji veut
vivre que les mugis s'en aillent.
Accord commun = Sanji va au mariage et les mugis sont libérés.
Une négociation intelligente entre deux personnages intelligents.
Mais à la base il a tiré sur Pekoms parce qu'il refusait d'accomplir la mission d'extermination des mugis, si c'est pour les faire prisonniers...
Justement il serait très con ![]()
Sauf si quelqu'un profite du moment d'absence de Capone "IRL" pour l'attaquer
+ Qu'est devenu Pekoms entre temps ? Toujours sur île ou avec BM ?
Le 14 janvier 2016 à 21:26:29 Neoriku13 a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 21:22:51 SanjiMoulinsard a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 21:21:28 Neoriku13 a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 21:19:43 SanjiMoulinsard a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 21:13:14 Neoriku13 a écrit :
Yo allVotre avis sur ce chap
Ca débat dessus depuis 10h30 ce matin
Non mais je veux savoir si vous l'avez aimé ou non ?
Oui, très bon chapitre malgré la prise d'otage un peu facile de Nami et Chopper. Mais c'est une broutille.
'''Je pense parler au nom de tout le topic en disant cela
'''
C'est ironique ?
Disons que si tu n'es pas d'accord alors je parlerais au nom de tout le topic moins toi ![]()
Le 14 janvier 2016 à 21:26:30 GenghisCarnage a écrit :
Mais à la base il a tiré sur Pekoms parce qu'il refusait d'accomplir la mission d'extermination des mugis, si c'est pour les faire prisonniers...
t'introduis une fausse notion. Il n'a pas été question d'exterminer les mugis.
Sinon j'ai acheté une PS4 lund avec quelques jeux dont le Remaster des Uncharted.
Elle est assez cool cette saga en fait, j'en suis au 2. Impatient que le 4 sorte
Le 14 janvier 2016 à 21:27:55 Gnilfauk a écrit :
Justement il serait très con
Sauf si quelqu'un profite du moment d'absence de Capone "IRL" pour l'attaquer+ Qu'est devenu Pekoms entre temps ? Toujours sur île ou avec BM ?
Allongé à côté de Capone, se vautrant dans son sang de tortue.
Accord commun = Sanji va au mariage et les mugis sont libérés.
Une négociation intelligente entre deux personnages intelligents.
Alors soit Capone est complètement schizophrène soit il est hypocrite vu que c'est exactement ce que voulait Pekoms, épargner les Mugi tout en réalisant ses objectifs, donc en gros on aurait eut le même résultat.
+ Sauf que Sanji n'a aucun moyen de mettre la pression à Capone c'est ce que je te dis depuis le début.
Sanji n'a pas le choix que d'aller au mariage en fait ![]()
Au passage, Capone je ne le supporte pas, c'est un vieux perso pour moi et son attitude envers Pekoms me fou encore plus la haine. Je suis pas un Fanboy de Pekoms et je conçois les raisons qui ont poussé Capone à agir comme ça mais c'est un personnage que je hais.
Le 14 janvier 2016 à 21:29:20 GalHux a écrit :
Sinon j'ai acheté une PS4 lund avec quelques jeux dont le Remaster des Uncharted.Elle est assez cool cette saga en fait, j'en suis au 2. Impatient que le 4 sorte
Je sais pas ou tu en es dans le 2, mais c'est le meilleur ![]()
Le 14 janvier 2016 à 21:28:53 Kaptayn a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 21:26:30 GenghisCarnage a écrit :
Mais à la base il a tiré sur Pekoms parce qu'il refusait d'accomplir la mission d'extermination des mugis, si c'est pour les faire prisonniers...t'introduis une fausse notion. Il n'a pas été question d'exterminer les mugis.

Je sais pas ce que dis l'autre trad, mais là, ça me semble assez clair ![]()
En tout cas y a pas à dire le chapitre est excellent, le meilleur de l'année pour l'instant
t'introduis une fausse notion. Il n'a pas été question d'exterminer les mugis.
Si, Pekoms le dit, c'est justement pour ça qu'il se fait exécuter lâchement par Capone ![]()
Le 14 janvier 2016 à 21:27:31 Hagenberg a écrit :
Oui le Only Alive n'a rien avoir avec le mariage comme l'a dit un VDD vous pensez vraiment que Akainu ferait ça pour faire plaisir à un pirate ? C'est juste sa famille qui doit être noble genre Tenryubito
BM est une yonkou et je doute que les dragon celetes se frotte au yonkou! ;noel:
Le 14 janvier 2016 à 21:31:03 TheWhiteHunter a écrit :
En tout cas y a pas à dire le chapitre est excellent, le meilleur de l'année pour l'instant
![]()
Le 14 janvier 2016 à 21:30:25 JosyJo a écrit :
Au passage, Capone je ne le supporte pas, c'est un vieux perso pour moi et son attitude envers Pekoms me fou encore plus la haine. Je suis pas un Fanboy de Pekoms et je conçois les raisons qui ont poussé Capone à agir comme ça mais c'est un personnage que je hais.
Rejoins le côté obscure du Haki