Si, Sanji peut toujours dire "Si vous tuez mes amis je me suicide et votre mariage tombe à l'eau" ![]()
Le 14 janvier 2016 à 21:19:05 Kaptayn a écrit :
Imaginez.3 camps ont besoin de Sanji.
Le GM a besoin de lui.
Big Mom a besoin de lui.
Et les SH + l'alliance a besoin de lui.Sanji qui foutrait un bordel monstre à lui tout seul.
EDIT : Peut-être même que les révos le veulent (Ivankov, tout ça)
Y'a aussi son équipage qui a besoin de lui ![]()
Et les révos aussi, allez
Sabo veut apprendre à Sanji à faire des vrais diable jamb ![]()
Le 14 janvier 2016 à 21:19:43 SanjiMoulinsard a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 21:13:14 Neoriku13 a écrit :
Yo allVotre avis sur ce chap
Ca débat dessus depuis 10h30 ce matin
Non mais je veux savoir si vous l'avez aimé ou non ?
Ce ne serait pas BM qui aurait changé la prime de Sanji mais sa famille de nobles qui veulent le marier, pour des raisons obscures avec une possible pirate.
C'est pas celle avec les 3 yeux j'espère ? Jerry si elle est affreuse
Sinon pour les gens chaud en Histoire y'a pas un prince français qui s'est marié avec une princesse anglaise ou un truc comme ça ? ![]()
Le 14 janvier 2016 à 21:20:42 GenghisCarnage a écrit :
Si, Sanji peut toujours dire "Si vous tuez mes amis je me suicide et votre mariage tombe à l'eau"
Oui, ce qui résulterait à ce que les Mugi soient toujours emprisonnés, Les Mugi sont un moyen de pression des deux côtés, mais Capone "n'a rien à perdre" (En fait si, mais Sanji a bien plus à perdre, admettons qu'il se suicide, si Capone le menace de tuer ses amis il ne pourra pas le faire, au contraire, si Sanji met pression par rapport au Mariage, Capone peut juste lui demander d'obéir s'il veut pas voir ses amis mourir) ![]()
Le 14 janvier 2016 à 21:21:28 Neoriku13 a écrit :
Oui, très bon chapitre malgré la prise d'otage un peu facile de Nami et Chopper. Mais c'est une broutille.
Je pense parler au nom de tout le topic en disant cela ![]()
Le 14 janvier 2016 à 21:16:45 GalHux a écrit :
Ah attends VD, Tu te souviens du Jump Festa? Tu avais reporté il y a quelques semaines que Oda avait dit que "The straw hats who didn't made much appearances in Dressrosa arc will have many highlights next year." Je m'attendais à rien mais il a quand même réussi à m'impressionner le Oda, faire exactement l'inverse de ce qu'il avait promis
J'ai pensé à ça en lisant le chapitre ouai ![]()
Personnellement j'espère que la fille sera très belle et que Sanji aura un mariage heureux et des enfants, qu'on soit enfin débarrasser de ce personnage ![]()
Le 14 janvier 2016 à 21:23:23 GalHux a écrit :
Personnellement j'espère que la fille sera très belle et que Sanji aura un mariage heureux et des enfants, qu'on soit enfin débarrasser de ce personnage
La bague sous la gorge
Le 14 janvier 2016 à 21:22:51 SanjiMoulinsard a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 21:21:28 Neoriku13 a écrit :
Oui, très bon chapitre malgré la prise d'otage un peu facile de Nami et Chopper. Mais c'est une broutille.
Je pense parler au nom de tout le topic en disant cela
Ouais c'est l'avis général ![]()
Personnellement j'espère que la fille sera très belle et que Sanji aura un mariage heureux et des enfants, qu'on soit enfin débarrasser de ce personnage
La haine mène à la colère
Le 14 janvier 2016 à 21:22:00 Troveno a écrit :
Ce ne serait pas BM qui aurait changé la prime de Sanji mais sa famille de nobles qui veulent le marier, pour des raisons obscures avec une possible pirate.C'est pas celle avec les 3 yeux j'espère ? Jerry si elle est affreuse
Mais non, le only alive n'a rien à voir avec le mariage bordel ![]()
Le only alive, c'est juste sa famille qui veut le récupérer à tous les coups
Et depuis que sa photo a été diffusée, Big Mom a vu qu'il faisait partie de la noblesse, et veut le marier à une de ses filles pour forcer l'alliance avec un royaume
Mais ça ne va pas dans le sens du gouvernement ce qu'elle est en train de faire là ![]()
Le 14 janvier 2016 à 21:22:16 Hagenberg a écrit :
Sinon pour les gens chaud en Histoire y'a pas un prince français qui s'est marié avec une princesse anglaise ou un truc comme ça ?
Des mariages d'alliance il y en a eu pas mal
Le 14 janvier 2016 à 21:22:16 Hagenberg a écrit :
Sinon pour les gens chaud en Histoire y'a pas un prince français qui s'est marié avec une princesse anglaise ou un truc comme ça ?
Un seul ? M'étonnerait.
Je connais François II qui a marié Marie Stuart mais c'est tout.
on va se calmer par contre ![]()
Ouai enfin BM semble un peu beaucoup au courant des origines de Sanji, surtout que dans le Flashback ça fait que quelques jours.
Donc y a surement un arrangement entre les deux familles même si de base c'est surement la famille de Sanji le Only alive.
Le 14 janvier 2016 à 21:24:18 GenghisCarnage a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 21:22:00 Troveno a écrit :
Ce ne serait pas BM qui aurait changé la prime de Sanji mais sa famille de nobles qui veulent le marier, pour des raisons obscures avec une possible pirate.C'est pas celle avec les 3 yeux j'espère ? Jerry si elle est affreuse
Mais non, le only alive n'a rien à voir avec le mariage bordel
Le only alive, c'est juste sa famille qui veut le récupérer à tous les coups
Et depuis que sa photo a été diffusée, Big Mom a vu qu'il faisait partie de la noblesse, et veut le marier à une de ses filles pour forcer l'alliance avec un royaume
Mais ça ne va pas dans le sens du gouvernement ce qu'elle est en train de faire là
Je me suis mal exprimé mais pour moi c'est pas le mariage qui justifie le only alive, juste sa famille.
Le 14 janvier 2016 à 21:24:15 Kage_V a écrit :
Personnellement j'espère que la fille sera très belle et que Sanji aura un mariage heureux et des enfants, qu'on soit enfin débarrasser de ce personnageLa haine mène à la colère
Hein? J'espère justement que la fille sera magnifique et que Sanji aura un mariage heureux et tu me parles de haine?