Le 27 mars 2016 à 16:15:29 GenghisCarnage a écrit :
Le 27 mars 2016 à 16:13:47 Inuarashi a écrit :
J'espère que les fangirls ne vont pas toucher à Jack et Kaido.Pas leur style, trop bourrin
Elles aiment les mecs torse nu, les émos, les mecs un peu efféminés comme Dofla ou Corazon et les grands frères
Jack et Kaido... n'échapperont pas aux règles 63 et 34...
Sinon lorsque Oda nous contait les faits de Kaido, à qui pensiez vous avoir affaire ? ![]()
Pas leur style, trop bourrin
Elles aiment les mecs torse nu, les émos, les mecs un peu efféminés comme Dofla ou Corazon et les grands frères
Qu'elles fassent ça avec Tokyo Ghoul ou Naruto putain, Dofla et Corazon sont virils comme presque tous les persos d'OP.
Le 27 mars 2016 à 16:16:22 Viny-est-kick a écrit :
J'espère que les fangirls ne vont pas toucher à Jack et Kaido.Pas leur style, trop bourrin
Elles aiment les mecs torse nu, les émos, les mecs un peu efféminés comme Dofla ou Corazon et les grands frèresJack et Kaido... n'échapperont pas aux règles 63 et 34...
C'est pas les fangirls qui font ça je pense ![]()
Sinon lorsque Oda nous contait les faits de Kaido, à qui pensiez vous avoir affaire ?
J'ai pensé à Kaido, ensuite un nouveau personnage.
Le 27 mars 2016 à 16:17:06 Arthis a écrit :
Sinon lorsque Oda nous contait les faits de Kaido, à qui pensiez vous avoir affaire ?
moi on m'avait spoil donc bon ![]()

Le 27 mars 2016 à 16:18:21 GenghisCarnage a écrit :
Elles aiment les mecs torse nu, les émos, les mecs un peu efféminés comme Dofla ou Corazon et les grands frèresJack et Kaido... n'échapperont pas aux règles 63 et 34...
C'est pas les fangirls qui font ça je pense
Détrompe toi, le Yaoi vient d'une production féminine, le plus souvent.
pareil levi
je n'ai jamais pu suivre une niaiserie sans me faire spoil à un moment donné ![]()
Je m'attendais à un tout nouveau perso ![]()
Je m'attendais pas du tout à Kaido, la surprise ![]()
J'étais comme Gonzaroo
je me suis fait spoil de nombreuse chose concerant one piece
au final ca m'a pas empeché de profiter du truc
il y a juste la surprise que je n'ai pas meh
J'étais comme Gonzaroo
T'as gueulé "KAIDO OF THE MILLE BEAST" ?
Le 27 mars 2016 à 16:19:54 Viny-est-kick a écrit :
T'as dit Rule 34 et 63, c'est pas spécifiquement du Yaoi ces deux domaines ![]()
La rule 63 je suis sûr que ça vient d'un public masculin en majorité ![]()
La rule 34 de manière générale c'est sûrement plus nuancé et le yaoi doit être dominé par les femmes ouais ![]()
Mais vu le personnage, s'il y a du rule 34, ce sera plutôt dessiné par des mecs et avec le tag "rape" ![]()
je pense que la premiere fois que tu vois Kaido il y a ton cerveau qui bug
mais eux c'est vraiment one piece ? c'est pas les fichu fanart que la teamscantrad incruste ? what
Nous avons affaire/à faire (je sais pas comment ça s'écrit cette merde) à un connaisseur...
Moi je crois que j'étais juste en train de me dire "c'est qui c'est qui c'est qui..." en faisant défiler les pages ![]()
Le 27 mars 2016 à 16:23:09 GenghisCarnage a écrit :
Le 27 mars 2016 à 16:19:54 Viny-est-kick a écrit :
> Le 27 mars 2016 à 16:13:47 Inuarashi a écrit :
>J'espère que les fangirls ne vont pas toucher à Jack et Kaido.
Pas leur style, trop bourrin
T'as dit Rule 34 et 63, c'est pas spécifiquement du Yaoi ces deux domaines
La rule 63 je suis sûr que ça vient d'un public masculin en majorité
La rule 34 de manière générale c'est sûrement plus nuancé et le yaoi doit être dominé par les femmes ouais
Mais vu le personnage, s'il y a du rule 34, ce sera plutôt dessiné par des mecs et avec le tag "rape"
Formons un cabinet d'expert , monsieur Carnage
Le 27 mars 2016 à 16:24:54 Inuarashi a écrit :
Nous avons affaire/à faire (je sais pas comment ça s'écrit cette merde) à un connaisseur...
C'est pour le scénar
J'essaye d'analyser le profil psychologique des dessinateurs ![]()
en fait c'etait vraiment trop tot pour faire apparaitre Kaido c'est pour ca qu'au debut tu n'y crois pas ![]()
ça paraissais tellement loin
C'est tellement soudain en fait, ça doit être un des seuls personnages God Tier à pop d'un coup comme ça sans avertissement ![]()
Le dernier cas semblable je crois que c'était Aokiji, mais on se rendait pas vraiment compte du monstre qu'ils avaient en face d'eux à ce moment ![]()
Quoique geler l'océan c'était pas mal comme intro aussi ![]()
Le 27 mars 2016 à 16:24:54 Inuarashi a écrit :
affaire.