Oui, fais comme ssj et Accel' ère !
T'as Kaptay ?
Okay Accel'. ![]()
Taggle Kaptayn.
Je pensais que tu serais MortD e rire. ![]()
La ferme.
Le 26 mars 2016 à 11:01:13 Inuarashi a écrit :
Peut importe comment je retourne le truc je saisi pas la métaphore
Pourtant c'est assez simple, réfléchis encore, appuie sur le levi-er de vitesse.
Le 26 mars 2016 à 08:39:25 ssj44 a écrit :
Le 26 mars 2016 à 03:35:18 GenghisCarnage a écrit :
Le 26 mars 2016 à 03:21:31 Birdway a écrit :
Les trois wesh et un non-sc qui commencent à se foutre sur laggle dans la salle, à cinq minutes de la fin du film et à un mètre de moi. Priceless. [Flacon Billet]Pourquoi ?
Les trois wesh parlaient à ce moment alors qu'ils étaient +/- calmes tout du long, quatre à cinq personnes les ont maté et le non-sc a été le seul à porter ses burnes et leur dire "taisez-vous" ('fin c'tait un nerveux lui aussi, il était plus du genre "fermez vos gueules, nan ?").
L'un des wesh, un barbu jovial à une place de moi, était le type à dire "retourne-toi, j'vais t'allumer fdp. Eh il est sérieux lui ?" avec un large sourire mais sans passer à l'acte quand le non-sc lui a dit "bah vas-y, frappe pour voir, essaye de me toucher tu vas voir".
Un autre wesh, celui du milieu, était réservé donc osef de ce random.
Le dernier wesh, le plus sec et nerveux, était loin et voulait en découdre. D'ailleurs c'lui qui a mis le feu aux poudres en frappant dans le siège du non-sc (alors que le non-sc était assis et le regardait à peine, ce bâtard). Au final ils voulaient se la mettre à base de "tu veux que j'te plante, fdp ?" du nerveux sec mais les gens les ont arrêté pendant une période creuse du film et sur la fin ( fiou !). T'entendais quand même des "à la sortie j'vais te planter, tu vas voir" et un random a balancé "tu ne vas rien planter du tout, cabròn!'.Il y a eu aussi d'autres trucs rigolos genre le nerveux qui balançait "retournez-vous, pourquoi vous nous mater" quand ils jactaient en se croyant chez leur père, ou le nerveux qui a balancé "c'est [le non-sc qui] nous insulte depuis le début du film" (archi faux et mauvaise foi intense, ofc). Ah et le gros porc des chiottes et son pote qui se la racontaient devant le personnel après coup "ils voulaient se taper dessus, heureusement que j'tais là sinon ça finissait en bain de sang".
C'tait marrant de voir ça se passer à un mètre de soi, vraiment.
Vous voyez ? Voila ce que ça fait de regarder Batman v Superman.
Ke 13 épisodes pour BnHA. ![]()
Le 26 mars 2016 à 11:09:28 LianaLiberato a écrit :
Ke 13 épisodes pour BnHA.
C'est n'importe quoi ![]()
Ils en branlent plus une maintenant ces japs ![]()
Le 26 mars 2016 à 11:00:29 ssj44 a écrit :
Le 26 mars 2016 à 10:58:35 MortD a écrit :
Accel' > Et donc le film était bien ?L'idée de base était bien, le développement aussi était correct mais la fin était naze imo, je m'attendais à largement mieux pour ce genre de film. Pour faire simple.
Tu parles de BvS ?
Tu ne me laisses pas le choix Kaptayn : http://puu.sh/nUsXs/6b8d2f9ef0.png ![]()
Le 26 mars 2016 à 11:14:35 SylverNo7 a écrit :
Accel' > Et donc le film était bien ?L'idée de base était bien, le développement aussi était correct mais la fin était naze imo, je m'attendais à largement mieux pour ce genre de film. Pour faire simple.
Tu parles de BvS ?
Oui.
Heureusement que je suis là pour DDB pour de vrai
T'as aimé le film ?
Le 26 mars 2016 à 11:16:14 ssj44 a écrit :
Tu parles de BvS ?
Oui.
Le début est à gerber. C'est faussement intelligent. L'idée de base est cool mais le dev est à chier. Il n'y a que la fin qui rattrape le tout imo avec une scène nobrain où le film assume enfin que son scénario est débile.
C'est n'importe quoi
Ils en branlent plus une maintenant ces japs
Au moins ils vont pas rush (comme, par exemple, avec NnT ou Magi). ![]()
Mais c'est pas beaucoup quand même. ![]()
N'empêche le générique de début de NUNS4 me hype toujours autant. ![]()
Le 26 mars 2016 à 11:15:40 MortD a écrit :
Tu ne me laisses pas le choix Kaptayn : http://puu.sh/nUsXs/6b8d2f9ef0.png
Je me sens trahi.
Si il y a que 13 ep ça veut dire qu'il y a des chances de rush au contraire
Mais le 13ep c'est si vraiment l'anime ne marche pas, si il rencontre un succès il pourra en avoir 50000 c'est pas le problème ![]()
Le 26 mars 2016 à 11:18:28 SylverNo7 a écrit :
Le 26 mars 2016 à 11:16:14 ssj44 a écrit :
Tu parles de BvS ?
Oui.
Le début est à gerber. C'est faussement intelligent. L'idée de base est cool mais le dev est à chier. Il n'y a que la fin qui rattrape le tout imo avec une scène nobrain où le film assume enfin que son scénario est débile.
J'irai même plus loin, certaines scènes n'ont absolument rien à faire là tellement c'était chiant à mourir Batman et Superman qui se croisent deux fois durant tout le film avant leur combats
qui était à chier au passage. ![]()
T'ajoute à ça les innombrables incohérence de scénario, Wonderwoman qui sort de nul part, et un Superman en mode Smoker PH... Et vous obtenez une belle chiasse