CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 mars 2016 à 06:20:36

Je m'en rapelle vaguement.

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 mars 2016 à 08:39:25

Le 26 mars 2016 à 03:35:18 GenghisCarnage a écrit :

Le 26 mars 2016 à 03:21:31 Birdway a écrit :
Les trois wesh et un non-sc qui commencent à se foutre sur laggle dans la salle, à cinq minutes de la fin du film et à un mètre de moi. Priceless. [Flacon Billet]

Pourquoi ? :hap:

Les trois wesh parlaient à ce moment alors qu'ils étaient +/- calmes tout du long, quatre à cinq personnes les ont maté et le non-sc a été le seul à porter ses burnes et leur dire "taisez-vous" ('fin c'tait un nerveux lui aussi, il était plus du genre "fermez vos gueules, nan ?").
L'un des wesh, un barbu jovial à une place de moi, était le type à dire "retourne-toi, j'vais t'allumer fdp. Eh il est sérieux lui ?" avec un large sourire mais sans passer à l'acte quand le non-sc lui a dit "bah vas-y, frappe pour voir, essaye de me toucher tu vas voir".
Un autre wesh, celui du milieu, était réservé donc osef de ce random.
Le dernier wesh, le plus sec et nerveux, était loin et voulait en découdre. D'ailleurs c'lui qui a mis le feu aux poudres en frappant dans le siège du non-sc (alors que le non-sc était assis et le regardait à peine, ce bâtard). Au final ils voulaient se la mettre à base de "tu veux que j'te plante, fdp ?" du nerveux sec mais les gens les ont arrêté pendant une période creuse du film et sur la fin ( fiou !). T'entendais quand même des "à la sortie j'vais te planter, tu vas voir" et un random a balancé "tu ne vas rien planter du tout, cabròn!'.

Il y a eu aussi d'autres trucs rigolos genre le nerveux qui balançait "retournez-vous, pourquoi vous nous mater" quand ils jactaient en se croyant chez leur père, ou le nerveux qui a balancé "c'est [le non-sc qui] nous insulte depuis le début du film" (archi faux et mauvaise foi intense, ofc). Ah et le gros porc des chiottes et son pote qui se la racontaient devant le personnel après coup "ils voulaient se taper dessus, heureusement que j'tais là sinon ça finissait en bain de sang".

C'tait marrant de voir ça se passer à un mètre de soi, vraiment. [[sticker:p/1kki]]

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
26 mars 2016 à 09:11:49

Tu oublies de préciser que le non-sc c'était toi et les wesh respectivement Guts, Sylver et Macmillanac.

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
26 mars 2016 à 09:15:53

Le 26 mars 2016 à 08:39:25 ssj44 a écrit :

Le 26 mars 2016 à 03:35:18 GenghisCarnage a écrit :

Le 26 mars 2016 à 03:21:31 Birdway a écrit :
Les trois wesh et un non-sc qui commencent à se foutre sur laggle dans la salle, à cinq minutes de la fin du film et à un mètre de moi. Priceless. [Flacon Billet]

Pourquoi ? :hap:

Les trois wesh parlaient à ce moment alors qu'ils étaient +/- calmes tout du long, quatre à cinq personnes les ont maté et le non-sc a été le seul à porter ses burnes et leur dire "taisez-vous" ('fin c'tait un nerveux lui aussi, il était plus du genre "fermez vos gueules, nan ?").
L'un des wesh, un barbu jovial à une place de moi, était le type à dire "retourne-toi, j'vais t'allumer fdp. Eh il est sérieux lui ?" avec un large sourire mais sans passer à l'acte quand le non-sc lui a dit "bah vas-y, frappe pour voir, essaye de me toucher tu vas voir".
Le dernier wesh, le plus sec et nerveux, était loin et voulait en découdre. D'ailleurs c'lui qui a mis le feu aux poudres en frappant dans le siège du non-sc (alors que le non-sc était assis et le regardait à peine, ce bâtard). Au final ils voulaient se la mettre à base de "tu veux que j'te plante, fdp ?" du nerveux sec mais les gens les ont arrêté pendant une période creuse du film et sur la fin ( fiou !). T'entendais quand même des "à la sortie j'vais te planter, tu vas voir" et un random a balancé "tu ne vas rien planter du tout, cabròn!'.

Il y a eu aussi d'autres trucs rigolos genre le nerveux qui balançait "retournez-vous, pourquoi vous nous mater" quand ils jactaient en se croyant chez leur père, ou le nerveux qui a balancé "c'est [le non-sc qui] nous insulte depuis le début du film" (archi faux et mauvaise foi intense, ofc). Ah et le gros porc des chiottes et son pote qui se la racontaient devant le personnel après coup "ils voulaient se taper dessus, heureusement que j'tais là sinon ça finissait en bain de sang".

C'tait marrant de voir ça se passer à un mètre de soi, vraiment. [[sticker:p/1kki]]

C'est sûr que ça devait être mieux que Batman v Superman [[sticker:p/1lmk]]

Arthis
Arthis
Niveau 10
26 mars 2016 à 09:35:38

wesh
wesh
wesh
wesh

Ça va la victime, pas trop dure la vie ? Je suppose que quand tu vois un de ces "wesh" tu changes de trottoir en baissant les yeux ? [[sticker:p/1kki]]

ievi
ievi
Niveau 10
26 mars 2016 à 09:38:08

http://youtu.be/iQvuEcoq5VQ dat troll

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 mars 2016 à 09:39:19

Putain sjj on dirait le narrateur de HxH ou speedwagon [[sticker:p/1kki]]

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 mars 2016 à 09:39:26

Si t'as un meilleur moyen de faire comprendre le point, je t'écoute. [[sticker:p/1lm9]]

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 mars 2016 à 09:40:51

Le 26 mars 2016 à 09:11:49 Kaptayn a écrit :
Tu oublies de préciser que le non-sc c'était toi et les wesh respectivement Guts, Sylver et Macmillanac.

Sylver est un fragile IRL, on lui aurait dit "ferme ta gueule", il aurait dit merci et il aurait arrêter de parler jusqu'à chez lui.

Message édité le 26 mars 2016 à 09:43:04 par GirlsDeMo
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
26 mars 2016 à 09:42:37

Le 26 mars 2016 à 09:40:51 GirlsDeMo a écrit :

Sylver est un fragile IRL, on lui aurait dit "ferme ta gueule", il aurait dit merci et il arrêterait de parler jusqu'à chez lui.

respectivement
Le second turbulent à apparaître dans le récit :

fait référence à Sylver. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 09:57:20

Les bonnes vieilles embrouilles à base de "J'vais te monter en l'air FDP [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]" *Front contre front*

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
26 mars 2016 à 09:59:36

Le 26 mars 2016 à 09:40:51 GirlsDeMo a écrit :

Sylver est un fragile IRL, on lui aurait dit "ferme ta gueule", il aurait dit merci et il aurait arrêter de parler jusqu'à chez lui.

Jlé auré niqué avec mes genjutsu.

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
26 mars 2016 à 10:06:03

Le 26 mars 2016 à 09:38:08 Ievi a écrit :

Cette métaphore de la théorie du Shanks mastermind :ouch:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 mars 2016 à 10:13:18

Le 26 mars 2016 à 10:06:03 Skatchard a écrit :

Le 26 mars 2016 à 09:38:08 Ievi a écrit :

Cette métaphore de la théorie du Shanks mastermind :ouch:

https://pbs.twimg.com/profile_images/477287730393542658/FNwhM6uC.jpeg

ievi
ievi
Niveau 10
26 mars 2016 à 10:56:36

Peut importe comment je retourne le truc je saisi pas la métaphore :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
26 mars 2016 à 10:57:53

Skatchard, tu n'étais pas là pen DENTS longtemps. :(

mortd
mortd
Niveau 10
26 mars 2016 à 10:58:35

Accel' > Et donc le film était bien ?

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
26 mars 2016 à 10:59:10

J'espère que t'étais pas en train de faire des trucs DENTS gereux. :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
26 mars 2016 à 11:00:29

Le 26 mars 2016 à 10:58:35 MortD a écrit :
Accel' > Et donc le film était bien ?

L'idée de base était bien, le développement aussi était correct mais la fin était naze imo, je m'attendais à largement mieux pour ce genre de film. Pour faire simple.

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
26 mars 2016 à 11:01:13

Peut importe comment je retourne le truc je saisi pas la métaphore :hap:

Pourtant c'est assez simple, réfléchis encore, appuie sur le levi-er de vitesse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment