J'ai grincé des dents en entendant le "Caesar mugi".
Y'a une femme dans le crew de Law contrairement à ce qu'il affirme.
Sa comparaison avec Hachi/Crocodile... Est-ce que Croco est mugi ? Non.
C'est pas parce que c'est bien fait que c'est juste pour autant hein, c'est que des spéculations tout ça.
Par contre je pense effectivement qu'il pourrait s'allier aux mugis.
Arrêter de le feed.
Le 25 mars 2016 à 10:48:43 Escanor-Hibari a écrit :
Le 25 mars 2016 à 10:47:16 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 25 mars 2016 à 10:11:56 Escanor-Hibari a écrit :
Tu la vus en entier ? Bah donne des contres-arguments puisque d'après vous c'du bullshit.En effet .
Maudite soit ma fidèlité à Tales of symphoniaSinon le mec se contredit tout le temps ( donc donne de lui meme tes sacros saint contre arguments ) et ... eh bien... spécule à l'infini, obviously
Après il amène des trucs intéressants a cours de sa réflection ( genre les trucs Nami x Ener (
) )et mais la thèse de base pue bien la merde . C'dommage il aurait du se contenter de " Ener allié "
Bah dit en quoi il se contredit.:hap:
La bonne mauvaise foi CC est trop méchant pour etre mugi, mais Ener non.
Un fameux bon roi ce Ener d'après l'auteur de la vidéo ![]()
Tu pense que sa sera qui qui affrontera GreenBull? Puisque Sanji/Luffy/Zoro on sait qu'il ils vont affronter Fuji/Kizaru/Akainu.:(
Putain mais c'est le même mec qui te sort "T PA ODA OLOL" ![]()
Oui Laoufette a raison, cessons de lui répondre.
Le 25 mars 2016 à 10:53:00 Viny-est-kick a écrit :
Recentrons sur Jack
Du coup Jack est le plus faible des 3 Calamités, si les autres s'appellent King & Queen
Le 25 mars 2016 à 10:56:03 Inuarashi a écrit :
Tu pense que sa sera qui qui affrontera GreenBull? Puisque Sanji/Luffy/Zoro on sait qu'il ils vont affronter Fuji/Kizaru/Akainu.:(
Putain mais c'est le même mec qui te sort "T PA ODA OLOL"
J'ai dit "pense" et pas qu'il "confirme",ton analyse des post est à vomir.
Le 25 mars 2016 à 10:55:23 Laoufette a écrit :
Arrêter de le feed.
L'argument du troll,quand on vois que ces amis n'ont plus aucun argument,pas mal.
+JE N'EST JAMAIS DIT QUE ENER SERA MUGI OU SORTER MOI LE POST
Du coup Jack est le plus faible des 3 Calamités, si les autres s'appellent King & Queen
King = le chauve cornu qui regardait le téléshopping de Caesar ![]()
On notera quand même que c'est ce genre de mec qui va ensuite dire "Le topic OP blabla bullshiteurs blabla" un peu partout.
Le 25 mars 2016 à 10:59:34 Gnilfauk a écrit :
Ah donc en fait tu comprends même pas la vidéo toi-même et tu nous casses les couilles à nous dire qu'on a pas vu la vidéo ok
Mon dieu pourquoi je lui ai répondu à cet abruti.
Apprends à correctement lire/analyser les post's car la...:malade:
Le 25 mars 2016 à 10:59:22 Inuarashi a écrit :
Du coup Jack est le plus faible des 3 Calamités, si les autres s'appellent King & Queen
King = le chauve cornu qui regardait le téléshopping de Caesar
BORDEL ! Et après sa parle de la théorie de l'autre mais sa fait pas mieux !
![]()
Le 25 mars 2016 à 11:00:47 Inuarashi a écrit :
On notera quand même que c'est ce genre de mec qui va ensuite dire "Le topic OP blabla bullshiteurs blabla" un peu partout.
Dixit "King = le chauve cornu qui regardait le téléshopping de Caesa"
![]()
Le 25 mars 2016 à 02:28:39 Qc162 a écrit :
Le 25 mars 2016 à 01:06:54 Niggarich a écrit :
Bien Fs, continueLe 25 mars 2016 à 00:59:11 Viny-est-kick a écrit :
Le 25 mars 2016 à 00:56:34 GenghisCarnage a écrit :
Ben en période creuse sans chapitre c'est pas malLe topic évolue moins vite depuis quelques temps, par rapport à l'année dernière
L'époque où on avait fait un Split en deux mois
D'ailleur on l'a pas encore battu ce record de deux mois
Le 25 mars 2016 à 01:13:50 FearSword a écrit :
Qc, quelle est cette trahisonBon alors en rentrant j'ai voulu m'y mettre, puis j'ai vu la nourriture qui était prête. Tel un goku du pauvre, j'ai choisi la nourriture et comme j'aime prendre mon temps pour savourer le repas que mère grand a fait, j'en ai complètement oublié le montage.
Ca + je n'avais pas d'inspiration mais là c'est bon, j'ai pus ou moins le chemin a suivre, maintenant il ne me reste plus qu'a commencer et le reste viendra quand je serai dans le feu de l'Action
T'es arguments sont legit, la nourriture est toujours prioritaire imo.
Le 25 mars 2016 à 02:13:12 Jai4problemes a écrit :
J'en ai regardé quelques uns y a de l'idée mais le texte est mauvais à chaque fois donc c'est pas drôle et le flan retombe. C'est dommage.
C'est de l'humour gras, sans finesse ni subtilité, on aime ou on n'aime pas mais c'est tout à fait compréhensible que tu n'aies pas trouver ça drôle.
Yami Yami no...
Le 25 mars 2016 à 11:00:47 Inuarashi a écrit :
On notera quand même que c'est ce genre de mec qui va ensuite dire "Le topic OP blabla bullshiteurs blabla" un peu partout.
En meme temps t'es en mode déchet sur tes derniers posts je trouve ![]()
J'suis sur que c'les mêmes personnes qui disait "OLOLO NON CROCO SERA PAS UN ALLIE OLOLO"...J'imagine leur pls et maintenant ils assument plus.
C'est de l'humour gras, sans finesse ni subtilité, on aime ou on n'aime pas mais c'est tout à fait compréhensible que tu n'aies pas trouver ça drôle.
C'est un Musou quoi :falco:
Le 25 mars 2016 à 11:02:26 Gnilfauk a écrit :
Yami Yami no...
...ASSIETU !
Le 25 mars 2016 à 10:52:16 Escanor-Hibari a écrit :
Le 25 mars 2016 à 10:47:45 steripe a écrit :
Le 25 mars 2016 à 10:29:43 Escanor-Hibari a écrit :
Le 25 mars 2016 à 10:26:59 Inuarashi a écrit :
Ener qui fait le con avec Luffy et Usopp dans les openingsEner qui mate Nami sous la douche et qui se fait tabasser
Non.
Pas forcément,regarde la théorie avant d'parler stp.
La théorie tient super bien la route.En fait les personnes qui regarde pas la théorie et qui se permette de juger c'surtout car vous avez envie de vous rassurez que Ener sera pas allié? Soon les retournements de vestes et les pls qui vont défiler si Ener est un allié.
J'ai l'impression que c'est toi qui cherche à te rassurer.
Ou alors c'est peut etre toi l'auteur cachée de la video et tu essaie de nous faire avaler la pilulle avec un plan marketing ...
Sinon, Ener qui revient dans l'équipage de luffy est improbable parce que cela ne cadrerait pas ni la avec la philosophie et le développement du personnage. Le mec est mégalomane et a pourrit une ile entière de gens qui ne lui avaient rien fait juste parce qu'il s'est convaincu qu'il est un Dieu et il était prêt à rééditer l'exploit.
En fait ces actions n'avaient aucune portée communautaires. C'est un gros égoïste. Donc il n'acceptera jamais de se mettre sous le service d'un mec qui s'est opposé à lui en tant que Dieu. S'il le fait, alors ca sera une erreur d'Oda car ça décrédibiliserait le perso et lui retirerait son coté unique.
Ensuite tu remarqueras que tous les membres d'équipages de luffy sont pas recrutés pour la puissance mais parce qu'ils ont un objectif qui concourt à celui de Luffy. C'est pas juste des mecs qui sont puissants et cool. Ils avaient au fond d'eux meme un reve noble au moment de leur recrutement ce qui manque à Ener. Son reve est d'asservir. Luffy ne l'acceptera dans l'équipage que si Ener change de manière de voir les choses et ne se considèrent plus comme un Dieu ce qui comme dit plus haut serait naze.
S'il revient ce sera pour le temps d'une bataille en tant qu'allié comme Crco à ID.
Croco en tant qu'allié tu devait dire la meme chose non? Pourtant il à belle et bien étais allié.
+Regarde les "Personnes Divine" sur la mère sont les Ten' donc sa serait l'but de Ener de les faire tombé puisque qu'il est persuadé que son peuple est Divin.
Putain j'ai jamais dit explorer la question de Croco allié de Luffy dans le temps. Déjà je ne suivait pas la parution du manga à l'époque. De plus, le Croco allié nous à montré une chose. C'est qu'un ennemi ne devient allié que s'il a un intéret perso. Croco était juste un allié parce que Luffy et lui avait un objectif commun à l'instant T. C'est pas comme les alliés de la flotte de Luffy qui sont pratiquement des mugis puis qu’ayant fait allégeance et on retrouve le lien fraternel. C'était pas le cas de Croco.
Voilà pourquoi le Ener mugi est improbable parce qu'il s'alliera (peut etre) à Luffy le temps d'assouvir un intérêt perso. Ça n'ira pas plus loin que ça.
En meme temps t'es en mode déchet sur tes derniers posts je trouve
?
Le 25 mars 2016 à 11:03:11 Gnilfauk a écrit :
C'est de l'humour gras, sans finesse ni subtilité, on aime ou on n'aime pas mais c'est tout à fait compréhensible que tu n'aies pas trouver ça drôle.
C'est un Musou quoi :falco:
Ah on m'attribue les citations que j'écorche ? Excellent ![]()