CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Galhux
Galhux
Niveau 10
24 mars 2016 à 19:22:13

Le 24 mars 2016 à 19:21:10 Traffy a écrit :
À part les DC qu'on peut classer dans evil la plupart des persos d'OP sont neutres.

DOFLA LE BON ROI

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
24 mars 2016 à 19:22:22

Le 24 mars 2016 à 19:16:31 GalHux a écrit :
Malgré le génocide d'Ohara, je ne peux pas me sortir de la tête Gorbatchev qui dit la démission de Jinbe au poste des shichibukai est vraiment dommage car elle permettait une meilleure entente entre les deux races.
Puis bon Kuzan et Sengoku ont participé au génocide (Sengoku l'a permis) pourtant ils sont considéré comme des bon gars

T'es en train de te torturer mentalement pour classer le Gorosei ? :hap:
Ils sont les garants de la sécurité du pouvoir corrompu en place, ils regrettent de devoir tuer des gens, mais c'est leur taff :noel:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
24 mars 2016 à 19:22:24

Respecter ses fonctions ne rend pas un personnage "gentil" par définition, peu importe de quel côté il se trouve.

Sakazuki n'est pas quelqu'un de bien. Il est prêt à tuer des collègues "désobéissant", n'hésite pas à tuer des innocents "par précaution".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 19:22:32

A la limite si Akainu tuait ses hommes pour le plaisir ou un truc dans le genre, oui on pourrait le considérer comme un méchant, mais Akainu est juste quelqu'un de très strict et autoritaire qui a toujours rempli ses missions comme il le fallait. Rien de plus rien de moins.

L'acte de Kuzan avec Robin, c'est juste de la trahison même si au final c'est Kuzan le Nice Guy :noel:
C'est pour ça qu'on peut pas parler de manichéisme.

Le 24 mars 2016 à 19:20:01 digitamamon3 a écrit :
Et BN dans quel cathégorrie on le met? :hap:

C'est le parfait exemple d'un personnage qu'on ne peut classer ni dans les méchants ni dans les gentils.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 19:22:32

Le 24 mars 2016 à 19:20:40 GalHux a écrit :
Si Akainu était à ce point un méchant, pourquoi est-ce qu'il a épargné Kuzan????

Les haters en sang

Peut être parce qu'après un combat de 10 jours non stop il était trop creuvé pour l'achever :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
24 mars 2016 à 19:22:37

Mais wat mais c'est pas parceque c'est un malade qui se pense dans son bon droit et qui agit au nom de la justice qu'il est pas méchant :doute:

Le type il détruit un bateau plein d'innocents alors que personne lui a ordonné de le faire :noel:

Message édité le 24 mars 2016 à 19:22:54 par Valgameavecmaj
ievi
ievi
Niveau 10
24 mars 2016 à 19:23:06

Le 24 mars 2016 à 19:20:40 GalHux a écrit :
Si Akainu était à ce point un méchant, pourquoi est-ce qu'il a épargné Kuzan????

Les haters en sang

:rire:
10jours ça veut rien dire peut ete qu'il a juste tapé un petit foot avec lui qui sait :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
24 mars 2016 à 19:23:09

Le 24 mars 2016 à 19:22:37 Valgameavecmaj a écrit :
Mais wat mais c'est pas parceque c'est un malade qui se pense dans son bon droit et qui agit au nom de la justice qu'il est pas méchant :doute:

Le type il détruit un bateau plein d'innocents alors que personne lui a ordonné de le faire :noel:

^ [[sticker:p/1jnj]]

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
24 mars 2016 à 19:23:25

Je rajouterais Hody Jones !

Au fait lui qui deteste tant les humains, pourquoi a aucun moment il ne cite le nom de Big Mom qui a fait de l'Ile des HP son territoire ?
C'est étrange il hait tant les humains et si il ya bien un etre humain sur qui il voudrait se venger c'est bien elle. Bien sur il pourrait pas faire grand chose, mais il est tellement fou, ca serait bizarre que l'idée lui ait pas traversé l'esprit.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
24 mars 2016 à 19:24:31

Il l'a épargné pour le bien du plot et parce-que c'est encore plus humiliant que de le tuer. :ok:

Qc162
Qc162
Niveau 10
24 mars 2016 à 19:24:47

Le 24 mars 2016 à 19:22:24 Kaptayn a écrit :
Respecter ses fonctions ne rend pas un personnage "gentil" par définition, peu importe de quel côté il se trouve.

Sakazuki n'est pas quelqu'un de bien. Il est prêt à tuer des collègues "désobéissant", n'hésite pas à tuer des innocents "par précaution".

Mais il ne le fait pas par PLAISIR ou ABUS de ses fonctions. Elles est la toute la nuance :hap:

Dis moi que t'a deja vu Akainu sourire pour toute les attrocité qu'il a fait, dis le moi :hap:

On dis pas qu'il est gentil mais il n'est pas méchant. Juste strict! :hap:

Message édité le 24 mars 2016 à 19:25:45 par Qc162
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 19:24:48

Le 24 mars 2016 à 19:22:24 Kaptayn a écrit :

Mais n'importe quoi.
Il tue des déserteurs et il tue des innocents pour éviter un potentiel danger de fin du monde ou gros bordel sur la planète si un cinglé met la main sur quelqu'un qui sait lire les Poneglyphe.
D'ailleurs ça m'étonne qu'un Kaido ou autre ne soit pas allé faire un raid sur Ohara pour en chopper quelques uns :noel:

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
24 mars 2016 à 19:24:49

À part les DC qu'on peut classer dans evil la plupart des persos d'OP sont neutres.

À ta place je ne m'avancerai pas trop :hap:

Il y a une dizaine d'années, les seuls représentants des HP du manga étaient Arlong et son crew, des fdp racistes de première.
Ce n'est que plusieurs dizaines de tomes plus tard qu'on voit qu'il existe des HP "gentils" ou "modérés", on verra bien pour les DC.

Troveno
Troveno
Niveau 10
24 mars 2016 à 19:26:21

Il arrive souvent que des flics (surtout aux USA) tirent sur un malfrat par précaution alors qu'ils auraient pu le maîtriser facilement, je vais pas me dire " boarf il est dans son droit et ne dépasse pas sa fonction c'est un bon gars il a simplement fait ce qu'il croyait juste " non c'est un connard :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
24 mars 2016 à 19:26:39

Le seul bon amiral est Kizaru
Impartial, professionnel, ne perd pas de vue son objectif (la protection des citoyens) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 19:27:01

Vous vivez dans quel monde ? :hap:
C'est une décision extrême mais totalement légitime dans ce cas là.
Puis n'oublions pas que les ordres viennent du Gorosei à la base.

Troveno
Troveno
Niveau 10
24 mars 2016 à 19:27:15

Le 24 mars 2016 à 19:24:49 Inuarashi a écrit :

À ta place je ne m'avancerai pas trop :hap:

Il y a une dizaine d'années, les seuls représentants des HP du manga étaient Arlong et son crew, des fdp racistes de première.
Ce n'est que plusieurs dizaines de tomes plus tard qu'on voit qu'il existe des HP "gentils" ou "modérés", on verra bien pour les DC.

Le père de Doflamingo, un sale enculé qui a fait sombrer sa famille dans la misère #Dofia

Galhux
Galhux
Niveau 10
24 mars 2016 à 19:27:32

Le 24 mars 2016 à 19:22:22 GenghisCarnage a écrit :

Le 24 mars 2016 à 19:16:31 GalHux a écrit :
Malgré le génocide d'Ohara, je ne peux pas me sortir de la tête Gorbatchev qui dit la démission de Jinbe au poste des shichibukai est vraiment dommage car elle permettait une meilleure entente entre les deux races.
Puis bon Kuzan et Sengoku ont participé au génocide (Sengoku l'a permis) pourtant ils sont considéré comme des bon gars

T'es en train de te torturer mentalement pour classer le Gorosei ? :hap:
Ils sont les garants de la sécurité du pouvoir corrompu en place, ils regrettent de devoir tuer des gens, mais c'est leur taff :noel:

Ouais mais il y a une différence entre protéger un pouvoir corrompu et protéger des ordures de la pire espèce comme les tenryuubito qui n'ont jamais rien fait de bien de leur existence, ces mecs sont pire qu'un freezer. De la cruauté purement gratuite.

J'espère qu'il y autre un autre motif que "On laisse les tenryuubito faire ce qu'ils veulent parce que leur arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière...grand-père était un roi."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 19:27:34

En fait Akainu représente la justice IRL :hap:

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
24 mars 2016 à 19:28:43

Pour moi un méchant c'est quelqu'un qui fait le mal pour faire le mal :(

Dans OP les premiers exemples qui me viennent en tête c'est Jack, les DC de Shabondy et Dofla :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment