Le 24 mars 2016 à 18:55:59 Valgameavecmaj a écrit :
Le 24 mars 2016 à 18:51:49 steripe a écrit :
Le 24 mars 2016 à 18:46:31 Valgameavecmaj a écrit :
Oh...je vois. Donc ce n'est pas " le temple de la merde "Ce manga a du potentiel mais il traine un gros boulet au pied malheureusement : son auteur
Mais wat
C'est quoi cette logique? Depuis quand le rythme de parution a un quelconque rapport avec la qualité intrinsèque d'une oeuvre?
Ce n'est pas le rythme de parution qui a mauvaise influence sur la qualité de l'oeuvre mais plutot ce qui est à la cause de ce rythme de parution. En résumé, on a un auteur qui est empeché par un quelconque moyen de s'investir pleinement dans son oeuvre ce qui a forcément un impact sur la qualité de l'oeuvre à long terme
Mihawk, Shanks
Ni mauvais ni gentil
Le 24 mars 2016 à 18:55:00 Traffy a écrit :
Faudrait que Jack soit un D histoire que ça équilibre.
Quoi
According to the scan,
- A large secret is hidden behind Gran Tesoro. It is one of the greatest treasures in ONE PIECE history.
- It seems Tesoro sends some money to Celestial Dragons.
Le 24 mars 2016 à 19:01:20 LianaLiberato a écrit :
According to the scan,
- A large secret is hidden behind Gran Tesoro. It is one of the greatest treasures in ONE PIECE history.
- It seems Tesoro sends some money to Celestial Dragons.
Intéressant.
Ben non, le héros agit pas pour la Justice, il agit pour le Bien.
Ce n'est pas le rythme de parution qui a mauvaise influence sur la qualité de l'oeuvre mais plutot ce qui est à la cause de ce rythme de parution. En résumé, on a un auteur qui est empeché par un quelconque moyen de s'investir pleinement dans son oeuvre ce qui a forcément un impact sur la qualité de l'oeuvre à long terme
Donc..la qualité de l'oeuvre n'est pas optimale
Le 24 mars 2016 à 18:58:01 Niggarich a écrit :
Le 24 mars 2016 à 18:36:58 Qc162 a écrit :
Le 24 mars 2016 à 16:29:34 Niggarich a écrit :
Le 24 mars 2016 à 15:53:06 Qc162 a écrit :
J'espere que dans xenoverse 2 on pourra modifier la corpulence des personnages un peu plus en profondeur.J'aimerai que ma majin ait une poitrine digne des femmes de one piece
C'est confirmé ?
Depuis un sacré bout de temps.
Ma grotte
Je voulais un Raging Blast 3 moi
Je crois que nous étions dans la même grotte sur ce coup là.
... a quitté les Tenryuubito
Ben pour dire que c'est pas une question de naissance ou même de camp
Sans aller jusqu'à des extrémistes comme Homing je pense qu'il doit y avoir des tenryus un peu plus conscients des réalités du monde que ceux qu'on a vus, et pas forcément mauvais ![]()
Le 24 mars 2016 à 19:02:37 Neoriku13 a écrit :
J'espere que dans xenoverse 2 on pourra modifier la corpulence des personnages un peu plus en profondeur.J'aimerai que ma majin ait une poitrine digne des femmes de one piece
C'est confirmé ?
Ma grotte
Je voulais un Raging Blast 3 moiJe crois que nous étions dans la même grotte sur ce coup là.
Toujours
Le 24 mars 2016 à 18:58:15 steripe a écrit :
Alors les enfants, faudrait déterminer ce que vous entendez par "gentil" et "méchant" dans OP
Deja par "méchant" une bonne dose de cruauté gratuite comme Spandam, Dofla, Saint Charloss et Kidd qui m'a l'air d'etre un sacré enfoiré
Un lycéen de 15 ans qui se fait tabasser par les policiers à cause d'un blocus. ![]()
Il n'existe aucun perso dans OP qui ne puisse clairement et facilement être classé dans le camp "gentil" ou le camp "méchant", ou alors ils sont rarissimes
Trop de négation je comprends plus rien, on cherche ceux qui sont entre le méchant et le gentil ?
Y en a des tas dans OP.
Bartolomeo
Hancock
Akainu
Ener
Par exemple.
J'aurais aimé voir un peu plus de moment comme avec Lucky Roo dans le chapitre 1
Même sil y a homing, les tenryuubito empêchent mon keikaku Gorosei non manichéen
Le 24 mars 2016 à 19:02:37 Neoriku13 a écrit :
C'est confirmé ?
Ma grotte
Je voulais un Raging Blast 3 moiJe crois que nous étions dans la même grotte sur ce coup là.
Faie moi une place dan votre grotte
Le 24 mars 2016 à 19:03:20 GenghisCarnage a écrit :
... a quitté les Tenryuubito
Ben pour dire que c'est pas une question de naissance ou même de camp
Sans aller jusqu'à des extrémistes comme Homing je pense qu'il doit y avoir des tenryus un peu plus conscients des réalités du monde que ceux qu'on a vus, et pas forcément mauvais
La mère de luffy
Le 24 mars 2016 à 19:05:32 LianaLiberato a écrit :
Un lycéen de 15 ans qui se fait tabasser par les policiers à cause d'un blocus.
Chefik
Tu iras à l'école la prochaine fois.
Je mettrais quand même Ener dans la catégorie méchant ![]()
Kid il défonce plutôt ceux qui se moquent de son rêve non ? ![]()
Chefik
Tu iras à l'école la prochaine fois.
Il a rien fait justement. ![]()
Voilà pourquoi je dis que la ligne entre méchant et gentil n'est pas nette dans OP