Le 23 mars 2016 à 02:18:08 GirlsDeMo a écrit :
Le 23 mars 2016 à 01:59:33 SasoThree a écrit :
On retire Usopp et la déception que représente les AS et il y a que du bon dans cet arc je trouve 
Enfin il mérite clairement pas d'être en bas du classement y'a bien pire.
La déception que représente la DF
.
Ces 2 points ont trop gâché l'arc à mes yeux YMEAU, surtout tout le délire autour de God Ussop était insupportable .
T'as aussi la birdcage running gag level 5 minutes freezer, la tension dans l'arc inexistante (3 mec mini avaient le potentiel de péter le cul à Dofla), ensuite c'est personnel mais t'as B5 qui fait un retournement de veste level Dofia exponentielle Extra .
Par contre ce que je salue dans cet arc c'est le comportement de Dofla en tant que méchant, pour une fois Oda a innové. Dofla n'est pas le méchant habituelle "oulalala je suis trop méchant je tue mes hommes dès qu'ils font une connerie et je ne fais confiance à personne" . Là Dofla nous rappelle bien qu'il apprécie ses executif et qu'il s'enfiche qu'ils échouent .
La DF t'es sévère quand même,je m'attendais à bien mieux des AS mais globalement le reste était dans mes attentes 
Et le délire d'Usopp est HORRIBLE mais après sur la durée de l'arc il représente rien 
Pour faire contrebalance avec le reste il y les FB,le colisée pas dégueu",Fujitora,toute la dernière ligne droite de l'arc du début du combat VS Doflamingo jusqu'au dernier chapitre de l'arc...:(
Mais bon si t'es prêt à le remettre 3 places au dessus alors oké,ça passe mieux 
"Sûrement une part de nostalgie mais j'aime bien Baroque Works, les fight contre Croco, Sanji qui libère les mugi de la cage, Mr Prince, Zoro vs Mr 1, le tag team de Chopper et Usopp, Robin (qui était vraiment cool à l'époque)...
Bref, c't'ait un bon arc. Le seul truc relou c'est Koza.
"
M'ouais...franchement je trouve que l'arc est HYPER long et lent pour une qualité bien médiocre,du début jusqu'à la toute fin j'ai l'impression qu'on traine la patte encore et encore...relativement horrible 
Après je suis pas fan du tout de BW (sauf Bon clay et éventuellement Mr1 ) ni de Crocodile ce qui n'aide pas. 
Après réflexion je crois même que j'inverse MF et Alabasta dans mon classement,par contre je remonte de 2 places EB,la saga mérite pas d'être derrière Drum et les HP il y a quand même des supers moments.