Le 20 mars 2016 à 21:36:21 Laoufette a écrit :
Le 20 mars 2016 à 21:35:42 Troveno a écrit :
Le 20 mars 2016 à 21:31:37 Laoufette a écrit :
Le 20 mars 2016 à 21:27:18 TenshiNoTamago a écrit :
Le 20 mars 2016 à 21:23:58 Niggarich a écrit :
> Le 20 mars 2016 à 21:15:58 TenshiNoTamago a écrit :
>Blackrich t'aime toujours pas les manga de samouraï ?
J'ai dit que j'aimais pas ?
Peut être, ça m'intéresse pas trop.Pourtant y'a des samouraï aussi dans OP et on se dirige vers un arc à l'ambiance Japon féodal
Oui mais les samouraïs de OP font pitié en fait.
Il est mort ça compte pas.
Il était samurai quand même et archi badass, je doute que Wano soit rempli de Kinemon bis on va forcément voir des mecs bien plus classes et puissants.
Vous verrez a Wano y aura que des samouraï style level ryuma pfff
Douter du talent de charadesign du dieu Oda non mais ho
Le 20 mars 2016 à 21:38:18 Mizaisutomu a écrit :
Le 20 mars 2016 à 21:35:01 Jackeuh a écrit :
Faut vraiment que la Toei arrête avec ses animations de merde c'est pas du tout dynamique j'uis dég pour le king kong gun là.
Le gear second contre blueno était magnifique mais là avec le coup qui dure 800 seconde ont ressent plus la rapidité du coup et l'impactJ'ai jamais pigé le délire avec "l'anime OP était trop bien à EL".
J'ai maté des passages soit-disant mythiques de l'anime OP à Alabasta, Skypiea, Water Seven et Enies Lobby, et c'est toujours aussi mal animé qu'actuellement
La Toei a toujours fait de la merde avec OP.
Non
Le 20 mars 2016 à 21:37:01 digitamamon3 a écrit :
Le 20 mars 2016 à 21:32:57 LianaLiberato a écrit :
![]()
Tohsaka Rin.
![]()
Qu'est ce que les gens trouve à Rin à part son joli minois?
C'est une question sérieuse, car moi je la déteste pas, mais c'est l'un des seuls perso dont je pige pas les raison de sa popularité.
- Sa personnalité.
- Son design.
- Sa relation avec Archer, Shiro, sa famille, Kariya, Saber et Lancer.
- Son background.
- Sa personnalité.
- C'est une Tsundere de qualité.
- Son background.
- Le fait qu'elle est bien dans toutes les routes de Fate contrairement à certains.
- Sa personnalité.
- C'est une Tsundere.
Le 20 mars 2016 à 21:39:21 Ievi a écrit :
Douter du talent de charadesign du dieu Oda non mais ho
C'est normal de douter de ces designs après des arcs comme HP, DR et Zou avec le ninja par exemple.
Le 20 mars 2016 à 21:37:30 Viny-est-kick a écrit :
it's gonna take a lot to take Blouk away from LoL
That's nothing a thousand lag or more could do
I bless the plays of the Tokusentai
Les joies de la fibre hein.
Tu peux trouver un tag potable en attendant
Faut vraiment que la Toei arrête avec ses animations de merde c'est pas du tout dynamique j'uis dég pour le king kong gun là.
Le gear second contre blueno était magnifique mais là avec le coup qui dure 800 seconde ont ressent plus la rapidité du coup et l'impactJ'ai jamais pigé le délire avec "l'anime OP était trop bien à EL".
J'ai maté des passages soit-disant mythiques de l'anime OP à Alabasta, Skypiea, Water Seven et Enies Lobby, et c'est toujours aussi mal animé qu'actuellement
La Toei a toujours fait de la merde avec OP.
Il y a pas que l'animation un studio c'est aussi les ost,les opening,les seyuu etc
Faut aussi se remettre dans le contexte de l'époque
Le 20 mars 2016 à 21:38:22 Troveno a écrit :
Le 20 mars 2016 à 21:27:18 TenshiNoTamago a écrit :
> Le 20 mars 2016 à 21:23:58 Niggarich a écrit :
>> Le 20 mars 2016 à 21:15:58 TenshiNoTamago a écrit :
> >Blackrich t'aime toujours pas les manga de samouraï ?
>
> J'ai dit que j'aimais pas ?
> Peut être, ça m'intéresse pas trop.
Pourtant y'a des samouraï aussi dans OP et on se dirige vers un arc à l'ambiance Japon féodal
Il était samurai quand même et archi badass, je doute que Wano soit rempli de Kinemon bis on va forcément voir des mecs bien plus classes et puissants.
Il y a de faibles chances que les samourais classes soit des alliés ![]()
Et donc il vont se faire bolosser par ces memes Kinemon et Kankuro ![]()
Les Seiyuu de OP.
Le 20 mars 2016 à 21:41:55 LianaLiberato a écrit :
Les Seiyuu de OP.
Ils sont nuls
La première fois que j'ai vu Seijuro j'ai cru que c'était une femme, perso. ![]()
Read the fuckin VN, Digi.
Le 20 mars 2016 à 21:40:44 Laoufette a écrit :
Le 20 mars 2016 à 21:39:21 Ievi a écrit :
Douter du talent de charadesign du dieu Oda non mais hoC'est normal de douter de ces designs après des arcs comme HP, DR et Zou avec le ninja par exemple.
DR les chara sont énorme pareille pour Zou si le ninja n'est pas à ton goût n'oublie pas les 99% restant, il y a que HP que je t'accorde mais il avait pas le choix en même temps
Donc il y a pas de quoi douter
J'ai du mal à imaginer quelqu'un aussi surdoué soit il, s'en sortir face à 70 adversaires en même temps dont des mecs armés de fusils et d'arcs ![]()
Ou alors il a fait une Anakin au temple jedi ![]()
'fin bref j'imagine que c'est exagéré, à quelques mecs près ça refait une scène de Berserk ![]()
Le 20 mars 2016 à 21:41:37 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 20 mars 2016 à 21:38:22 Troveno a écrit :
> Le 20 mars 2016 à 21:27:18 TenshiNoTamago a écrit :
>> Le 20 mars 2016 à 21:23:58 Niggarich a écrit :
> >> Le 20 mars 2016 à 21:15:58 TenshiNoTamago a écrit :
> > >Blackrich t'aime toujours pas les manga de samouraï ?
> >
> > J'ai dit que j'aimais pas ?
> > Peut être, ça m'intéresse pas trop.
>
> Pourtant y'a des samouraï aussi dans OP et on se dirige vers un arc à l'ambiance Japon féodal
Il y a de faibles chances que les samourais classes soit des alliés
Et donc il vont se faire bolosser par ces memes Kinemon et Kankuro
Parce-que tu crois que Kinemon et Kanjuro font partie des meilleurs samurais du pays de Wano ? ![]()
Viny-est-kick :
Les Seiyuu de OP.Ils sont nuls
Arrête de prouver ton ignorance quant à l'anime, une fois encore
Le 20 mars 2016 à 21:42:18 Viny-est-kick a écrit :
Les Seiyuu de OP.Ils sont nuls
N-Nani ?!
Le 20 mars 2016 à 21:42:26 Arthis a écrit :
La première fois que j'ai vu Seijuro j'ai cru que c'était une femme, perso.
Ke.
Il est énorme ce perso' en tout cas, j'pense que son arc c'est mon favori et j'aime bien sa relation avec Musashi. ![]()
Le 20 mars 2016 à 21:40:51 Ievi a écrit :
La Toei a toujours fait de la merde avec OP.Il y a pas que l'animation un studio c'est aussi les ost,les opening,les seyuu etc
Faut aussi se remettre dans le contexte de l'époque
L'animation reste le critère numéro 1 pour un bon anime, c'est la base. A partir du moment où l'animation est mauvaise, l'anime est mauvais, quels que soient les autres points. C'est la base de la base.
Et sur ce point, bien qu'effectivement c'était moins catastrophique qu'aujourd'hui, l'anime OP de l'époque était absolument pas ouf.
Enfin bon, même en se remettant dans le contexte, ça me parait assez hypocrite d'encenser l'anime OP d'avant et de descendre celui d'aujourd'hui alors que c'est quasiment le même délire ![]()
Le 20 mars 2016 à 21:42:47 GenghisCarnage a écrit :
J'ai du mal à imaginer quelqu'un aussi surdoué soit il, s'en sortir face à 70 adversaires en même temps dont des mecs armés de fusils et d'arcsOu alors il a fait une Anakin au temple jedi
'fin bref j'imagine que c'est exagéré, à quelques mecs près ça refait une scène de Berserk
Relis mon post de la page d'avant, ils n'étaient pas 70 mais 25-30 à tout casser
Ce qui reste un exploit monumental ![]()
C'est pas mal pour les standard de la toei https://www.youtube.com/watch?v=1N0ks7r5AEI ![]()