Dans OP Gold, l'arbre en or dégueulasse que fait le méchant ![]()
Sinon vivement une vostfr quand même
Ouais mais c'est différent pour un empereur, surtout Kaido.
Je te conseil une petite relecture du topic à l'époque de Punk Hazard pour voir l'avis sur Doflamingo avant son arc ![]()
Moi tout ce que je veux c'est que le premier yonkou tombe en groupe après un long combat, la suite osef
Le 19 mars 2016 à 14:03:53 Gnilfauk a écrit :
Le 19 mars 2016 à 14:01:51 Kage_V a écrit :
Le 19 mars 2016 à 14:00:18 Gnilfauk a écrit :
Et de toute façon il a bien fini par se faire battre dans son arc donc bon je vois pas pourquoi tu viens ouvrir ta gueuleNon même pour ID tu disais que c'était pas possible
De toute façon le débat n'est pas là.
Y a rien à voir entre faire une théorie sur une possibilité future, se demander ce qui va se passer pour la fin de Doflamingo et affirmer que Doflamingo ne se fera jamais battre, qu'il explosera Luffy et Law pour se barrer de l'île parce que seule la destruction de l'usine compteTu es HS là
Ah mais j'en sais rien, je viens juste de débarquer et j'ai vu ton message plus haut, du coup ça m'a refait penser à tes prédictions foireuses concernant Dofla. ![]()
J'ai jamais vu Gnil dire qu'il allait être transformer en jouet par contre je me souviens qu'il était à fond dans la théorie disant qu'il allait mourrir. ![]()
Mais bon tout le monde se trompe pourquoi ressortir les dossiers
Donc si tu n'en sais rien pourquoi tu l'ouvres ? ![]()
Et là tu es juste en train de me citer quand on débattait sur le futur de Doflamingo, donc ça n'a rien de prédictions mais juste de théorie ![]()
Le mec sait plus quoi dire pour essayer de me descendre ![]()
Le 19 mars 2016 à 14:04:53 Gnilfauk a écrit :
Ouais mais c'est différent pour un empereur, surtout Kaido.
Je te conseil une petite relecture du topic à l'époque de Punk Hazard pour voir l'avis sur Doflamingo avant son arc
Ouais mais ça c'était des fantasmes
C'est dit noir sur blanc que dans le manga que le Kaido est dans le top du top (même si il n'est pas le plus fort, il est au moins dans les plus forts) ou alors Oda se transforme en Kishimomerde
Blouk, check tes mp
Le 19 mars 2016 à 14:02:59 SasoThree a écrit :
Le 19 mars 2016 à 14:01:54 Kamelo2 a écrit :
Le 19 mars 2016 à 13:58:55 Kage_V a écrit :
Le 19 mars 2016 à 13:52:03 Gnilfauk a écrit :
Vous allez nous refaire une Doflamingo avec vos "Non mais Kaido va pas se faire battre" ?Je te rappel que tu disais qu'il allait forcément mourir ou transformer en jouet à la fin de l'arc
Évitons de lancer un débat sur l'arc maudit, merci.
Rebecca,Rebecca,Rebecca.
Ouais mais ça c'était des fantasmes
C'est dit noir sur blanc que dans le manga que le Kaido est dans le top du top (même si il n'est pas le plus fort, il est au moins dans les plus forts) ou alors Oda se transforme en Kishimomerde
Oui, de ta vision de maintenant.
A l'époque c'était pas juste 2 3 types qui fantasmaient, mais juste une réalité, même moi je voyais Doflamingo à un niveau astronomique (Je disais même qu'il pouvait Mid diff tranquillement Hancock c'est pour te dire [inb4 ben ilé tou le tem a ce niveau la lol]), alors que maintenant je le vois plus du tout à ce niveau là ![]()
Donc wait and see, d'un arc à l'autre la vision du niveau d'un perso peut drastiquement changer.
Le 19 mars 2016 à 14:06:54 Gnilfauk a écrit :
Donc si tu n'en sais rien pourquoi tu l'ouvres ?
Et là tu es juste en train de me citer quand on débattait sur le futur de Doflamingo, donc ça n'a rien de prédictions mais juste de théorie
Le mec sait plus quoi dire pour essayer de me descendre
Non mais je m'en tape du débat, ça m'a juste fait rappeler tes théories bidon monsieur la science infuse. ![]()
Sauf que la tu cites juste des trucs que j'émettais sans l'affirmer.
Une vision que j'aurais bien vu à la fin de l'arc.
Donc je vois pas pourquoi tu me sors ça ![]()
T'es hors sujet, wow un avis totalement hypothétique ne s'est pas réalisé... wow ![]()
Bonjour.
C'est comme Kaido, je le vois bien mourir à la fin de son arc.
Ca peut se passer comme ça peut ne pas se passer.
Je vois pas pourquoi tu me casses les couilles là ![]()
Queen = Mother Luffy
bjr neo
Le 19 mars 2016 à 14:12:51 Sukehiro a écrit :
Bonjour.
Salut Néo. ![]()
Le 19 mars 2016 à 14:13:02 Ievi a écrit :
Queen = Mother Luffybjr neo
plot twist : bm = queen
bououum
Je comprend toujours pas comment on peut reprocher à Marco de se faire surprendre par Onigumo alors qu'il était en train de se battre contre le truc le plus rapide de la planète
Vous concevez que Kizaru peut monopoliser son attention avec son level ou bien ? ![]()
DofIamingo :
Je t'arrête tout de suite, Marco est le seul pirate de BB à ne pas s'être fait dominer en 1 vs 1 par un Amiral:
- Il tank facilement la 1ère attaque de Kizaru destiné à BB. :Ce n'était pas une attaque qui lui était adressée, je pense qu'il est logique de dire qu'on ne se bat pas pareil contre Marco que contre BB.
- Il envoie valser Kizaru dans le décor.
Sans aucun effet. Je le redis mais c'est pas un feat, Luffy aussi envoie valser Kuzan à Long Ring Long Land.
- Kizaru a besoin d'un VA avec des menottes en granites marins pour blesser Marco qui est en plus distrait par la crise de BB.
Sauf que dans une guerre contre la Marine, tu ne peux pas te permettre d'être distrait, surtout quand tu es censé être le bras droit de l'homme le plus fort du monde, c'est un peu lamentable de se faire surprendre par Onigumo, excuse.
-Il tient Kizaru une grande partie de la guerre en sauvant en plus de ça Luffy de Aokiji, qui se fait envoyer dans le décor aussi au passage.
Envoyé dans le décor sans aucun effet, toujours. En plus Kizaru était plutôt pépère durant la guerre, pour rappel il se pose tranquillement à côté de BB avant de détruire la clé de Ace.
Donc BB a aussi un haki trop faible ? Il a pas réussi à blesser Aokiji pourtant... Il y a sans aucun doute une maîtrise du logia qui permet de ne pas se faire toucher par le haki, on en apprendra plus plus tard.
Pour BB il y a eu une explication de donnée dès qu'il s'est fait niqué par Squardo. Il était trop malade, trop fatigué, Marco himself dit que c'est pas normal qu'il se soit fait surprendre comme ça.
T'es au courant que Garp c'est The Fucking rival de Roger ? C'est pas un petit morceau, normal que Garp puisse blesser Marco. Pour Kizaru et Onigumo j'ai répondu plus haut.
J'ai pas dit que c'était pas normal qu'il ne puisse pas le blesser, Garp a encore de la force. Mais Garp était quasiment seul sur cet échafaud, Marco aurait du voir le coup venir.
Mauvaise foi quand tu nous tiens... Il tient Kizaru une grande partie de la guerre et il s'est fait avoir par le duo Kizaru/Onigumo pendant que BB faisait sa crise.
J'ai répondu plus haut, quand tu es bras droit de Yonkou est-ce normal de se faire surprendre par un VA ? Et de détourner son attention quand tu affrontes la Marine toute entière ?
Mauvaise foi partie 2, Joz fait saigner Aokiji et ce dernier l'a congelé pour la même raison qu'avec Marco -> crise de BB.
Je suis d'accord, Joz a été bien meilleur à MF que Marco, et je l'ai toujours dis
T'es un comique ma parole, là où Marco se fightait avec des Amiraux, Doflamingo se battait avec Luffy et Jack avec des Minks, c'est fou tout ce bullshit sur un seul post.
D'ailleurs, un kick de Marco envoie valser Kizaru et Aokiji là où un kick de Doflamingo se fait stoper net par Fujitora. Merci de relire le manga.Inutile de s'énerver, mais merci de relire le manga toi aussi, je te rappelle que Jack a affronté des navires qui contenaient F1 Amiral, 1 Amiral en chef et 3 Vice-Amiraux
Doflamingo ne s'est pas battu sérieusement contre Fujitora au passage. Par contre il s'est sorti de la glace de Kuzan le sourire aux lèvres, là où Joz y a laissé un bras
Je me demande pq Kizaru a dû utiliser du granit marin si il pouvait mid diff Marco. Je me demande pq Aokiji et Kizaru ont senti les coups de Marco passer.
Je me demande comment le rival du roi de pirate, un homme capable jeune de détruire le monde et de son vivant l'homme le plus fort du monde aurait un second même pas capable de pousser un amiral ou un yonko en high diff alors qu'on voit des types comme Beckmann,Jack ou Rayleigh.
Je me demande pq Ofa n'a pas insisté sur la défaite singulière de Marco face à Teach connaissait les types comme son crew qui on prie en 1 vs 10 Sengoku et Magellan. Et je me demande pq Neko' dit que les deux camps ont utilisés toute leur forces.
BB était supérieur à tout le monde à MF pourtant il a perdu la guerre. Akainu et Aokiji sont égaux pourtant Akainu a eu une victoire écrasante. Takamura a gagné difficilement face à Hawk pourtant c'était une victoire écrasante de Takamura.
Le faite que l'équipage de BB ait été dans son entièrété* défait n'empêche pas que Teach ait pû gagner difficilement contre Marco ou inversement.
Souvenez-vous bien de tout les combats qu'a eu Teach.
Akainu et Aokiji sont égaux pourtant Akainu a eu une victoire écrasante.
10 Jours j'appelle pas ça une victoire écrasante.
Le 19 mars 2016 à 14:16:20 Mugiwara-madara a écrit :
DofIamingo :
Je t'arrête tout de suite, Marco est le seul pirate de BB à ne pas s'être fait dominer en 1 vs 1 par un Amiral:
- Il tank facilement la 1ère attaque de Kizaru destiné à BB. :Ce n'était pas une attaque qui lui était adressée, je pense qu'il est logique de dire qu'on ne se bat pas pareil contre Marco que contre BB.
- Il envoie valser Kizaru dans le décor.
Sans aucun effet. Je le redis mais c'est pas un feat, Luffy aussi envoie valser Kuzan à Long Ring Long Land.
- Kizaru a besoin d'un VA avec des menottes en granites marins pour blesser Marco qui est en plus distrait par la crise de BB.
Sauf que dans une guerre contre la Marine, tu ne peux pas te permettre d'être distrait, surtout quand tu es censé être le bras droit de l'homme le plus fort du monde, c'est un peu lamentable de se faire surprendre par Onigumo, excuse.
-Il tient Kizaru une grande partie de la guerre en sauvant en plus de ça Luffy de Aokiji, qui se fait envoyer dans le décor aussi au passage.
Envoyé dans le décor sans aucun effet, toujours. En plus Kizaru était plutôt pépère durant la guerre, pour rappel il se pose tranquillement à côté de BB avant de détruire la clé de Ace.
Donc BB a aussi un haki trop faible ? Il a pas réussi à blesser Aokiji pourtant... Il y a sans aucun doute une maîtrise du logia qui permet de ne pas se faire toucher par le haki, on en apprendra plus plus tard.
Pour BB il y a eu une explication de donnée dès qu'il s'est fait niqué par Squardo. Il était trop malade, trop fatigué, Marco himself dit que c'est pas normal qu'il se soit fait surprendre comme ça.
T'es au courant que Garp c'est The Fucking rival de Roger ? C'est pas un petit morceau, normal que Garp puisse blesser Marco. Pour Kizaru et Onigumo j'ai répondu plus haut.
J'ai pas dit que c'était pas normal qu'il ne puisse pas le blesser, Garp a encore de la force. Mais Garp était quasiment seul sur cet échafaud, Marco aurait du voir le coup venir.
Mauvaise foi quand tu nous tiens... Il tient Kizaru une grande partie de la guerre et il s'est fait avoir par le duo Kizaru/Onigumo pendant que BB faisait sa crise.
J'ai répondu plus haut, quand tu es bras droit de Yonkou est-ce normal de se faire surprendre par un VA ? Et de détourner son attention quand tu affrontes la Marine toute entière ?
Mauvaise foi partie 2, Joz fait saigner Aokiji et ce dernier l'a congelé pour la même raison qu'avec Marco -> crise de BB.
Je suis d'accord, Joz a été bien meilleur à MF que Marco, et je l'ai toujours dis
T'es un comique ma parole, là où Marco se fightait avec des Amiraux, Doflamingo se battait avec Luffy et Jack avec des Minks, c'est fou tout ce bullshit sur un seul post.
D'ailleurs, un kick de Marco envoie valser Kizaru et Aokiji là où un kick de Doflamingo se fait stoper net par Fujitora. Merci de relire le manga.Inutile de s'énerver, mais merci de relire le manga toi aussi, je te rappelle que Jack a affronté des navires qui contenaient F1 Amiral, 1 Amiral en chef et 3 Vice-Amiraux
Doflamingo ne s'est pas battu sérieusement contre Fujitora au passage. Par contre il s'est sorti de la glace de Kuzan le sourire aux lèvres, là où Joz y a laissé un brasJe me demande pq Kizaru a dû utiliser du granit marin si il pouvait mid diff Marco. Je me demande pq Aokiji et Kizaru ont senti les coups de Marco passer.
Je me demande comment le rival du roi de pirate, un homme capable jeune de détruire le monde et de son vivant l'homme le plus fort du monde aurait un second même pas capable de pousser un amiral ou un yonko en high diff alors qu'on voit des types comme Beckmann,Jack ou Rayleigh.
Je me demande pq Ofa n'a pas insisté sur la défaite singulière de Marco face à Teach connaissait les types comme son crew qui on prie en 1 vs 10 Sengoku et Magellan. Et je me demande pq Neko' dit que les deux camps ont utilisés toute leur forces.
BB était supérieur à tout le monde à MF pourtant il a perdu la guerre. Akainu et Aokiji sont égaux pourtant Akainu a eu une victoire écrasante. Takamura a gagné difficilement face à Hawk pourtant c'était une victoire écrasante de Takamura.
Le faite que l'équipage de BB ait été dans son entièrété* défait n'empêche pas que Teach ait pû gagner difficilement contre Marco ou inversement.
Souvenez-vous bien de tout les combats qu'a eu Teach.
On est pas sur le forum de Burning Blood ![]()