Le 18 mars 2016 à 22:03:17 Sukehiro a écrit :
Le 18 mars 2016 à 22:01:45 Gnilfauk a écrit :
Kaido je le vois faire ça à sa première apparition contre Luffy : https://youtu.be/GBTFnmNYd6U?t=38sL'un des plus gros Bullshit du manga
Le fameux Ichigo qui passe de clampin qui résiste à peine à Ikakku bridé qui ne dévoile même pas son Bankai (Sinon bonjour la branlée) à "Je bats un capitaine grâce à un PU inexplicable" ![]()
Kaido va être jeté dans un volcan
Va plutôt continuer FT Genghis, ensuite tu liras Bleach.
Tu pourras comprendre beaucoup de memes...
Son PU lors de ce moment a été expliqué dans l'arc final meme si ça a du mal à tenir debout. ![]()
Le 18 mars 2016 à 22:01:44 Sukehiro a écrit :
Le 18 mars 2016 à 22:00:43 shanxempereur a écrit :
Le 18 mars 2016 à 21:59:31 Malik-Ozaka a écrit :
Ah on a un cinéphile désirant devenir cinéaste , on pourrait bien s'entendre alors.Je m'entends avec tout le monde, tant que ton film préféré n'est pas Avengers
Et si c'est mon film préféré est Expendables ?
Alors j'espère sincèrement que tu plaisantes
*l'environnement devient mystérieusement sombre*
*dégaine lentement ce qui semble être une épée*
Et toi, Shanx, c'est quoi ton film préféré ?
Le 18 mars 2016 à 22:04:45 Ievi a écrit :
Kaido va être jeté dans un volcan
Ça me fait penser à Kars ![]()
Ce gars solide
Le 18 mars 2016 à 22:04:42 Gnilfauk a écrit :
Le 18 mars 2016 à 22:03:17 Sukehiro a écrit :
Le 18 mars 2016 à 22:01:45 Gnilfauk a écrit :
Kaido je le vois faire ça à sa première apparition contre Luffy : https://youtu.be/GBTFnmNYd6U?t=38sL'un des plus gros Bullshit du manga
Le fameux Ichigo qui passe de clampin qui résiste à peine à Ikakku bridé qui ne dévoile même pas son Bankai (Sinon bonjour la branlée) à "Je bats un capitaine grâce à un PU inexplicable"
Non mais le pire c'est que c'était un Ichigo sans Bankai. ![]()
T'en as pensé quoi d'Interstellar Shanks ? Il se fait allumer par beaucoup de cinéphile ![]()
Kaptayn :
Reservoir de chiens
Le 18 mars 2016 à 22:04:19 shanxempereur a écrit :
Le 18 mars 2016 à 22:00:02 Qc162 a écrit :
Le 18 mars 2016 à 21:53:22 shanxempereur a écrit :
Le 18 mars 2016 à 21:50:25 Qc162 a écrit :
Le 18 mars 2016 à 21:45:28 Laoufette a écrit :
> Le 18 mars 2016 à 21:43:28 Kaptayn a écrit :
>Paris ouverts.
>
> Batman, Superman, ou aucun des deux ?
> Make it rain.
Osef ce film a l'air bien a chie + ils ont spoil tout leurs films comme des abrutis avec leurs trailers a deux balles.
J'avoue que le coup de spoiler wonder woman dans le trailer...
Si on veut parler de spoil dans leurs trailers c'est clairement pas WW hein... ils ont fait pire. Mais ce qui est présenté dans les bandes-annonces ne fait que surfer sur les éléments du film, le gros du truc n'as pas été divulgué...
d'ailleurs il fallait la montrer vu qu'elle jouera un rôle important dans la relation Superman-Humanité-Batman, sur plusieurs niveaux
Pas forcement, elle peut autant avoir de l'importance pour eux sans pour autant etre présenté dans les trailers. Le film se nomme Batman V Superman, pour un non lecteur de comic (comme moi) je m'attend a surtout voir un certains desaccord entre Batman et Superman.
La surprise n'en aurait été meilleur que si cette femme dont je pensais être une civile lambda se relevant etre Wonder Woman dans le film lui meme, moi qui m'attendait a voir du supes vs batman, le fait d;y ajouter la derniere du trio en ayant garder le mystere sur elle aurait fait une forte impression sur moi.
Un peu comme comment Disney a fait croire a tous le monde que Finn etait celui qui serait le jedi alors que depuis le debut ca devait etre Ray.
En effet, l'Effet de surprise n'En aurait été que plus puissant. Je te l'accorde.
Mais bon, y'a encore la masse de truc à découvrir, le film fait quand même 2h31 (+ une version rated-r qui sortira)
Et puis les bandes-annonces c'est un nid à spoilers, à part pour Nolan qui laisse quasi-aucune info sortir
J'avoue qu'il a l'air vraiment bon, je vais le voir (pas sur que ce sera en avant 1ere) mais je vais le voir.
Puis il reste x-men : apocalypse et captain america : civil war. Ainsi que suicide squad...
Le monde du comic qui tente de conquérir le milieu du cinema ![]()
Le 18 mars 2016 à 22:06:34 shanxempereur a écrit :
Le 18 mars 2016 à 22:01:44 Sukehiro a écrit :
Le 18 mars 2016 à 22:00:43 shanxempereur a écrit :
Le 18 mars 2016 à 21:59:31 Malik-Ozaka a écrit :
Ah on a un cinéphile désirant devenir cinéaste , on pourrait bien s'entendre alors.Je m'entends avec tout le monde, tant que ton film préféré n'est pas Avengers
Et si c'est mon film préféré est Expendables ?
Alors j'espère sincèrement que tu plaisantes
*l'environnement devient mystérieusement sombre*
*dégaine lentement ce qui semble être une épée*
De toute façon j'ai pas de films préféré...
En général quand je regarde un film je le trouve toujours bon ![]()
A votre avis, qui va servir de hype tool en se faisant pulvériser par Kaido? Car il en faut bien 1
Oh, cool, un retour de l'ODB ![]()
Le 18 mars 2016 à 22:09:14 GalHux a écrit :
A votre avis, qui va servir de hype tool en se faisant pulvériser par Kaido? Car il en faut bien 1
Law.
Bah Kid/Hawkins/Apoo je pense
Le 18 mars 2016 à 22:07:06 Kaptayn a écrit :
The Truman Show de Peter Weir... sélection assez clichée, et un tantinet subjective je sais.
Disons que j'ai un top 5 dans lequel les 5 films se volent le regagnent leur place constamment ![]()
GalHux :
Un random level géant de marineford
bah Sanji.
Le 18 mars 2016 à 22:09:50 shanxempereur a écrit :
Le 18 mars 2016 à 22:07:06 Kaptayn a écrit :
Et toi, Shanx, c'est quoi ton film préféré ?The Truman Show de Peter Weir... sélection assez clichée, et un tantinet subjective je sais.
Disons que j'ai un top 5 dans lequel les 5 films se volent le regagnent leur place constamment
Ah oui The Truman Show ![]()
"Passer un bonne soirée et une excellente nuit" ![]()