Le 18 mars 2016 à 21:58:15 ChevalierBadin a écrit :
Odyssée du Bullshit is back soon.
cool ![]()
Le 18 mars 2016 à 21:50:54 ssj44 a écrit :
Le 18 mars 2016 à 21:45:28 Laoufette a écrit :
Le 18 mars 2016 à 21:43:28 Kaptayn a écrit :
Paris ouverts.Batman, Superman, ou aucun des deux ?
Make it rain.Osef ce film a l'air bien a chie + ils ont spoil tout leurs films comme des abrutis avec leurs trailers a deux balles.
J'pense pas aller le voir perso, à cause des trailers justement.
Si c'est ce qu'il te suffit pour ne pas aller voir un film...:hap:
Après comme je l'ai dit plus tôt, être fan ça aide aussi, si de base ça ne te disais rien de bien spécial, bah j'imagine que c'est comme ça ![]()
Après HunterxHunter, l'ODB ?
Kaido s'en bat les couilles ![]()
Le 18 mars 2016 à 21:57:47 GenghisCarnage a écrit :
Kaido est une sorte Saitama, mais en moins crédible parce qu'il perd et se fait capturer souvent
Plus un Kenpachi.
Sans cesse attiré par le combat et tellement balaise qu'il est prêt à tout pour qu'un combat soit assez serré pour qu'il ait la moindre chance de perdre, je pense.
Merci Togashi hein...
Ah on a un cinéphile désirant devenir cinéaste , on pourrait bien s'entendre alors.
Le 18 mars 2016 à 21:53:22 shanxempereur a écrit :
Le 18 mars 2016 à 21:50:25 Qc162 a écrit :
Make it rain.Osef ce film a l'air bien a chie + ils ont spoil tout leurs films comme des abrutis avec leurs trailers a deux balles.
J'avoue que le coup de spoiler wonder woman dans le trailer...
Si on veut parler de spoil dans leurs trailers c'est clairement pas WW hein... ils ont fait pire. Mais ce qui est présenté dans les bandes-annonces ne fait que surfer sur les éléments du film, le gros du truc n'as pas été divulgué...
d'ailleurs il fallait la montrer vu qu'elle jouera un rôle important dans la relation Superman-Humanité-Batman, sur plusieurs niveaux
Pas forcement, elle peut autant avoir de l'importance pour eux sans pour autant etre présenté dans les trailers. Le film se nomme Batman V Superman, pour un non lecteur de comic (comme moi) je m'attend a surtout voir un certains desaccord entre Batman et Superman.
La surprise n'en aurait été meilleur que si cette femme dont je pensais être une civile lambda se relevant etre Wonder Woman dans le film lui meme, moi qui m'attendait a voir du supes vs batman, le fait d;y ajouter la derniere du trio en ayant garder le mystere sur elle aurait fait une forte impression sur moi.
Un peu comme comment Disney a fait croire a tous le monde que Finn etait celui qui serait le jedi alors que depuis le debut ca devait etre Ray.
Connais pas, je peux pas dire ![]()
Le 18 mars 2016 à 21:59:31 Malik-Ozaka a écrit :
Ah on a un cinéphile désirant devenir cinéaste , on pourrait bien s'entendre alors.
Je m'entends avec tout le monde, tant que ton film préféré n'est pas Avengers ![]()
GenghisCarnage :
Connais pas, je peux pas dire
Il te donne sa description, pas besoin de lire Bleach ou de t'informer sur Kenpachi ![]()
Le 18 mars 2016 à 22:00:43 shanxempereur a écrit :
Le 18 mars 2016 à 21:59:31 Malik-Ozaka a écrit :
Ah on a un cinéphile désirant devenir cinéaste , on pourrait bien s'entendre alors.Je m'entends avec tout le monde, tant que ton film préféré n'est pas Avengers
Et si c'est mon film préféré est Expendables ?
Aucun soucis par rapport à ça. ![]()
Kaido je le vois faire ça à sa première apparition contre Luffy : https://youtu.be/GBTFnmNYd6U?t=38s ![]()
mfw après avoir perdu Kaido supplie Luffy pour l'achever
Putain l'arc SS de Bleach était énorme.
Le 18 mars 2016 à 22:01:45 Gnilfauk a écrit :
Kaido je le vois faire ça à sa première apparition contre Luffy : https://youtu.be/GBTFnmNYd6U?t=38s
L'un des plus gros Bullshit du manga
Kaido je le vois faire ça à sa première apparition contre Luffy : https://youtu.be/GBTFnmNYd6U?t=38s
Je le vois plus en mode "Alors c'est toi le fdp qui fout la merde depuis quelques temps ? Tu vas mourir."
Sinon tu n'as toujours pas terminé Berserk genghis ?
Dis-moi que tu es au moins arrivé au tome 34
Le 18 mars 2016 à 22:00:02 Qc162 a écrit :
Le 18 mars 2016 à 21:53:22 shanxempereur a écrit :
Le 18 mars 2016 à 21:50:25 Qc162 a écrit :
J'avoue que le coup de spoiler wonder woman dans le trailer...
Si on veut parler de spoil dans leurs trailers c'est clairement pas WW hein... ils ont fait pire. Mais ce qui est présenté dans les bandes-annonces ne fait que surfer sur les éléments du film, le gros du truc n'as pas été divulgué...
d'ailleurs il fallait la montrer vu qu'elle jouera un rôle important dans la relation Superman-Humanité-Batman, sur plusieurs niveaux
Pas forcement, elle peut autant avoir de l'importance pour eux sans pour autant etre présenté dans les trailers. Le film se nomme Batman V Superman, pour un non lecteur de comic (comme moi) je m'attend a surtout voir un certains desaccord entre Batman et Superman.
La surprise n'en aurait été meilleur que si cette femme dont je pensais être une civile lambda se relevant etre Wonder Woman dans le film lui meme, moi qui m'attendait a voir du supes vs batman, le fait d;y ajouter la derniere du trio en ayant garder le mystere sur elle aurait fait une forte impression sur moi.
Un peu comme comment Disney a fait croire a tous le monde que Finn etait celui qui serait le jedi alors que depuis le debut ca devait etre Ray.
En effet, l'Effet de surprise n'En aurait été que plus puissant. Je te l'accorde.
Mais bon, y'a encore la masse de truc à découvrir, le film fait quand même 2h31 (+ une version rated-r qui sortira
)
Et puis les bandes-annonces c'est un nid à spoilers, à part pour Nolan qui laisse quasi-aucune info sortir ![]()