Je pense aussi que Shanks va hard diff voir meme extreme diff Kid et les deux autres supernova si ils se mettent à 3 sur lui , histoire de le hyper pour son premier combat il peut pas perdre mais on peut aussi montrer que les supernova post 2Years (notamment Kid) sont plus très loin du niveau de Yonkou/Second de Yonkou.
Avant BN faudra aussi un clash entre Luffy et Kid quand meme mais je vois pas shanks mourir , BN doit le buter devant Luffy. 
Lors de ma dernière fanfic j'avais dit Luffy allait affronter Big Mom avant leur alliance pour se tester beh je pense que Kid devrait faire pareil contre Kaido avant de s'allier si alliance il y a , les deux rivaux verront qu'ils sont pas encore pret pour un yonkou en 1 vs 1 et décident de se faire l'équipage shanks/kaido en team avec les tetes de leur alliance. Kaido se fera niquer par Law +Zoro +Luffy + Sanji histoire de le remettre à niveau et montrer qu'il fait la petite différence pour niker un yonkou quand à coté 3 SN se font extreme/hard diff par Shanks. 
Message édité le 18 mars 2016 à 20:53:37 par Pseudo supprimé