CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
18 mars 2016 à 18:08:54

J'ai pensé à un truc qui pourrait rendre Kaido plus intéressant (ou pas).

Il pourrait peut-être vouloir quitter ce monde pour en rejoindre un meilleur (le paradis) (cf. quand il demande la bénédiction d'Urouge), mais, étant incapable de mourir, aurait décidé de raser la société actuelle (qu'il jugerait trop mauvaise) pour en construire une autre, plus juste, et dont il serait le leader incontesté.
Quelques points qui soutiendraient cette théorie :
- son message envers Joker quand il tombe du ciel.
- le fait qu'il soit actuellement en train de monter une armée de zoans artificiels.

Je pense aussi qu'il pourrait connaître une partie des secrets du monde, mais qu'il lui manquerait encore des informations pour pouvoir faire chavirer le Gouvernement Mondial, ébranler la terre entière (:d) le passage où il torture Oden).

Coooolbbbbb
Coooolbbbbb
Niveau 10
18 mars 2016 à 18:09:46

Le 18 mars 2016 à 18:05:21 FearSword a écrit :

Le 18 mars 2016 à 18:04:08 Kaptayn a écrit :

Le 18 mars 2016 à 17:55:39 FearSword a écrit :
Tu as raté quelque chose hier.

Si c'était l'un de tes fanarts représentant un Sanji efféminé je suis bien content de l'avoir raté. :-((

C'était plus, tellement plus que ça [[sticker:p/1kki]]

HS :

https://www.youtube.com/wom/watch?v=gkuoO6JuPDs&t=1m10s [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Et le reste de la vidéo est encore plus wtf.

Jviens juste de la voir.
Le plus cool au link que t'as mis, c'est plus le remix rock du theme d'Isaac de GS qui passe derrière =)
https://www.youtube.com/watch?v=8hHAgc6onlE

Message édité le 18 mars 2016 à 18:10:32 par Coooolbbbbb
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 mars 2016 à 18:12:37

Le 18 mars 2016 à 18:09:46 Coooolbbbbb a écrit :

Le 18 mars 2016 à 18:05:21 FearSword a écrit :

Le 18 mars 2016 à 18:04:08 Kaptayn a écrit :

Le 18 mars 2016 à 17:55:39 FearSword a écrit :
Tu as raté quelque chose hier.

Si c'était l'un de tes fanarts représentant un Sanji efféminé je suis bien content de l'avoir raté. :-((

C'était plus, tellement plus que ça [[sticker:p/1kki]]

HS :

https://www.youtube.com/wom/watch?v=gkuoO6JuPDs&t=1m10s [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Et le reste de la vidéo est encore plus wtf.

Jviens juste de la voir.
Le plus cool au link que t'as mis, c'est plus le remix rock du theme d'Isaac de GS qui passe derrière =)
https://www.youtube.com/watch?v=8hHAgc6onlE

.... Mais qui es-tu .? Pourquoi ce timing ? Pourquoi ces précisions ? [[sticker:p/1jne]]

Galhux
Galhux
Niveau 10
18 mars 2016 à 18:15:22

Le 18 mars 2016 à 18:08:54 Kaptayn a écrit :

Il pourrait peut-être vouloir quitter ce monde pour en rejoindre un meilleur (le paradis) (cf. quand il demande la bénédiction d'Urouge), mais, étant incapable de mourir, aurait décidé de raser la société actuelle (qu'il jugerait trop mauvaise) pour en construire une autre, plus juste, et dont il serait le leader incontesté.
- le fait qu'il soit actuellement en train de monter une armée de zoans artificiels.

Je pense aussi qu'il pourrait connaître une partie des secrets du monde, mais qu'il lui manquerait encore des informations pour pouvoir faire chavirer le Gouvernement Mondial, ébranler la terre entière (:d) le passage où il torture Oden).

Kaido le bon yonkou

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
18 mars 2016 à 18:17:20

Kaptayn :

Pas mal.

Traffy
Traffy
Niveau 14
18 mars 2016 à 18:18:08

Impossible, ses hommes ne suivent pas ces idéaux.

Message édité le 18 mars 2016 à 18:18:38 par Traffy
kamelo2
kamelo2
Niveau 23
18 mars 2016 à 18:20:22

Miss Bucking est la maman de Lola. Elles ont le même chapeau melon. De plus, Lola et son frère ont les même couettes[[sticker:p/1kki]]

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
18 mars 2016 à 18:21:39

Le 18 mars 2016 à 18:18:08 Traffy a écrit :
Impossible, ses hommes ne suivent pas ces idéaux.

Allons plus loin dans l'analyse.
Les hommes de Kaido sont, de ce que l'on a vu, tous des brutes sanguinaires semant la destruction là où ils passent.
N'est-ce pas précisément le genre de personnes que l'on rallierait à sa cause si on voulait avoir l'idée folle de détruire le monde entier (et en recréer un nouveau) ? A condition, bien sûr, de savoir les gérer.

Le 18 mars 2016 à 18:15:22 GalHux a écrit :
Kaido le bon yonkou

Le bien, le mal... [[sticker:p/1kgx]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2016 à 18:22:23

Le 18 mars 2016 à 18:08:54 Kaptayn a écrit :

C'était quoi ce message adressé à Joker ?

Galhux
Galhux
Niveau 10
18 mars 2016 à 18:23:00

Le passage ellipsé entre Urouge et Kaido est vraiment étrange [[sticker:p/1kl9]]

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
18 mars 2016 à 18:24:24

Le 18 mars 2016 à 18:22:23 steripe a écrit :
C'était quoi ce message adressé à Joker ?

Dernière page du chapitre 795.

Pas vraiment le temps de chercher, je pars et reviens dans quelques heures, à plus. :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 mars 2016 à 18:31:47

Yo tout le monde :hap:

Chapitre la semaine prochaine ? Je n'arrive plus à suivre le rythme de parution :hap:

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
18 mars 2016 à 18:32:39

Pour moi tu vas "trop loin" Kaptayn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2016 à 18:32:47

Le 18 mars 2016 à 18:31:47 DofIamingo a écrit :

Chapitre la semaine prochaine ? Je n'arrive plus à suivre le rythme de parution :hap:

Non, pause. [[sticker:p/1kki]]

Traffy
Traffy
Niveau 14
18 mars 2016 à 18:32:56

Allons plus loin dans l'analyse.

Les hommes de Kaido sont, de ce que l'on a vu, tous des brutes sanguinaires semant la destruction là où ils passent.
N'est-ce pas précisément le genre de personnes que l'on rallierait à sa cause si on voulait avoir l'idée folle de détruire le monde entier (et en recréer un nouveau) ? A condition, bien sûr, de savoir les gérer.

Ça ne colle pas, ce n'est pas une histoire de similitudes mais de motivations.
Pourquoi Jack veut détruire, pourquoi Doflamingo veut détruire, et pourquoi Kaidou veut détruire ? Si on considère que Kaidou veut détruire pour créer un monde meilleur, alors il n'a rien à faire avec Jack ou Doflamingo qui détruisent pour le plaisir. Quand t'as une cause de cette envergure, tu peux seulement t'allier avec des gens qui partagent la même cause, à moins que tu ne veuilles les buter après avoir atteint ton but. Donc soit Kaidou prévoit de buter Jack après avoir accompli son plan, soit il n'a pas cet objectif, et je doute qu'il ait l'intention de poignarder Jack dans le dos dans le futur. Kaidou et les membres de son équipage sont juste un groupe qui agissent selon leurs pulsions et leurs désirs, sans se soucier du reste et sans restriction.
De plus il est impossible d'unifier un monde comme celui de OP, vu qu'il n'y a pas de continent mais des centaines et des centaines d'îles, même avec le titre de SDP. Après on ne sait pas encore pourquoi Kaidou veut aller à Rough Tell. Mais il semble que ce ne soit ni le pouvoir ni l'or qui le motive.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 mars 2016 à 18:33:27

Le 18 mars 2016 à 18:32:47 RacFT a écrit :

Le 18 mars 2016 à 18:31:47 DofIamingo a écrit :

Non, pause. [[sticker:p/1kki]]

Au moment où Togashi se remet à HxH :hap:
La théorie du Togashi = Oda bourré n'a jamais été aussi crédible.

Viny360Noscope
Viny360Noscope
Niveau 10
18 mars 2016 à 18:33:32

Oda fait des pauses.
Araki fait des poses.

Traffy
Traffy
Niveau 14
18 mars 2016 à 18:34:10

Répond à tes mp au lieu de dire de telles âneries Viny.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 mars 2016 à 18:34:42

Le 18 mars 2016 à 18:32:56 Traffy a écrit :
Après on ne sait pas encore pourquoi Kaidou veut aller à Rough Tell. Mais il semble que ce ne soit ni le pouvoir ni l'or qui le motive.

Pour retrouver les Armes Antiques pour détruire, peut-être :(

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
18 mars 2016 à 18:34:56

Arès on ne sait pas encore pourquoi Kaidou veut aller à Rough Tell. Mais il semble que ce ne soit ni le pouvoir ni l'or qui le motive.

Pour devenir sdp non ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment