Le 15 mars 2016 à 13:17:21 SasoThree a écrit :
Le 15 mars 2016 à 12:59:09 Jackeuh a écrit :
Toute la hype sur Jack c'est ouf et dire que c'est qu'un second
J'imagine même pas le niveau de Kaido, il faudra au moins une flotte pour le vaincre le typeAucune confirmation que Jack est le second de Kaido
Et non il faudra pas une flotte pour Kaido,une alliance SN sera suffisante
Une alliance de la moitié des SN au moins.
Non non,un Luffy/Kidd/Law serait suffisant.
D'ailleurs le trio Luffy/Zoro/Law est peut-être déjà suffisant.
Ce serait intéressant que Kidd,Apoo et Hawkins fassent une alliance avec Kaido, ça mettrait encore plus de tension
Le 15 mars 2016 à 13:21:27 SasoThree a écrit :
Non non,un Luffy/Kidd/Law serait suffisant.D'ailleurs le trio Luffy/Zoro/Law est peut-être déjà suffisant.
Non
Le 15 mars 2016 à 13:21:38 GalHux a écrit :
Ce serait intéressant que Kidd,Apoo et Hawkins fassent une alliance avec Kaido, ça mettrait encore plus de tension
C'est pas impossible et si ca arrive alors je mise encore plus gros sur une alliance avec Big Mom côté Luffy.
Le 15 mars 2016 à 13:24:25 Jackeuh a écrit :
Le 15 mars 2016 à 13:21:27 SasoThree a écrit :
Non non,un Luffy/Kidd/Law serait suffisant.D'ailleurs le trio Luffy/Zoro/Law est peut-être déjà suffisant.
Non
Bien sur que si.
Bm allié= débile. Cela rendrait Luffy trop puissant et Kaido se ferait bolosser
Edit: J'ai rien dis, je suis débile
Faut lire en entier les messages papy ![]()
Le 15 mars 2016 à 13:28:53 zenaleretour a écrit :
Bm allié= débile. Cela rendrait Luffy trop puissant et Kaido se ferait bolosser
Pas si Kaido a 3 autres SN avec lui et qu'il a des armes chimique
Non mais ils sont pas encore le niveau d'un empereur wtf même à 3...
Pour certains les amiraux sont en dessous des empereurs mais maintenant 3 SN serait capable de battre un empereur alors que les amiraux OS des Shichibukai limite sans transpirer.
Elle est où la logique
Le 15 mars 2016 à 13:31:49 Jackeuh a écrit :
Tu crois qu'il y aura une autre ellipse de quelques années ?
Le 15 mars 2016 à 13:31:49 Jackeuh a écrit :
Bah si
Il y aura plus d'ellipse donc obligé qu'ils aient niveau déjà élevé, surtout que quand ils affronteront Kaido ils auront encore progressé vu que ce sera minimum pas avant le prochain arc
Le 15 mars 2016 à 13:30:06 GalHux a écrit :
Bm allié= débile. Cela rendrait Luffy trop puissant et Kaido se ferait bolosserPas si Kaido a 3 autres SN avec lui et qu'il a des armes chimique
Tout dépend de la puissance des Sn et même je pense qu'ils se feront quand même bolosser.
1 sou qu'il reste encore deux ellipses.
Le 15 mars 2016 à 13:35:59 zenaleretour a écrit :
Bm allié= débile. Cela rendrait Luffy trop puissant et Kaido se ferait bolosserPas si Kaido a 3 autres SN avec lui et qu'il a des armes chimique
Tout dépend de la puissance des Sn et même je pense qu'ils se feront quand même bolosser.
Bah le trio en question c'est Kidd/Apoo/Hawkins pas Bonney/Capone/Killer donc si il y a une alliance avec Kaido le bolossage en règle il sera pour l'alliance Luffy/Law,ils ont aucune chance contre ça seuls.
Surtout que dans Kidd/Apoo/Hawkins il y aussi leurs équipages dont Killer
Le 15 mars 2016 à 13:37:00 zenaleretour a écrit :
1 sou qu'il reste encore deux ellipses.
T'es contradictoire,tu dis qu'une Alliance Luffy/BM rendrait Luffy beaucoup trop puissant et ce serait un bolossage de Kaido et ensuite tu dis qu'il reste encore 2 éllispes,sous entendu Luffy est encore trèèèèèèès loin du sommet de la piraterie,WTF ? ![]()
Le 15 mars 2016 à 13:37:50 SasoThree a écrit :
Bah le trio en question c'est Kidd/Apoo/Hawkins pas Bonney/Capone/Killer donc si il y a une alliance avec Kaido le bolossage en règle il sera pour l'alliance Luffy/Law,ils ont aucune chance contre ça seuls.
Oui, le truc est que Zou n'est pas le prochain arc et que Luffy va surement recruter d'autre alliés/ mugis. Déjà, il va recup Jinboss et la fille aux trois yeux en tant que mugis
Le 15 mars 2016 à 13:42:21 zenaleretour a écrit :
Le 15 mars 2016 à 13:37:50 SasoThree a écrit :
Oui, le truc est que Zou n'est pas le prochain arc et que Luffy va surement recruter d'autre alliés/ mugis. Déjà, il va recup Jinboss et la fille aux trois yeux en tant que mugis
Tu veux autant que ça que Kaido se fasse bolosser?
Le 15 mars 2016 à 13:40:13 SasoThree a écrit :
Le 15 mars 2016 à 13:37:00 zenaleretour a écrit :
1 sou qu'il reste encore deux ellipses.T'es contradictoire,tu dis qu'une Alliance Luffy/BM rendrait Luffy beaucoup trop puissant et ce serait un bolossage de Kaido et ensuite tu dis qu'il reste encore 2 éllispes,sous entendu Luffy est encore trèèèèèèès loin du sommet de la piraterie,WTF ?
C'est parce que je penses qu'elles arriveront à la toute fin du manga. C'est ma faute, j'ai oublié de préciser ![]()