Tashigi est la plus prometteuse parmi les perso secondaire
Je me souviens d'un passé vraiment pas lointain où on entendait des "mais je vois pas pourquoi Sanji verrait son passé développé tout d'un coup"
Dès qu'on a su que son background allait être développé, plusieurs personnes ont commencée à faire des théories sur le passé de Nami, Zoro et Brook d'ailleurs. ![]()
Le 13 mars 2016 à 21:16:49 Ievi a écrit :
on a trouvé le onepiecefan ultime
Faudrait l'enfermer dans une salle avec Bilbo et ouvrir la porte au bout d'une heure.
Le 13 mars 2016 à 21:16:02 GenghisCarnage a écrit :
Le 13 mars 2016 à 21:11:07 Ievi a écrit :
Sanji a toujours eu le rôle d'homme de mains dans l'équipage il fait le choses dans l'ombre il a ce petit côté infiltration qui ressort, on le voit notamment à alabasta avec Mr.prince etc ou bien à skypiea en bousillant Maxim en scred, il ouvre les portes à enies lobby aussi, fin y'a toujours un moment dans un arc où il fait quelque chose du style. Oda l'avait dans l'idée depuis longtemps il agit conformément à sa famille depuis le tout début. C'est toujours lui qui bousille tout dans l'ombre, s'infiltre et fait des coups en traître, dans tous les arcs, l'arc Baratie c'est pas l'arc de Sanji en soit c'est celui de son maître cuisinier, on connaît rien du passé de Sanji faut être bête pour ne pas croire qu'il lui réserve rien surtout que c'est un personnage très important.Je me souviens d'un passé vraiment pas lointain où on entendait des "mais je vois pas pourquoi Sanji verrait son passé développé tout d'un coup"
Les dossiers, ils existent ![]()
Le 13 mars 2016 à 21:14:29 ssj44 a écrit :
Le 13 mars 2016 à 21:05:26 AtashiWa a écrit :
Hancock est un excellent personnage secondaire de OP.Koala est meilleure dans le genre.
C'est un personnage tertiaire.
Les jaloux vont jalouser.
Le 13 mars 2016 à 21:17:11 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 13 mars 2016 à 21:06:56 Gnilfauk a écrit :
Le flot de connerie qui jaillissait à gros bouillons de sa bouche, sans que rien ni personne ne puisse l'arrêter
Le flot de connerie qui jaillissait à gros bouillons de ses commentaires, sans que rien ni personne ne puisse l'arrêter, à part peut-être Wano
Scuze moi, M'sieur....
... C'est mon pote
No, no, no.
Le 13 mars 2016 à 21:18:41 Niggarich a écrit :
Le 13 mars 2016 à 21:16:02 GenghisCarnage a écrit :
Le 13 mars 2016 à 21:11:07 Ievi a écrit :
Sanji a toujours eu le rôle d'homme de mains dans l'équipage il fait le choses dans l'ombre il a ce petit côté infiltration qui ressort, on le voit notamment à alabasta avec Mr.prince etc ou bien à skypiea en bousillant Maxim en scred, il ouvre les portes à enies lobby aussi, fin y'a toujours un moment dans un arc où il fait quelque chose du style. Oda l'avait dans l'idée depuis longtemps il agit conformément à sa famille depuis le tout début. C'est toujours lui qui bousille tout dans l'ombre, s'infiltre et fait des coups en traître, dans tous les arcs, l'arc Baratie c'est pas l'arc de Sanji en soit c'est celui de son maître cuisinier, on connaît rien du passé de Sanji faut être bête pour ne pas croire qu'il lui réserve rien surtout que c'est un personnage très important.Je me souviens d'un passé vraiment pas lointain où on entendait des "mais je vois pas pourquoi Sanji verrait son passé développé tout d'un coup"
Les dossiers, ils existent
Je ne sais plus qui était en cause, cherche donc si tu t'ennuies ![]()
Le 13 mars 2016 à 21:16:25 GirlsDeMo a écrit :
Le 13 mars 2016 à 21:14:29 ssj44 a écrit :
Le 13 mars 2016 à 21:05:26 AtashiWa a écrit :
Hancock est un excellent personnage secondaire de OP.Koala est meilleure dans le genre.
On parle de persos secondaire pas tertiaire .
Tss.
![]()
Le 13 mars 2016 à 21:19:11 AtashiWa a écrit :
No, no, no.
Si on oublie Punk hazzard, elle est intouchable
T'habite dans un quartier cho Narancia ? ou bien y'a des gars qui veulent te tomber dessus ?
Le 13 mars 2016 à 21:19:01 Gnilfauk a écrit :
Le 13 mars 2016 à 21:17:11 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 13 mars 2016 à 21:06:56 Gnilfauk a écrit :
Le flot de connerie qui jaillissait à gros bouillons de sa bouche, sans que rien ni personne ne puisse l'arrêter
Le flot de connerie qui jaillissait à gros bouillons de ses commentaires, sans que rien ni personne ne puisse l'arrêter, à part peut-être Wano
Scuze moi, M'sieur....
...
C'est mon pote
Alors dégage [LionEmo]
Va faire voir Blackrich putain.
Si on oublie Punk hazzard, elle est intouchable
Il y a plus prometteuse, imo.
Le 13 mars 2016 à 21:21:21 Inuarashi a écrit :
Va faire voir Blackrich putain.
iI manque un mot
Comment on peut détester Hancock et Nami voir Robin quand il y a Vivi ?
Cette pucelle bordel rien qu'en pensant à son visage et ses "je veux pas de mort" j'ai envie de gerber ![]()
Nous te remercions de ton intervention.
Ca fais quoi de ce faire outspeed comme ca Blackrich, est ce que tu te sens souillé jusqu'au tréfonds de ton âme ?
Vivi worst girl of One Piece.
Le 13 mars 2016 à 21:22:51 Viny360Noscope a écrit :
Le 13 mars 2016 à 21:21:21 Inuarashi a écrit :
Va faire voir Blackrich putain.iI manque un mot
Blackrich devait s'en occuper, il ne devrait plus tarder désormais.