Oui oui cool.
Le 13 mars 2016 à 18:44:16 Ievi a écrit :
Et enfin, le meilleur pour la fin, Yoshihiro Togashi (Hunter X Hunter)
Cela doit expliquer les nombreux arrêts du mangaka qui doit être encore en train de ranger ses étagères
J'ai hurlé
http://vocaroo.com/i/s0wOuAEOCuQU
Le 13 mars 2016 à 18:49:02 Viny360Noscope a écrit :
Cela doit expliquer les nombreux arrêts du mangaka qui doit être encore en train de ranger ses étagères
J'ai hurlé
http://vocaroo.com/i/s0wOuAEOCuQU
Il est où ton accent indien ?
J'ai hurlé
Toi t'es du genre à rire à la même blague, même lorsqu'on te l'a déjà fait 150 fois, non ?
Le 13 mars 2016 à 18:30:35 Viny360Noscope a écrit :
Le 13 mars 2016 à 18:25:57 Niggarich a écrit :
Alors comme ça Viny est rentré ?
Euh, ok
Le 13 mars 2016 à 18:52:47 Niggarich a écrit :
Euh, ok
Lis le titre du tome bordel
Le 13 mars 2016 à 18:52:35 ChevalierBadin a écrit :
J'ai hurlé
Toi t'es du genre à rire à la même blague, même lorsqu'on te l'a déjà fait 150 fois, non ?
T'es Peil ? ![]()
Le 13 mars 2016 à 18:53:08 Viny360Noscope a écrit :
Le 13 mars 2016 à 18:52:47 Niggarich a écrit :
Euh, ok
Lis le titre du tome bordel
Ah oui effectivement ![]()
Ah oui effectivement
Dat Monkey.
Prévisible Viny.
Le 13 mars 2016 à 18:53:19 Niggarich a écrit :
Le 13 mars 2016 à 18:52:35 ChevalierBadin a écrit :
J'ai hurlé
T'es Peil ?
Oui.
Le 13 mars 2016 à 18:54:42 AtashiWa a écrit :
Ah oui effectivement
Dat Monkey.
Shhhh.
Il est dit nul part que jack est le second de kaido ,il est placé aux meme niveaux que les 2 autres calamités ...
Et on a déjà eu des luffy vs mr3 , mais aussi vs blueno et aussi vs le vice directeur de la prison et il y a eu aussi le combat contre satori vs luffy , ussop et sanji donc luffy ne se fait pas forcément que le boss de l'arc mais le probleme c'est que luffy n'a pas encore le niveau mais faut pas oublier que jack est quand meme bléssé donc il aura pas son plein potentiel pendant le combat mais bon peut etre qu'on aura luffy ,zoro et law vs jack ...
Par contre moi j'ai hate de voir l'armée du mal germa 66 ainsi que le pére de sanji et aussi voir sa puissance , et vous pensez que c'est luffy qui se battra contre le pére de sanji et le vaincra pour libérer sanji ?
Oui.
Elle est terminée ta 30ème relecture d'Hunter x Hunter ? ![]()
Oui mais le truc de Jack par rapport aux autres calamités c'est qu'il est vachement hype pour juste être l'une des trois calamités de Kaido justement...
On parle de lui depuis PH, il a détruit Zou, il a une prime de 1 milliard etc
Donc je pense pas que les autres calamités seront autant de hype
Sympa l'humour de Magi
Le 13 mars 2016 à 18:55:16 Inuarashi a écrit :
Prévisible Viny.
Dois-je comprendre que tes oreilles sont intactes ?
Bonjour,
Je suis One Piece depuis maintenant 8 ans. J'ai commencé par les tomes publiés par Glénat mais arriver au 52, j'ai rattrapé la publication française et depuis, j'ai arrêté de les acheter pour plutôt regarder l'animé en VO (que j'ai fini par lâché à cause de l'animation bas de gamme) et lire les scan. Ça m'a permis de constater les erreurs de traduction assez nombreuses qui on été commises dans l'édition française. Mais de ce j'ai compris, la traduction a depuis été refaite.
Je voulais vous demander votre avis sur cette nouvelle traduction ? Est-elle d'une qualité acceptable ? Quels choix ont été fait au niveau des traductions des noms d'attaques, de personnages, de lieux ? Je souhaite en effet compléter ma collection car c'est toujours plus agréable d'avoir les bouquins chez soit pour les relire pénard dans son lit. J'ai cru comprendre qu'en dehors de la traduction, l'édition n'a pas vraiment évolué (couleurs des couvertures plus chaudes, numéros en jaune ; c'est du détail) donc c'est vraiment la traduction qui m'intéresse.
J'imagine que la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse développée en cherchant sur internet. Enfin voilà, merci par avance pour vos avis éclairés et désolé de poster ça alors que vous parlez d'un tout autre sujet. ![]()
Dois-je comprendre que tes oreilles sont intactes ?
Wuiw d'ailleurs ta voix semble avoir quelque peu changé depuis "la dernière fois"...
http://www.nipponconnection.fr/lenvironnement-de-travail-parfois-tres-bordelique-des-mangaka/
Hayao Miyazaki
Rumiko Takahashi
Rumiko:coeur:
Cimer madame pour ranma putain:snif:
+ le petit taunt sur togashi, Aucun respect ces rédacteurs ![]()