Dans les VA actif à ce jour, donc out Garp.
Top VA : Onigumo, Doberman, Tsuru
Puissants VA : John Giant, Momonga
VA normal : Smoker, Vergo, Bastille, Dalmatian, Yamakazi, Komil
Random VA : le reste
Sachant que pour faire je pense que en gros Sanji est level VA normal enfin de ce que l'on a vu actuellement.
Je pense que puissants VA c'est capable de vaincre des Burgess, Pekoms.
Top VA c'est level Luffy/Zoko/Law/Doffy.
Le 13 mars 2016 à 11:48:40 FearSword a écrit :
Le 13 mars 2016 à 11:47:43 [Jeanpoche] a écrit :
Le 13 mars 2016 à 11:44:10 Ievi a écrit :
Il avait mal gérer la hype ou bien Akainu n'était pas encore présent.
Non c'est pas possible puisque Garp était encore de la marine
Oda est très mauvais en faitJe pense qu'il n'avait pas encore prévu de faire un système de 3 amiraux + 1 amiral en chef.
Bah si, quand Aokiji arrive à Longringlongland Robin détaille clairement le système de hiérarchie de la marine, elle cite bien les trois amiraux et Sengoku
Mais que sont les chiffres au final
Le 13 mars 2016 à 11:51:13 Gon225 a écrit :
SukeBen le topic a bien changé depuis longtemps. Donc nous sommes la nouvelle génération alors
Et le fameux formulaire pour les nouveaux
j'aimais bien l'époque fin PH-mi Dressrosa
Moi aussi j'aimais bien cette époque ![]()
Euh...
Pas d'accord du tout ![]()
Je pense que tu les surestimes un peu trop ![]()
Pekoms est un combattant de l'équipage de BM, j'ose espérer qu'il est plus fort que ça.
Le 13 mars 2016 à 11:55:15 [Jeanpoche] a écrit :
Oda est très mauvais en faitJe pense qu'il n'avait pas encore prévu de faire un système de 3 amiraux + 1 amiral en chef.
Bah si, quand Aokiji arrive à Longringlongland Robin détaille clairement le système de hiérarchie de la marine, elle cite bien les trois amiraux et Sengoku
Ça a été débattu mainte et mainte fois c'est une erreur de trad.
Enfait ça mentionne le titre d'amiral comme étant les plus ouissants au QG de la marine.
Si on prend les versions japs, on a les mêmes termes pour ce passage et à l'introduction de Kizaru pour désigner les amiraux comme la puissance absolue du QG de la marine.
Vergo avec Smoker ?
Le 13 mars 2016 à 11:56:16 Gnilfauk a écrit :
Euh...
Pas d'accord du tout
Je pense que tu les surestimes un peu trop
Je garde espoir sur les VA ![]()
En tout cas je pense que Prime Tsuru était plus forte que Luffy actuel, vu comment Doffy se pisse dessus quand il l'a voit ![]()
Et pourtant il pouvait déjà faire sa birdcage et compagnie donc il devait avoir un bon level déjà ![]()
Le 13 mars 2016 à 11:54:45 VD2611 a écrit :
Je pense que puissants VA c'est capable de vaincre des Burgess, Pekoms.
Y'a pas moyen
Pour moi les lvl devraient plutôt se ranger comme ça
Amiraux > Bras droit d'empereur (À avoir Lvl Luffy-Law-Jack) (j'hésite quand même à mettre Marco dedans
)> Meilleurs VA > Sanji et bon VA > VA random
Sauf qu'il était surement moins fort que maintenant et Tsuru a extrêmement vieillit vu son état physique.
Pour Dofla je pense que son niveau a stagné voire baissé à partir du moment où il arrêté ses activités de piraterie.
D'ailleurs je me demande comment il comptait devenir SDP en restant sur son île.
Le 13 mars 2016 à 11:57:33 VD2611 a écrit :
Le 13 mars 2016 à 11:55:15 [Jeanpoche] a écrit :
Ça a été débattu mainte et mainte fois c'est une erreur de trad.
Enfait ça mentionne le titre d'amiral comme étant les plus ouissants au QG de la marine.
Si on prend les versions japs, on a les mêmes termes pour ce passage et à l'introduction de Kizaru pour désigner les amiraux comme la puissance absolue du QG de la marine.
Cimer j'y vois plus clair
Dobermann sabreur d'exception qui dégomme tout et Onigumo qui possède un mode éveil qui le transforme en big araignée super badass et super puissante ![]()
Aller les mecs je compte sur vous ![]()
Ne me faites pas une Bastille
D'ailleurs je me demande comment il contait devenir SDP en restant sur son île.
Le fameux poison...
Le 13 mars 2016 à 12:00:10 Gnilfauk a écrit :
Sauf qu'il était surement moins fort que maintenant et Tsuru a extrêmement vieillit vu son état physique.
Oui actuellement elle y est plus mais bon elle a du garder un gros niveau.
Globalement Dobermann et Onigumo doivent être plus fort que elle ![]()
Jack à l'air d'être un monstre sérieusement, y'avait Fujitora et Sengoku participant à cette flotte et il a réussi à en couler 1 ou deux
Et il s'en est réchappé vivant
C'est vraiment un adversaire contre lequel Zoro mérite d'avoir son combat à pleine puissance, à savoir Asura.
En fait ce qu'on a tendance à oublier c'est que dans le manga on nous dit au départ que SdP : "conquérant des océans". Ça a ensuite dérivé pour devenir SDP : découvreur du OP.
En partant du principe qu'en contrôlant l'underground il aurait pu avoir un contrôle sur le monde entier avec ses fournitures de fruits, d'armes, etc. Il aurait techniquement pu devenir sdp. Mais à mon avis c'est de toute de même trop abstrait pour qu'Oda s'en contente.
Le 13 mars 2016 à 12:00:54 VD2611 a écrit :
Dobermann sabreur d'exception qui dégomme tout et Onigumo qui possède un mode éveil qui le transforme en big araignée super badass et super puissante
Y a pas un SbS ou autre où justement Oda dit que Onigumo est sollicité par la marine que quand c'est vraiment la merde ?
Vergo est clairement un top VA je pense