Le 12 mars 2016 à 20:17:46 GenghisCarnage a écrit :
J'ai une trad qui semble assez fiable et donne "Attention à vos dires Sakazuki"
Ah non, il n'y a pas vraiment d'équivalent mais le Gorosei ne vouvoie certainement pas Sakazuki.
Le mec avec la grosse cicatrice sur le visage lui dit "Change de ton avec nous, Sakakuzki" et Lincoln est plus dur à traduire littéralement, mais il lui dit en gros "Abstiens d'ouvrir ta bouche, Sakazuki!" ou "Fais gaffe à ce que tu dis, Sakzuki" , en gros un ta gueule en moins banlieusard ![]()
Le 12 mars 2016 à 20:23:27 [Jeanpoche] a écrit :
Lis mon post au lieu de le survoler et déformer ce que je dis zenaleretour
Fanfreluche
Dragon doit être bien fort mais si Sabo n'est que son meilleur homme il n'a aucune chance. Sabo est faible et niais, il sera occupé à faire du tagada tsoin tsoin avec koala.
Je ne visais pas un cas en particulier : image Shigeru Myamoto:
Le 12 mars 2016 à 20:21:33 yamuraiha a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ELnRSvzS4zQ
Le malaise des fan Sanji dans ce filler
Il encaisse la meilleure attaque de Sanji sans broncher
Choqué et déçu
Le 12 mars 2016 à 20:24:59 Galhux a écrit :
J'ai une trad qui semble assez fiable et donne "Attention à vos dires Sakazuki"Ah non, il n'y a pas vraiment d'équivalent mais le Gorosei ne vouvoie certainement pas Sakazuki.
Le mec avec la grosse cicatrice sur le visage lui dit "Change de ton avec nous, Sakakuzki" et Lincoln est plus dur à traduire littéralement, mais il lui dit en gros "Abstiens d'ouvrir ta bouche, Sakazuki!" ou "Fais gaffe à ce que tu dis, Sakzuki" , en gros un ta gueule en moins banlieusard
Ah ok donc le "Parle bien Sakazuki" est plus approprié que le "Attention à vos dires" ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=FMlcn-_jpWY
Combien de fois faudrait-il écouter cette chanson avant de devenir fou ?
Le 12 mars 2016 à 20:27:49 GenghisCarnage a écrit :
J'ai une trad qui semble assez fiable et donne "Attention à vos dires Sakazuki"Ah non, il n'y a pas vraiment d'équivalent mais le Gorosei ne vouvoie certainement pas Sakazuki.
Le mec avec la grosse cicatrice sur le visage lui dit "Change de ton avec nous, Sakakuzki" et Lincoln est plus dur à traduire littéralement, mais il lui dit en gros "Abstiens d'ouvrir ta bouche, Sakazuki!" ou "Fais gaffe à ce que tu dis, Sakzuki" , en gros un ta gueule en moins banlieusardAh ok donc le "Parle bien Sakazuki" est plus approprié que le "Attention à vos dires"
Bah à la limite le "attention à tes dires" passe, c'est surtout le vouvoiement qui bloque.
Je veux dire le Gorosei ne s'utilise aucun suffixe en lui et utilise le pronom omae pour dire "tu" (go google pour omae)
Le mec avec la grosse cicatrice sur le visage lui dit "Change de ton avec nous, Sakakuzki" et Lincoln est plus dur à traduire littéralement, mais il lui dit en gros "Abstiens d'ouvrir ta bouche, Sakazuki!" ou "Fais gaffe à ce que tu dis, Sakzuki" , en gros un ta gueule en moins banlieusardAh ok donc le "Parle bien Sakazuki" est plus approprié que le "Attention à vos dires"
On en apprend touts les jours ![]()
Sympa ton avatar Sasuke Kaptayn.
Je veux dire le Gorosei ne s'utilise aucun suffixe en lui et utilise le pronom omae pour dire "tu" (go google pour omae)
Je te crois hein ![]()
Le 12 mars 2016 à 20:31:32 Galhux a écrit :
Bah à la limite le "attention à tes dires" passe, c'est surtout le vouvoiement qui bloque.
Tiens ta langue Sakazuki
Dragon va rien faire face à Teach.
Le 12 mars 2016 à 20:33:49 Niggarich a écrit :
Retire-ça tout de suite, Blouk ! Retire ça et je te pardonnerai !
Vous croyez que le gorosei était poli parce que sont des vieux politciens?
Robin s'exprime 10x plus formellement qu'eux, hein.
Le 12 mars 2016 à 20:33:49 Niggarich a écrit :
C'est Alvis, hein.
Le 12 mars 2016 à 20:36:27 Galhux a écrit :
Vous croyez que le gorosei était poli parce que sont des vieux politciens?Robin s'exprime 10x plus formellement qu'eux, hein.
Tu radotes ![]()
Il est poli Trump ?
Et El Blanco ?
Maintenant on peut faire le pont
Peut être que ce ne sont pas que de simples politiciens ![]()
Le 12 mars 2016 à 20:38:04 Inuarashi a écrit :
Il est poli Trump ?
Tu ne comprend pas l'anglais ? ![]()
Le 12 mars 2016 à 20:38:04 Inuarashi a écrit :
Il est poli Trump ?
Je vois que tu as sorti ta...
"Trump card"
![]()
Le 12 mars 2016 à 20:37:02 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 12 mars 2016 à 20:36:27 Galhux a écrit :
Vous croyez que le gorosei était poli parce que sont des vieux politciens?Robin s'exprime 10x plus formellement qu'eux, hein.
Tu radotes
C'est très important pour la personnalité des personnages, quand tu vois le traducteur de glénat qui s'amuse à faire sortir des expressions comme "tu rigoles des genoux" de la bouche de Luffy ![]()