Non j'ai dis que je le voyais au dessus de Franky mais que je voyais pas ou exactement.
Le 12 mars 2016 à 14:48:29 Gnilfauk a écrit :
On parle bien du niveau individuelle hein ? Pas les deux en même temps ?
Ben même situation ouais ![]()
Le 12 mars 2016 à 14:49:46 Gnilfauk a écrit :
Non j'ai dis que je le voyais au dessus de Franky mais que je voyais pas ou exactement.
Ah, mon mauvais alors
Non mais si les Mink sont niveau Sanji ça veut dire que Jack est moins fort que Vergo vu que Jack n'a pas réussi à les blesser véritablement en 5 jours.
Le 12 mars 2016 à 14:49:35 Traffy a écrit :
Le 12 mars 2016 à 14:47:44 Gnilfauk a écrit :
Le 12 mars 2016 à 14:46:07 Rosinante a écrit :
Je vois les deux boss Mink à peu près au niveau de Luffy.Non mais ça n'a aucun sens.
Ils peuvent pas être LVL Luffy sinon ce dernier peut retourner à East Blue.On a pas vu grand chose d'eux et ce sont tout de même des monstres. Après je pense tout de même qu'ils se font stomp par Luffy G4, j'oublie toujours qu'il a cette technique.
Non mais ça n'a aucun sens de dire qu'ils ont le LVL de Luffy.
Si après plusieurs jours de combats tout en se relayant ils ont même pas été capable de le blesser gravement c'est pas logique ![]()
Le 12 mars 2016 à 14:51:08 Galhux a écrit :
Non mais si les Mink sont niveau Sanji ça veut dire que Jack est moins fort que Vergo vu que Jack n'a pas réussi à les blesser véritablement en 5 jours.
Hum, c'est gênant Beelze. Arrête toi là.
Ce qui est ridicule, si Jack est moins fort qu'un ass, autant arrêter cette mascarade tout de suite
Sachant qu'on a aucune idée du niveau de Jack si ça l'est. ![]()
Je vois Jack au-dessus de Luffy.
Les dessins ça reste important dans un manga. On ne peut pas réduire ça à un point tertiaire, sauf si les autres qualités du manga sont absolument hors-norme et éclipsent complètement les graphismes. Mais je ne connais aucun manga de ce genre perso (immonde à regarder mais avec une écriture de génie).
Le manga ça reste un tout. Si un truc flanche, ça s'en ressent pas mal.
Après, concernant Magi, c'est juste le style qui ne me plait pas énormément personnellement, mais les dessins ont rien de dégueu. C'est des dessins normaux quoi.
Le 12 mars 2016 à 14:51:58 Galhux a écrit :
Ce qui est ridicule, si Jack est moins fort qu'un ass, autant arrêter cette mascarade tout de suite
Ne dis pas de bêtise, ce mec est le tank par excellence et un putain de barbare.
Le 12 mars 2016 à 14:51:53 Kaptayn a écrit :
Non mais si les Mink sont niveau Sanji ça veut dire que Jack est moins fort que Vergo vu que Jack n'a pas réussi à les blesser véritablement en 5 jours.Hum, c'est gênant Beelze. Arrête toi là.
Tu veux vraiment m'obliger à ressortir les pages où Vergo fractionne la jambe de Sanji dès le début du combat? ![]()
Non mais déjà stop de comparer en changeant les personnages.
Un mec LVL Jack qui n'a pas du tout les mêmes capacités ne tiendrait pas forcément autant de jour ou alors défoncerait peut-être les ducs avec ses capacités.
Je le vois comme un mec quasi impossible à coucher mais qui n'envoie pas des attaques surpuissantes
Il tape relativement fort bien sûr, mais ça me dérangerait pas que Vergo soit plus puissant sur ce point précis ![]()
Le 12 mars 2016 à 14:51:16 Gnilfauk a écrit :
Le 12 mars 2016 à 14:49:35 Traffy a écrit :
Le 12 mars 2016 à 14:47:44 Gnilfauk a écrit :
Le 12 mars 2016 à 14:46:07 Rosinante a écrit :
Je vois les deux boss Mink à peu près au niveau de Luffy.Non mais ça n'a aucun sens.
Ils peuvent pas être LVL Luffy sinon ce dernier peut retourner à East Blue.On a pas vu grand chose d'eux et ce sont tout de même des monstres. Après je pense tout de même qu'ils se font stomp par Luffy G4, j'oublie toujours qu'il a cette technique.
Non mais ça n'a aucun sens de dire qu'ils ont le LVL de Luffy.
Si après plusieurs jours de combats tout en se relayant ils ont même pas été capable de le blesser gravement c'est pas logique
Jack non plus n'a pas été capable de les blesser, prend ça dans l'autre sens au lieu de jouer au con, en quelques heures il aurait déjà déballer les tripes de zoro.
Le 12 mars 2016 à 14:53:13 GenghisCarnage a écrit :
Non mais si les Mink sont niveau Sanji ça veut dire que Jack est moins fort que Vergo vu que Jack n'a pas réussi à les blesser véritablement en 5 jours.Je le vois comme un mec quasi impossible à coucher mais qui n'envoie pas des attaques surpuissantes
Il tape relativement fort bien sûr, mais ça me dérangerait pas que Vergo soit plus puissant sur ce point précis
Eh bien c'est triste si il tape moins fort que Vergo vu comme Vergo est un bouffon comparé à Luffy et Zoro actuel en terme de puissance
Le 12 mars 2016 à 14:49:33 Sukehiro a écrit :
Zoro n'arrive pas à blesser Carrot
Hyouzou blesse mortellement Luffy alors que c'est ce dernier qui attaque
![]()
Le 12 mars 2016 à 14:52:07 Traffy a écrit :
Sachant qu'on a aucune idée du niveau de Jack si ça l'est.
Je vois Jack au-dessus de Luffy.
Bah déjà c'est bien ridicule.
Et ça voudrait dire qu'il est à des années lumières de Luffy à ce niveau là.
Le 12 mars 2016 à 14:52:44 Galhux a écrit :
Non mais si les Mink sont niveau Sanji ça veut dire que Jack est moins fort que Vergo vu que Jack n'a pas réussi à les blesser véritablement en 5 jours.Hum, c'est gênant Beelze. Arrête toi là.
Tu veux vraiment m'obliger à ressortir les pages où Vergo fractionne la jambe de Sanji dès le début du combat?
Et les pages où Sanji lui place un DJ ? ![]()
Le 12 mars 2016 à 14:54:24 Sukehiro a écrit :
Le 12 mars 2016 à 14:52:44 Galhux a écrit :
Tu veux vraiment m'obliger à ressortir les pages où Vergo fractionne la jambe de Sanji dès le début du combat?
Et les pages où Sanji lui place un DJ ?
... Qui ne lui fait rien
Jack non plus n'a pas été capable de les blesser
Si je dis pas de bêtise le premier jour le chien a des égratignures.
en quelques heures il aurait déjà déballer les tripes de zoro.
Yeah sure.