CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
11 mars 2016 à 11:58:13

certains ont beaux l'air monstrueux, BB a juste mis une raclée à akainu en étant mourrant, le mec etait malade depuis des années en plus

Dans la version officiel du manga Akainu revient 5 minutes plus tard indemne et enchaîne sur l’équipage de BB, donc je vois pas trop ou tu as vu une raclée. [[sticker:p/1kl1]]

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
11 mars 2016 à 12:01:31

mouais indemne j'en suis pas sur, je pense que BB aurait pu le tuer si le combat avait durer, mais encore une fois Marine ford reste compliqué pour voir les puissances des persos, certains n'etaient clairement pas à fond (pourquoi d'ailleurs :( )

mais Deja on sait que BB pouvait clairement aps combattre a fond, pour le faire il doit etre seul, sinon il blesserait ses hommes, son pouvoir est juste terrifiant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 12:07:04

Qu'est-ce que tu racontes, Akainu est en forme pour se taper tout l'équipage et 5 secondes après on voit déjà un commandant dans un bain de lave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 12:08:19

je pense que BB aurait pu le tuer si le combat avait durer

En effet dommage que... je sais pas...
Qu'il se soit fait carboniser le crâne par Akainu lui même [[sticker:p/1jnf]]

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
11 mars 2016 à 12:09:30

c'est vrai qu'apres il ne s'arrete pas, et n'a pas l'air plus amoché que ca, en meme temps heuresement ca rassure sur sa puissance, mais avouez que quand BB l'enchaine c'est quand meme assez fort :( On va pas me sortir qu'en 1 vs 1 akainu aurait eu sa chance

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
11 mars 2016 à 12:10:14

ah oui j'avais oublié le coup du crane :hap:

m'enfin je maintiens que BN etait déja troué :hap: et malade :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
11 mars 2016 à 12:11:15

Akainu aurait achevé BB sans trop de difficulté si il n’était pas tombe dans le trou. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 12:13:53

Le 11 mars 2016 à 12:09:30 PurplEBirD a écrit :
c'est vrai qu'apres il ne s'arrete pas, et n'a pas l'air plus amoché que ca, en meme temps heuresement ca rassure sur sa puissance, mais avouez que quand BB l'enchaine c'est quand meme assez fort :( On va pas me sortir qu'en 1 vs 1 akainu aurait eu sa chance

Ben en 1V1 il a eu sa chance vu qu'il a vaincu ainsi.
Et faut relire MF, Barbe Blanche l'enchaine uniquement parce que Akainu a le dos tourné et est occupé par divers personnages du genre Jinbe ou Marco/Vista.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
11 mars 2016 à 12:27:21

C'est fou de voir à quel point certains pensent que les Amiraux sont faible par rapport aux Yonkô. :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
11 mars 2016 à 12:32:36

Le 11 mars 2016 à 12:27:21 AtashiWa a écrit :
C'est fou de voir à quel point certains pensent que les Amiraux sont faible par rapport aux Yonkô. :(

C'est l'effet "les Yonko son tro d4rk/badass " et pas les amiraux. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 12:33:57

Le 11 mars 2016 à 12:27:21 AtashiWa a écrit :

La même chose, j'en peux plus :malade:

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 mars 2016 à 12:55:21

Ce que j'aime le plus c'est que quand Joz se fait OS par une attaque lambda de Kuzan qui le prend par surprise on sort "Ouai mais Joz il est au meme level que Kuzan il l'a même fait saigner un peu c'est juste que Joz s'est fait prendre par surprise"

Quand Akainu se fait prendre par surprise par BB avec les 2 plus puissantes attaques qu'on ait vu de lui et que au milieu Bb se fait arracher le crane et que 5 minutes apres Akainu enchaine Iva, Ivankov, rattrape Jinbe pour le defoncer sans problème et se fight contre tout le crew de BB, on te sort "BB >> Akainu"

Fuck la logique.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
11 mars 2016 à 12:57:09

Le 11 mars 2016 à 12:55:21 VD2611 a écrit :
Ce que j'aime le plus c'est que quand Joz se fait OS par une attaque lambda de Kuzan qui le prend par surprise on sort "Ouai mais Joz il est au meme level que Kuzan il l'a même fait saigner un peu c'est juste que Joz s'est fait prendre par surprise"

Quand Akainu se fait prendre par surprise par BB avec les 2 plus puissantes attaques qu'on ait vu de lui et que au milieu Bb se fait arracher le crane et que 5 minutes apres Akainu enchaine Iva, Ivankov, rattrape Jinbe pour le defoncer sans problème et se fight contre tout le crew de BB, on te sort "BB >> Akainu"

Fuck la logique.

MF? [[sticker:p/1jnh]]

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 mars 2016 à 13:04:47

Y'en a partout, sur tout les forums/site/com youtube, des gens qui pensent comme ça [[sticker:p/1kks]]

Akainu c'est un méchant pas beau donc il est faible stoo.
C'est comme Kuzan qui doit être obligatoirement plus fort que Akainu car on invente un soi disant glace < lave, alors que Oda montre l'ile coupé en 2 qui symbolise l'équalité des fruits :hap:
Et que Akainu en plus d'être plus faible à gagné en trichant car c'est impossible que Akainu le méchant tout moche ait vaincu le gentil Kuzan [[sticker:p/1kki]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
11 mars 2016 à 13:06:31

Moi je vois surtout "Kizaru plus faible des amiraux" :noel:

ievi
ievi
Niveau 10
11 mars 2016 à 13:07:03

après on voit déjà un commandant dans un bain de lave.

:rire: Akainu est vraiment dans l'abus

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
11 mars 2016 à 13:07:06

C'est l'effet "les Yonko son tro d4rk/badass " et pas les amiraux.

J'imagine que ce sont les gens qui ont été déçu de Doflamingo et de la DF. :play:
Et après ils vont se plaindre du niveau des Yonkô. :honte:
Faut arrêter de supposer la puissance des personnages comme ça. :o))

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
11 mars 2016 à 13:08:39

Moi je vois surtout "Kizaru plus faible des amiraux

Maintenant c'est Fujitora "paske Doflamingo étai mem pa serieu é il rigolé". :o))

Galhux
Galhux
Niveau 10
11 mars 2016 à 13:10:16

Qui est pour que Jack parvienne a tuer Zunisha?[[sticker:p/1kki]]
Ce serait bien plus intéressante en terme de scénario imo

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
11 mars 2016 à 13:10:18

Ah c'est vrai, plutôt Fuji maintenant :noel:

Décidément le niveau de la Marine baisse de plus en plus [[sticker:p/1jnh]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment