CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Qc162
Qc162
Niveau 10
11 mars 2016 à 02:53:39

La fameuse vidéo de Dofia :noel:

La fameuse video avec voix + face cam hein :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
11 mars 2016 à 02:56:34

Mon instinct me dit qu'il finira par la sortir :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 mars 2016 à 06:05:22

Film Gold from Sandman:

Here is a pic of the legendary gambler "Rays Max". The article says he seems to belong to Revolutionary Army. He says, "This is the final gamble in my life!!"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457672648-image.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457672685-image.jpeg

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
11 mars 2016 à 07:08:26

Kage_V :

Le 10 mars 2016 à 21:58:37 Croco-lucci a écrit :
Ok. Marco bien en dessous alors qu'il envoie valser Aokiji,tank Garp, fait jeu égal avec Kizaru et l'oblige à tricher et repousse Akainu + est le second du rival de Roger.

Chaud comment ça sous-estime Marco.

On verra bien quand on reverra Marco, mais pour l'instant c'est pas ouf. Dofla a été largement plus impressionnant, et pas qu'à Dressrosa. :oui:

Il a tenu tête à un amiral pendant un long moment de la guerre jusqu'a l'obligé à tricher ? Il a voulu affronter Aokiji ? Il a tank Akainu ? Il est le second d'un empreur et du rival de Roger ?

Doffy est fort mais faut pas éxagèrer Marco est très très proche du level amiral sinon à chaque confrontation il l'aurait vaincu et Kizaru n'aurait jamais fait ça.

Je rappelle qu'un laser os un supernova, Marco s'en prend plusieurs se régén pas et se fait avoir derrière le dos par le granit marin. Kizaru lui même dit que ça sera compliquer de gagner.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
11 mars 2016 à 07:12:41

Kage_V :

Le 10 mars 2016 à 22:04:26 GenghisCarnage a écrit :

Le 10 mars 2016 à 22:01:29 Kage_V a écrit :

Le 10 mars 2016 à 21:58:37 Croco-lucci a écrit :
Ok. Marco bien en dessous alors qu'il envoie valser Aokiji,tank Garp, fait jeu égal avec Kizaru et l'oblige à tricher et repousse Akainu + est le second du rival de Roger.

Chaud comment ça sous-estime Marco.

On verra bien quand on reverra Marco, mais pour l'instant c'est pas ouf. Dofla a été largement plus impressionnant, et pas qu'à Dressrosa. :oui:

Mais c'est pas parce que Dofla a sorti des techniques plus impressionnantes visuellement que ça en fait de meilleurs feats :noel:

Le gomu gomu no Ono de Luffy qui a achevé Arlong, c'est plus impressionnant qu'une patate d'Akainu, et pourtant cette dernière est immensément plus puissante :noel:

Je ne parle pas seulement dans les feats, mais voir Dofla rire pendant tout MF et être tranquille ça hype pas mal déjà. :noel:

-il a paralyser Joz en rigolant
-il s'amuse avec Croco
-il coupe la jambe de Oz Jr. easy
-il tente de tuer Smoker sachant que y'a Aokiji derrière
-il sort de sa glace oklm, pas comme un certain Joz

Marco donne des ordres à Jozu et Vista et c'est le second de BB.

Crocodile seriously ? Un type level Luffy pré ellipse ? :rire:

Smoker ? Donc maintenant ça veut comparer ça à Marco qui n'a affronté que des top tiers et c'est sorti plutôt bien, étrange.

Pavé que j'avais fait ailleurs :

"Le mec a une prime d'un Milliard de berry, il est sortie vivant d'un affrontement avec des amiraux ( même si on a pas la confirmation qui doute qu'il soit mort ?) de toute manière on aura la confirmation qu'il les a bien affrontés. Sa prime est bien loin de celle de Luffy & co et c'est pas par hasard. Luffy a fait des trucs qui ont énormement nuit à la marine et Jack a presque le double de sa prime comme ça ? On va pas me dire que la prime ne répresente pas la dangerosité si il a une prime aussi élèvé c'est bien qu'il soit monstrueux si il est le second de la créature la plus puissante au monde ( sans doute actuellement le plus fort du Opverse c'est pas pour rien).

Puis comme dit avant je vois pas le problème au faite que les seconds aient le niveau des amiraux.

Marco arrive à rivaliser avec Kizaru. Et quand on le revoit plus tard il combat toujours avec Kizaru et va faire des aller et venu pour sauver Ace et sauver Luffy d'Aokiji. Sans régén' il arrive à tank plusieurs des lasers de Kizaru là où un seul OS chacun des supernovas. Il est obligé de se faire aidé par Onigumo et du granit marin. Si il pouvait le vaincre comme ça il l'aurait fait.

Beckman oblige à Kizaru d'arrêter son offensif que ça soit du sarcasme ou il l'a arrêté pour pas l'affronter ça reste à vérifier mais Kizaru est plus intelligent qu'il en a l'air il sait très bien ne pas fourrer son nez où c'est dangereux même si il l'aurait sûrement gagné ces deux combats ça serait pas du mid diff loin de là.

Jack a les couilles ou l'inconsience ( pour certains) d'aller se frotter avec un ex amiral commandant en chef et un amiral + deux VA et un VA d'élite et arrive à s'en sortir vivant ( sérieusement qui doute qu'il soit vivant). J'ai cru lire que certains pensaient qu'il avait pas attaqué seul. Les randoms de Kaido seraient en quoi un problème pour ceux qui étaient sur ces bateaux sachant qu'un lieutenant comme Sheephead se fait OS par un Sanji.

Ca m'étonnerait qu'il ait démonter que des randoms sur ces bateaux. À chaque fois on a des ancedotes d'amiraux avec les seconds de Yonko et c'est sûrement pas pour rien.

Après que les seconds soit à leur niveaux ne veut pas dire que les yonko les roulent dessus. Pour moi ça serait plutôt Yonko>= Amiraux ou ">" ( au moins du high diff) >= Les seconds des Yonko."

Message édité le 11 mars 2016 à 07:13:34 par Mugiwara-madara
Birdway
Birdway
Niveau 10
11 mars 2016 à 08:28:30

Je veux dire il ne semble avoir que 3 gars forts (les calamités), dont un qui va se faire battre dans quelques chapitres

Perso je ne parierai pas là-dessus, c'sans doute trop tôt pour qu'il soit battu maintenant imo.

ievi
ievi
Niveau 10
11 mars 2016 à 08:57:54

On dirait le personnage moche dans fairy tail

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
11 mars 2016 à 09:42:11

Le 11 mars 2016 à 02:56:34 GenghisCarnage a écrit :
Mon instinct me dit qu'il finira par la sortir :noel:

Déjà faudrait qu'il revienne :hap:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
11 mars 2016 à 09:42:55

Qui ça ? Il y en a pas mal. :(

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
11 mars 2016 à 09:50:19

Le film gold à l 'air excellent, et dire que chaque soir je me matte un film one piece, puis des que j'arrive au film z je me rematte le 1er film le soir d'après :) . ça me permet de tenir jusqu'à la sortie du film ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 09:52:05

Le 11 mars 2016 à 09:50:19 Shirahoshi a écrit :
Le film gold à l 'air excellent, et dire que chaque soir je me matte un film one piece, puis des que j'arrive au film z je me rematte le 1er film le soir d'après :) . ça me permet de tenir jusqu'à la sortie du film ...

Wouha ... ça te soule pas ?

ievi
ievi
Niveau 10
11 mars 2016 à 09:53:19

Celui qui a les cheveux oranges qui fait le bg
Pegasus chpakoa

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
11 mars 2016 à 09:54:36

Le 11 mars 2016 à 09:52:05 MacMillanac a écrit :

Non pas du tout ,ils sont tous excellent , par contre je connais les répliques par cœur :) .

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
11 mars 2016 à 09:55:28

Le 11 mars 2016 à 09:42:55 AtashiWa a écrit :

Itchiya

Message édité le 11 mars 2016 à 09:56:10 par Niggarich
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
11 mars 2016 à 09:57:39

Le 11 mars 2016 à 09:42:55 AtashiWa a écrit :

DAAAAAMMMNN [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 10:02:40

Le 11 mars 2016 à 09:54:36 Shirahoshi a écrit :

Le 11 mars 2016 à 09:52:05 MacMillanac a écrit :

Non pas du tout ,ils sont tous excellent , par contre je connais les répliques par cœur :) .

Skinisaseruka ! film 10 :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
11 mars 2016 à 10:21:54

Se réveiller et voir au'il y a deux chaps de HNI out. :cimer:

]PES2015[
]PES2015[
Niveau 7
11 mars 2016 à 10:50:57

Jack il a l'aire tres consistant quand même sa porte a confusion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2016 à 11:27:49

En même temps c'est Attila le type :cool:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
11 mars 2016 à 11:53:59

Perso je pense que les Yonko sont plus fort que les amiraux hein ._.

certains ont beaux l'air monstrueux, BB a juste mis une raclée à akainu en étant mourrant, le mec etait malade depuis des années en plus

et faut pas oublier que la marine a d'autres atouts, on verra sans doute combattre vraiment sengoku, qu'on a quasi RIEN vu faire, et il doit encore etrer assez monstreux, et sans oublier GARP, qui etait encore à marine ford sans doute l'un des plus forts, si ce n'est LE meilleur marine (je crois qu'Oda l'avait confirmé d'ailleurs), et qui etait le seul à faire jeu égal avec Gol D roger...

pour les amiraux au final on est sur de rien, et on verra bien, mais pour l'instant je dirais que la plupart des yonkos, sont meilleurs qu'un amiraux, apres ca depend peut etre des fights que l'on met, et des capacités de chacun

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment