Moi aussi je rejoins l'idée que son pouvoir fonctionne différemment selon les personnalités des gens, et évidemment selon leur niveau ![]()
Un Akainu ne va pas se faire fodderizer comme une merde par un coup de HDR, là c'est pareil, un type niveau Momonga trouve déjà des parades ![]()
Le 11 mars 2016 à 00:53:52 Valgameavecmaj a écrit :
Non mais je veux pas dire changer de sexe, je veux dire bidouiller ses hormones pour plus avoir de désir sexuel
Ah j'avais pas pensé à ça, c'est possible ouais ![]()
Law peut se "couper" les couilles et les laisser sur le bateau avant le combat aussi
Le 11 mars 2016 à 00:53:51 Gnilfauk a écrit :
Mihawk Fanfic.
Ivankov osef du genre, on l'a bien vu.
Les autres fanfic.
Crois en ce que tu veux
Hancock level Yonkou si ça te fait plaisir.
Et bien d'avoir omit Kuma exprès ?
De toute façon c'est un faux débat, on s'en branle de qui est sensible ou non (Et non il suffit pas d'être juste sérieux pour être immunisé), elle a toute une autre panoplie de technique tout aussi dangereuse voire plus genre les flèches qui font le même effet juste au contact.
+ Des techniques qu'on a pas vu.
++ L'éveil
+++ Ses capacités physiques et son Haki.
Donc y a de la marge
Le 11 mars 2016 à 00:58:51 FearSword a écrit :
Le 11 mars 2016 à 00:53:51 Gnilfauk a écrit :
Mihawk Fanfic.
Ivankov osef du genre, on l'a bien vu.
Les autres fanfic.Crois en ce que tu veux
Hancock level Yonkou si ça te fait plaisir.
Et bien d'avoir omit Kuma exprès ?
Jamais dit ça petit troll.
Le 11 mars 2016 à 00:51:18 Valgameavecmaj a écrit :
Mihawk parceque l'inceste c'est pas bien
Whut ? ![]()
ça a beau être du fanfic c'est pas si con
, ils ont presque la même taille (mihawk a un peu plus de par son sexe), même couleur de cheveux, un corps puissant etc... Bref que mihawk soit le grand frère est très plausiblus ![]()
Mihawk frère d'Hancock et fils de Shakky, tout ça... ![]()
Le 11 mars 2016 à 00:56:15 GenghisCarnage a écrit :
Non mais je veux pas dire changer de sexe, je veux dire bidouiller ses hormones pour plus avoir de désir sexuelAh j'avais pas pensé à ça, c'est possible ouais
Law peut se "couper" les couilles et les laisser sur le bateau avant le combat aussi
Les organes coupés font toujours effet... sinon retiré le coeur = tuer l'adversaire. Donc les couilles sur le bateau serait en état d'excitation
.
Ah ouais très plausible carrément.
Le 11 mars 2016 à 01:02:47 MadBobo a écrit :
Non mais je veux pas dire changer de sexe, je veux dire bidouiller ses hormones pour plus avoir de désir sexuelAh j'avais pas pensé à ça, c'est possible ouais
Law peut se "couper" les couilles et les laisser sur le bateau avant le combat aussiLes organes coupés font toujours effet... sinon retiré le coeur = tuer l'adversaire. Donc les couilles sur le bateau serait en état d'excitation
.
En effet
Le 11 mars 2016 à 01:02:16 GenghisCarnage a écrit :
Mihawk frère d'Hancock et fils de Shakky, tout ça...
je peux avoir le lien vers cette fanfic, ça a l'air intéressant ![]()
Law peut se "couper" les couilles et les laisser sur le bateau avant le combat aussiLes organes coupés font toujours effet... sinon retiré le coeur = tuer l'adversaire. Donc les couilles sur le bateau serait en état d'excitation
.
Ça y est, je vient d'imaginer un nouveau scénario de Doujinshi
Le 11 mars 2016 à 01:03:31 hey_watsup a écrit :
Mihawk frère d'Hancock et fils de Shakky, tout ça...je peux avoir le lien vers cette fanfic, ça a l'air intéressant
Je sais pas, Gnil a peut être un lien ![]()
Le 11 mars 2016 à 01:04:32 GenghisCarnage a écrit :
Le 11 mars 2016 à 01:03:31 hey_watsup a écrit :
Mihawk frère d'Hancock et fils de Shakky, tout ça...je peux avoir le lien vers cette fanfic, ça a l'air intéressant
Je sais pas, Gnil a peut être un lien
Gnil
pour un frère de race
.
C'té un vieux délire qui part à partir du jeu qui a inspiré les CC originaux, dans le jeu Mihawk et Hancock son frère et soeur, ça vient aussi de là le Crocogirl puisque le personnage qui a inspiré Crocodile c'est une fille ![]()
Le 11 mars 2016 à 01:04:24 FearSword a écrit :
.
Il y a un combo avec Robin dans le tient aussi?
Le 11 mars 2016 à 01:06:40 Gnilfauk a écrit :
C'té un vieux délire qui part à partir du jeu qui a inspiré les CC originaux, dans le jeu Mihawk et Hancock son frère et soeur, ça vient aussi de là le Crocogirl puisque le personnage qui a inspiré Crocodile c'est une fille
Bordel, c'est de plus en plus plausible du coup ![]()
Le potentiel de robin est infini
Et tien j'avais fait une vidéo dessus : https://www.youtube.com/watch?v=c-MBt7-a_vY ![]()
Le 11 mars 2016 à 01:06:40 Gnilfauk a écrit :
C'té un vieux délire qui part à partir du jeu qui a inspiré les CC originaux, dans le jeu Mihawk et Hancock son frère et soeur, ça vient aussi de là le Crocogirl puisque le personnage qui a inspiré Crocodile c'est une fille
C'est quoi ce jeu ?
Le 11 mars 2016 à 01:07:15 MadBobo a écrit :
Le 11 mars 2016 à 01:04:24 FearSword a écrit :
.
Il y a un combo avec Robin dans le tient aussi?
Tu n'es pas prêt à entendre la réponse